Mal quand je marche

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:08
[color=indigo:c49bde5c6a]Hello les filles !!! J'ai un soucis. Ces derniers temps quand je marche j'ai super mal au ventre. En fait ça me tire tout le ventre et ça fait tellement mal que je dois m'arreter ou prendre le bus. Je ne pense pas que se sont des contractions car si je marche 20 minutes j'ai mal 20 minutes et la douleur est continue. Je vois ma gynéco vendredi pour la dernière écho et je lui en parlerais mais peut être qu'en attendant une d'entres vous connait ça ou saurait ce que ça peut être. je suis prévue d'accoucher le 29 septembre. En attendant je vais prendre ma voiture pour bosser et rester assise ou allongée ....................[/color:c49bde5c6a]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:56
[color=indigo:9b0d0d4649]Ah super, tu penses donc que c'est à cause de la position du bébé ? C'est dingue car ça fait un mal de chien. C'est tellement douloureux que je ne peux plus avancer !!!! Et le ventre est tout tendu, tout dur, c'est impressionnant. Quand on me dit que les contractions durcisent le ventre, je me demande comment c'est davantage possible!! Va falloir que je lui explique à ce bébé qui doit changer de position !!! merci en tous cas de m'avoir répondu ! :lol: [/color:9b0d0d4649]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 19:25
[quote:64957abfbb="kliki"][color=indigo:64957abfbb]Ah super, tu penses donc que c'est à cause de la position du bébé ? C'est dingue car ça fait un mal de chien. C'est tellement douloureux que je ne peux plus avancer !!!! Et le ventre est tout tendu, tout dur, c'est impressionnant. Quand on me dit que les contractions durcisent le ventre, je me demande comment c'est davantage possible!! Va falloir que je lui explique à ce bébé qui doit changer de position !!! merci en tous cas de m'avoir répondu ! :lol: [/color:64957abfbb][/quote:64957abfbb] Tout de même, si tu dis que ton ventre est tout dur, je pense que ça peut être des contractions! Pas facile de déterminer cela comme ça. Moi je suis en arrêt depuis le 21 Juin, DPA 21 Sept car j'ai eu des contractions très douloureuses. Je ne pouvais plus rien faire le temps que ça passe et ça me bloquait la réspiration. Mon ventre était tout dur et j'avais comme des douleurs de règles x10 !! Et le ventre prend la forme d'un ballon de rugby. Si tu as ce genre de réactions, c'est peut être des contractions. Encore une fois, je ne peux pas te le garantir car je ne sais pas ce que tu ressents réellement ! Ta gynéco sera plus à même de te le confirmer. En attendant, je te déconseille la voiture. C'est ça qui m'a provoqué les contractions. La voiture et les transports en commun sont les pires ennemis des femmes enceintes :cry: Un conseil, met toi au repos.... Moi les contractions ont raccourcis mon col! J'en suis à 18 mm avec menace d'accouchement prématuré, donc cloué chez moi toute la journée !!! :cry: :cry: Tiens nous au courant, a +
MAM28 1 messages
MAM28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 20:19
Coucou, lors de ma dernière visite, mon gyneco m'a prescrit du magnesium et j'ai l'impression que ca a nettement amelioré les douleurs que j'avais en marchant. (tiraillement en bas du ventre) J'en ai encore de temps en temps mais beaucoup moins alors que je suis à la fin du 8e mois. Bon courage!
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:29
Salut! J'ai également eu les mêmes douleurs lorsque je bossais (je suis infirmière). En fait, c'étaient des douleurs ligamentaires mais à force, ça me donnait des contractions dûes à l'effort. A l'hôpital (mon gynéco m'y avait envoyé pour être sûre qu'il n'y avait rien de grave), on m'a proposé une séance d'acupuncture et oh miracle, dès le lendemain, je n'avais plus du tout mal. Depuis, je pète la force et j'ai pu continuer à bosser jusqu'a mon congé mat.
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 23:11
ca ressemble à des douleurs ligamentaires... Moi, ca me fait la même chose, quand je me lève d'une chaise (je travaille dans un bureau, la plupart du temps assise)... Si c'est cela, il n'y a pas gdchose à faire, moi je ne prends rien pour l'instant...Ca me réveille également la nuit, lorsque je change de position (qd je passe du dos sur le côté...je me cale alors avec un traversin) Bon courage :) BB1 prévu pour le 18 oct.
