Mal quand je marche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 13:04
[quote:30c8fa9d8c="aurelie057"][quote:30c8fa9d8c="mela75"][quote:30c8fa9d8c="aurelie057"][quote:30c8fa9d8c="mela75"][quote:30c8fa9d8c="aurelie057"]pense tu que je vais perdre mon bébé si jai quelque contraction?je suis a 32 semaines et je suis enormement stressé a la moindre douleurs.pour les contraction je les sens presque pas seulement comme si bébé bouge c des ptit coup regulier toutes les 2 secondes.est ce vraiment sa des contraction??? merci d'avances pour vos reponse[/quote:30c8fa9d8c] tu va pas perde ton bebe va au urgence moi mes jumeaux son ne a a peine 30 sem ils pese 1100gr et 1200gr ils ont 5 ans aujourd'hui ils sont en pleines forme alors tu voit rien n'est perdu avec la medecine de nos jours des bebe de 500gr naissent et il sont enb onne sante ne stresse pas et va a l'hopital il faut aussi te de ne pas stresse et te repose si vraiment tu et angoisse va au urgence n'attends pas courage et tiens nous au courant respire profondement et tout ira bien courage[/quote:30c8fa9d8c] pourquoi aller au urgence ?je vais bien c juste par moment que sa me fait sa.la tu vien de maffoler[/quote:30c8fa9d8c] tu dit que tu pense perde ton bebe c'est toi qui t' affole et tu dit que tu stresse si j'avais tu a le moindre doute il faut pas attendre et aller au urgence c'est juste que tu tes pas bien explique dans ton message si tout va bien je vais perdre mon bebe exuse moi de t'avoir fait peur[/quote:30c8fa9d8c] merci kan meme.je sais qu'il faut que j'arrete de stresser.kiss[/quote:30c8fa9d8c] oui ne stresse pas le mieux et de te repose et ten fait pas une contractions ca fait tellement mal que tu va normalement la reconnaitre c'est normal dans avoir des petite de temps en temps car l'uterus comment a s'entraine au travail qu'il va accomplir dans plusieur sem aller courage repos et le mots d'ordre et surtout reste zen car ton bebe ressent ton angoise lui aussi si tu le peu va te ballade aujourd'hui il fait un super soleil va mange un glace et ou boire un verre l'histoire de te change les idees et de pense a autres choses surtout destresse courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.