Hemorroides

Discussions

Auteur
Message
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:00
coucou les filles... je ss dans ma 36eme sa et j ai l impression d avoir des hemorroides... ça vous fait ça a vous aussi ? comment ça se fait ?
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:06
mon message est lu mais personne ne reponds ?
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:23
pas tres sympa tt ça... moi des que je c quoi repondre je le fais... c pas cool mais merci qd meme...
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:27
Ma soeur qui a eu son bibou l'année passée m'en avait parlé en me mettant en garde car elle en avait eu pas mal... Très douloureux et courant chez certaines femmes à partir du 3ème trimestre... son médecin lui avait donné une crème et voila... moi je croise les doigts car pour le moment RAS à ce niveau la... pourvu que ça dure !
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:27
slt c'est vrai j'ai lu mais jai pas repondu parceque je ne sais pas quoi te repondre j'en ai jamais eu je crois que quand on en a on a ca saigne un peut et je sais aussi que c'est frequent chez les femme enceinte c'est tout ce que je peut te dire dsl...
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:28
[quote:d4b0b3f581="domino.72"]Ma soeur qui a eu son bibou l'année passée m'en avait parlé en me mettant en garde car elle en avait eu pas mal... Très douloureux et courant chez certaines femmes à partir du 3ème trimestre... son médecin lui avait donné une crème et voila... moi je croise les doigts car pour le moment RAS à ce niveau la... pourvu que ça dure ![/quote:d4b0b3f581] oui c clair c tres desagréable... et je ne c pas quoi faire... a ma fille j en ai eu mais apres l accouchement. mais bon il faut prendre son mal en patience vivement l accouchement :wink:
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:31
[quote:c589c18dcb="amaylise"]slt c'est vrai j'ai lu mais jai pas repondu parceque je ne sais pas quoi te repondre j'en ai jamais eu je crois que quand on en a on a ca saigne un peut et je sais aussi que c'est frequent chez les femme enceinte c'est tout ce que je peut te dire dsl...[/quote:c589c18dcb] merci qd meme... j ai eu ça ce matin je trouve çahyper désagréable mais bon je pense qu il n y a rien a faire pppfffttt... :wink:
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:33
[quote:164df0ec97="meufette"][quote:164df0ec97="amaylise"]slt c'est vrai j'ai lu mais jai pas repondu parceque je ne sais pas quoi te repondre j'en ai jamais eu je crois que quand on en a on a ca saigne un peut et je sais aussi que c'est frequent chez les femme enceinte c'est tout ce que je peut te dire dsl...[/quote:164df0ec97] merci qd meme... j ai eu ça ce matin je trouve çahyper désagréable mais bon je pense qu il n y a rien a faire pppfffttt... :wink:[/quote:164df0ec97] Bonjour, bien sûr qu'il y a quelque chose à faire... Prends rendez-vous avec ton médecin (généraliste ou gynéco), il te prescrira des médicaments et de la crème, qui te soulageront probablement très vite! Bon courage
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:45
salut, Je me posait la meme question que toi et j'allais mettre en msg aussi.... je A 34 SA, et il me semble que je commence a en avoir, mais pour le moment c douloureux qu'a certain moment ( toilette) Je n'ose pas aller voir mon medecin car cela me gene sans plus pour le moment mais si sa empire je pense que je l'appelerai au moins... Petite question??? Sa part tout seul au bout d'un moment ou pas???? Voila, tu n'es pas la seule Et pour que tout le monde te reponde il faut parler de kg ( bebe ou maman :? , mais le reste sa marche pas bcp :wink: bIS
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:41
[quote:be8337bb79="elodi95"]salut, Je me posait la meme question que toi et j'allais mettre en msg aussi.... je A 34 SA, et il me semble que je commence a en avoir, mais pour le moment c douloureux qu'a certain moment ( toilette) Je n'ose pas aller voir mon medecin car cela me gene sans plus pour le moment mais si sa empire je pense que je l'appelerai au moins... Petite question??? Sa part tout seul au bout d'un moment ou pas???? Voila, tu n'es pas la seule Et pour que tout le monde te reponde il faut parler de kg ( bebe ou maman :? , mais le reste sa marche pas bcp :wink: bIS[/quote:be8337bb79] Non, ça ne part jamais tout seul. D'où la nécessité d'aller voir un médecin, d'autant plus que ça risque d'empirer avec l'accouchement!
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 21:47
salut , moi aussi je connais ce problème pour ca il y a de la creme ( marque titanoreine) ou des suppositoires (je trouve ceux ci plus efficaces) voila bonne soiree
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 22:19
Il faut que tu demandes à ton gyneco ou a la sage femme de la crème. Il faut éviter d'être constipée, donc boire de l'eau d'Hepar et des fruits genre pêche. J'en ai eu aussi il y a 1 mois, et c'est passé. Heureusement, car c'est assez douloureux. Bon courage et bonne fin de grossesse.
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:30
merci les filles pour vos reponses...c sympa. en fait j étais constipée pdt plusieurs jours et d un coup ce matin j ai eu ça... c est pas trop agréable, mais je n ose pas mettre de creme ni quoi que ce soit... deman jevais a la maternité j en parlerai... merci les filles... elodi95 :arrow: je ss bien d accord avec toi ( pour les messages) mais tu voi heureusement tt le monde ne pense pas qu a ça... mais ss tt de meme d accord avec toi...bonne grossesse a toi :wink:
stormturquoise 0 messages
stormturquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:13
[b:7dbabc5669]coucou .... les hemorroides sont quelque chose d'atroce. lors de ma 1ere grossesse et à l'accouchement et encore dans le mois qui a suivi j'en ai beaucoup souffert. j'aurais prefere accouché a nouveau (et c'etait pas un accouchement facile). à la 2eme grossesse j'avais peur mais rien ne s'est passé... oufff.... mais voila je suis à la 32eme semaine de ma 3eme grossesse et elles sont reapparues!!!!! ça semble stabilisé grace a une creme locale mais surtout grace à un veinotonique que je prends trois fois par jour. j'espere que tout se reglera pour toi car c'est pas du tout une partie de plaisir ces trucs la :)[/b:7dbabc5669]
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:28
aïe aïe aïe !!! les hémorroïdes ... j'était déjà sujette à ce désagrement avant la grossesse, et là j'en suis à J - 56 et ca fait déjà plusieurs mois que je me les traines ... il faut éviter d'être constipée, la nourriture épicée, les stations debout prolongées, boire beaucoup. il ne faut surtout pas attendre que ca passe tout seul car ils peuvent tromboser, et là c'est problématique : il faut passer sur la table du chirurgien pour les scléroser sans anésthésie bien évidement !!! c'est arrivé à ma collègue à sa dernière grossesse et elle m'a dit que l'accouchement à côté c'était de la rigolade !!! il existe des comprimés que l'on peut prendre pendant la grossesse, comme le daflon (c'est un vasoconstricteur) et des crèmes comme le proctologue. voilà j'ai été un peu longue désolé mais à prendre au sérieux !!! pas de conséquences sur bébé, mais il faut penser aussi à soi. bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.