8 mois bb en position transversale

Discussions

Auteur
Message
tamline 4 messages
tamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:05
:shock: salut les filles , je viens de faire ma 3ème écho, et bb est en position transversale dos. il bouge tout le temps!!! faut il penser déjà à la césarienne? ou a t il encore le temps de se retourner ps : le col est déjà ouvert :cry:
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:27
Ne t'inquiète pas. Pour ma 1ère grossesse, j'étais ds le mm cas que toi et une semaine après cette visite, j'ai senti mon bassin s'écarter et ma fille s'est retournée d'un coup tête en bas. Ca m'a pas fait du bien mais au moins je savais qu'elle passerait la chipie.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:08
ton gygy ne t'a rien dit ? moi j'ai ma 3ème écho mercredi prochain mais je sais déja que ma ptite puce est aussi en transversale (je le sens très très bien) ! j'attend avec impatience ce rdv pour voir ce que dit gygy justement... effectivement j'entend beaucoup de cas ou bb se retourne jusqu'au dernier moment...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:49
salut tamline! pareil, BB en transverse depuis 32SA... avant ça il avait la tete en bas :x j'ai une echo de controle à 36SA, et s'il est tjs comme ça, je crois que le gygy tentera une espèce de version. je stresse pas trop car je me dis qu'il a encore largement le temps de bouger... mais s'il devait rester comme ça c'est cesa d'office et ça j'ai pas envie :( en tout cas ça fait pas du bien, surtout quand il se met haut: la tete dans les côtes aie aie :wink: on se tient au courant... c'est super rare parrait il la position transverse, ce serait pas de chance pour nous!!
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:59
[quote:5512ebb59b="valco32"]salut tamline! pareil, BB en transverse depuis 32SA... avant ça il avait la tete en bas :x j'ai une echo de controle à 36SA, et s'il est tjs comme ça, je crois que le gygy tentera une espèce de version. je stresse pas trop car je me dis qu'il a encore largement le temps de bouger... mais s'il devait rester comme ça c'est cesa d'office et ça j'ai pas envie :( en tout cas ça fait pas du bien, surtout quand il se met haut: la tete dans les côtes aie aie :wink: on se tient au courant... c'est super rare parrait il la position transverse, ce serait pas de chance pour nous!![/quote:5512ebb59b] salut les filles, ma DPA est prévue pour le 21/09, lundi dernier (le 23/07) jai fé mon echo du 3éme TRIM, ma puce est aussi en transversale (tête a gauche et pieds a droite) le gygy ma di en la voyant "il fodré kelle trouve la sortie", il di ke c pa trop tard, mais bon, ca mangoisse par contre moi on ne ma pas prévu decho de controle c bizarre vu ke toute celle ke jai lu et ki on le même souci passent une echo de controle jen parleré demain a la SF pendant le cours de prépa voila tout bonne grossesse a toutes [url=http://lilypie.com][img:5512ebb59b]http://b3.lilypie.com/bi0jp2/.png[/img:5512ebb59b][/url] [url=http://lilypie.com][img:5512ebb59b]http://bd.lilypie.com/TnkYp2/.png[/img:5512ebb59b][/url]
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:05
[color=blue:ed31aebea9]Salut les filles! DPA pour le 7septembre et comme vous ma puce est en "siège décomplété" :? Vendredi dèrnier gygy m'a dit que notre puce avait jusqu'à 36SA pour mettre sa tête en bas. Du coup prochain rdv de contrôl le 10 Aout et si elle n'a pas bouger il me fera faire une radio du bassin. Il m'a préciser que malgré que mon bassin soit étroit ou non il préfèrait faire une césa..car apparement les gygys ne sont plus "chaud" pour faire accouccher par voie naturel lorsque bébé est en siège... Je vais croiser tout mes doigts pour que nos p'tits bouts se retournent! :D Brèf,affaire à suivre....[/color:ed31aebea9]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:30
salut les filles si ça peut vous rassurer j'ai l'impression que bébé s'est enfin mis tete en bas à 35SA! je serai fixée à l'echo mardi prochain. je crois que c'est très rare qu'ils restent en transverse... bien plus rare que le siege. croisons les doigts!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 20:20
me voilà de retour de mon écho et décidement mon petit bonhomme aura décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs! il est toujours en transversale donc la nouvelle c'est que j'aurai une césarienne dans 15 jours!!! c'est un peu le choc mais je reste zen. ça fait tout bizarre de se dire qu'il sera bientôt là. Ce qui me stresse un peu c'est que c'est une position extremement rare et qu'il y a généralement un problème "physique" chez la mère pour l'expliquer (j'ai pas tout compris entre utérus unicorne, bicorne...). Le gyné en saura plus le jour J en ouvrant! Je finis par me dire que c'est une bénédiction de l'avoir eu et tenu si tard ce bébé, ça c'est génial. Enfin voilà, mon ultime chance serait qu'il se retourne d'ici là, pas impossible mais à voir la tête du gyné ça semble assez improbable. J'espere que pour vous les filles bébé s'est enfin mis comme il faut... tenez moi au courant!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 22:43
[color=blue:ca0e55e94a]Contente d'avoir de tes nouvelles Valco! Bon allez pour la cesa dis toi que d autres sont deja passées par la et qu'il n'y a pas de raison pour que ca ce passe mal..et puis j-15 avant la grande rencontre!! de mon cote,je sens toujours la tete de ma puce en haut,je sens que je vais aussi avoir le droit à une cesa...prochain rdv vendredi 10..je vous tient au courant![/color:ca0e55e94a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.