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:13
[quote:df3df0f301="Nat3008"]Bonjour à t outes, Je suis à 36 SA et j'ai des douleurs insupportables au bas du bassin et j'ai du mal à marcher. Les douleurs se réveillent dès que je me lève d'un siège ou de mon lit. Que se passe t'il ?? est ce que l'une d'entre vous vit aussi ces douleurs ? Comment peut on les soulager, j'ai pris 2 Dafalgan et rien. Merci Nat[/quote:df3df0f301] bonjour, moi aussi g des douleur dans le bassin qui me sont insupportable a tout changement de position, apres en avoir parler avec ma sage femme, elle m'as dit que ct des douleur ligamentaire et ma prescrit du magnesium... sa ne les elimine pas completement mais ca devient supportable et c cool... bon courage bonne fin de grossesse
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:41
Mon bassin hurle aussi dès que je bouge. Ce sont les ligaments je confirme: nos bassins s'élargissent pour l'expulsion (qu'il est laid ce mot!) c'est logique. Des fois j'ai l'impression qu'on m'éclate le pubis à coup de burin, je marche avec l'impression d'avoir un écarteur entre les cuisses et des fois ça claque quand je marche à l'arrière du bassin. On m'a prescrit de l'homéopathie: sepia officinalis, une prise. Je l'ai pris lundi et pour l'instant pas de changement flagrand. Encore un détail croustillant de la grossesse dans le chapitre "je comprend plus mon corps, qui est-il que fait-il?" Bon courage à toutes
ginara 17 messages
ginara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:34
salut les filles j'ai les memes douleurs que vous qui sont tres desagreables qui sont des douleurs ligamentaires. Par moment quand je reste assise trop longtemps ça me fait parfois la sensation d'avoir tout le bassin en miette la douleur est tres desagreable mais ne dure pas longtemps. bonne fin de grossesse 8) ginara dpa le 8/09/2007 :D :D
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:26
Moi aussi j'ai eu le même genre de douleurs autour du 6ème-7ème mois quand je marchais , et je croyais que c'était des contractions, mais en fait mon col n'avait pas bougé. Apparemment ce sont des douleurs ligamentaires, qui ont disparu au 8ème mois. Bon courage!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 22:12
bienvenue au club les filles :cry: moi aussi j'en ais marre des douleurs ppfff ça fait tres mal , dodo le bas du dos les hanches une impression d'avoir une charge aux derriere pppfff trop mal , comme on es enceinte on doit rien prendre comme remede pour la douleurs jespere que ça va se calmer avant l'accouchement sinon aie aie :? enfin jespere pas , pourtan bb 3 AVANT aucun probleme est pioufff douleurs depuis trois jours pppffff , si on doit reste souvent allonger c'est pas facile avec deja deux enfants a la maison de plus les vacances :roll: bref j'espere que sava se calmer fin aout mes enfants reprennent le chemin de l'ecole fin aout :roll: quelle galere :roll: :cry: :cry:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 15:54
[color=indigo:1c290e3a81]En fait se sont les ligaments, vous avez raison les filles !!!! C'est à cause des abdos qui sont relachés et du coup ma gynéco ma conseillé de me mettre au repos et d'eviter de marcher car il n'y a rien à faire !!!! C'est pas grave, mais gênant !!! Merci ![/color:1c290e3a81]
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 23:44
ah mon avis ce sont des contractions si tu est que a 6 mois evite de marche de trop quand meme moi car si ventre dur et mal de chien je pense pas que c'est la position du bebe car on c'est que les contraction c'est horrible comme douleurs fait attention est tiens nous au courant courage
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 23:15
Je suis dans la même galère que vous toutes, aujourd'hui j'ai eu un cours de préparation à la naissance et j'ai demandé à la sage-femme s'il fallait passer une radio du bassin, elle a fait la grimace et m'a plutôt conseillé d'aller acheter de l'homéopatie (ARNICA 9CH) trois fois par jour, de plus elle a conseillé également dans avoir pour la maternité car si on ne veut pas souffrir d'hématomes dans l'utérus çà fais vraiment effet, même pour les futures mamans qui veulent allaiter aucuns risques, c'est tout à fait compatible. 3 granules à prendre 3 fois par jour si accouchement normale par voies basses. 3 granules pendant 2 à 3 semaines si accouchement par césarienne, si forceps, ou épisiotomie. Voilà, j'espère que ces petits conseils pourront vous aider, en tout cas moi dés demain je cours (façon de parler) à la pharmacie m'en procurer.
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:14
c 'est normale miss pour la radio c'est trop dangereux pour le bb , il ne faut jamais faire de radio , c'est pour ça que ta sage femme a tirer la tronche, pour les opati que tu veus prendre je sais pas si c'est vraiment bien , bref a la pharmacie elles te diront :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.