PLUS que 59 JOURS qui d'autres??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 22:05
[quote:d7a27c9fd9="AM13"][quote:d7a27c9fd9="patra"][quote:d7a27c9fd9="AM13"]Salut à toutes, J'attend bb3 pour le premier septembre, donc plus que 55 jours je crois ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous passé la troisième écho ?[/quote:d7a27c9fd9] ça y esy!j'ai trouvé une soeur de même dpa je passe ma troisième écho mardi aprés-midi. pour bb3,grossesse trés difficile:deux hospitalisation,des nausées et rmontées gastriques 3/4 de la journée,grosse chutes de cheveux,grosses sautes d'humeur...terrible quoi! Ma petite n'est toujours pas retournée mais je ne m'inquiéte pas trop pour l'instant.Aprés deux prmières grossesses sans problèmes (entre deux et trois heures de tavail avant d'accoucher),je positive sur tous les maux que j'ai :D[/quote:d7a27c9fd9] Salut soeur de meme dpa !!! pour mes deux premiers g u des grossesses de reve... là très fatiguée mais g pa a me plaindre comparé à toi. Le seul hic c ke ma fille a des soucis joré préféré avoir tout les maux pour que elle n'est rien ! Tes premiers c garçon ou fille et kel age ???[/quote:d7a27c9fd9] je n'ai que des filles 5ans et 2ans mais cette dernière est terrible.Je sors aujourd'hui de 4 jours d'hospi car la demoiselle a essayée une petite sortie :? j'espère que les soucis de ta fille ne sont pas irréversible...courage
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:15
salut patra, jespère ke tu va mieux. 3 filles, tu tentera le quatrième ???? :lol: Pour les soucis de ma fille, je pense que ça va etre pa facile par moment mé bon c réparable come nou a di le chirurgien ! Apparement les deuxièmes sont plus dur ke les premiers, les miens c pareil g deux garçons.
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 22:21
g des conprimés pour empêcher les contractions pendant trois semaines sinon au lit c tout! g déjà prévenu le papa, pour bb4, il nous reste 10ans.Je trouve que trois enfants à 30 ans, c'est bien!je me repose et aprés on verra :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:23
[quote:7c73634e94="patra"]g des conprimés pour empêcher les contractions pendant trois semaines sinon au lit c tout! g déjà prévenu le papa, pour bb4, il nous reste 10ans.Je trouve que trois enfants à 30 ans, c'est bien!je me repose et aprés on verra :D[/quote:7c73634e94] Ah ta quand meme l'intention de tenter le petit mec hihihi mé c vrai ta encore le tem surtout ke trois c déjà bien je trouve !
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 06:02
Salut les filles Moi je suis a J-57 et c pour le 08/09. Ca me taaaaaarde! Moi c BB2 et c un pti gars :D G deja une petite fille de 6 ans qui attend avec impatience le venu du petit frere...alors pour l'instant elle s'amuse avec lui comme elle peut, elle lui parle elle caresse mon ventre et qu'elle joie quand il lui repond par un petit coup de pied! :D ! J'ai enormement peur de l'accouchement car ma fille est arrivée par cesarienne programmée car elle etait en siege, est ct super car l'equipe etait super et tous c deroulé dans la bonne humeur et mon homme etait a mes cotés .Je n'ai connue aucunes contarctions je ne sais pas ce que c'est...alors que cette grossesse n'est pas la meme! G passé mon echo mardi dernier et tout va bien , il a la tete en bas, par contre tout va se decider le 31 juillet pour voir si on me fait cesarienne ou pas car g un petit bassin et que g un uterus cicatrisé.Sincerement il y a des femmes qui se disent ne pas se sentir mere quand c un accouchement par cesarienne.Moi personnellement je suis pas d'accord avec ca.Ma fille ca a etait un bonheur car on m'avait bien preparer a l'avance comment ca allé se passer et surtout que mon homme etait a mes cotés et je vous assure que c aussi emouvant :lol: Moi peu m'importe de la facon qu'il va arriver , ce qui me tarde c de l'avoir dans mes bras et qu'il soit en bonne santé. Haaaa vivement la fin car j'en ai un peu marre, d'ailleurs vu l'heure a laquelle je suis en train de vous ecrire vous avez tout compris les filles! :D j'arrive pas a dormiiiiiiiir! Bon bisous a toutes et bon courage surtout on se tient toutes au courant :wink:
ginara 17 messages
ginara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 16:45
[color=violet:817e00d6cd][/color:817e00d6cd] salut les futures mamans Je suis a -52 jours et il me tarde de voir la petite frimousse de ma pitite CLARA qui est prevue pour le 8/09/2007.Je suis tres heureuse et a la fois j'ai peur de ne pas assurer car c'est mon 1er enfant mais je positive car je me dis pourquoi moi je n'y arriverait pas et puis j'ai ma mere et j'ai une amie qui a une petite fille de 18 mois donc on parle beaucoup et elle me donne des conseils . Mais bon comme je me dis il faut bien passer par la et en plus c'est que du bonheur. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse a toutes. :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.