PLUS que 59 JOURS qui d'autres???

Discussions

Auteur
Message
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:40
salut les filles je m'apelle patricia et il me reste plus que cinquante neuf jours (voir moins) pour voir enfin la truffe de ma petite noémie je suis a la fois très pressé et très peureuse a cause de l'accouchement alors si vous etes comme moi rassuront nous !!! bisous a bientot autre petite question cmment inserer une image j'y arrive pas ?![img][/img]
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:51
salut il me reste 55 jours je suis impatiente aussi et j'ai un peu peur mais je n' y pense pas je languis de voir sa petite tete a qui elle va ressembler et je languis d'y donner tout mon amour bon courage a toi ta date doit etre pour debut septembre?
vero2910 6 messages
vero2910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:51
Je suis également à J-59 pour faire la connaissance de mon petit loulou Yohan !! Et tout comme toi je suis préssée et anxieuse quant à l'idée d'accoucher.. aie aie aie !! Mais tout se passera bien, il n'y a pas de raison.. il faut pas penser à l'accouchement mais à aprés quand on aura nos merveilles ds nos bras.. ;-) Pr les images..je ne peux te repondre !! désolé gros bisous à bientot
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:57
[quote:08bba5b3e9="missviolet"]coucou patricia, moi je m'appelle Mireille, j'ai 25 ans et moi il me reste plus que 58 jours avant l'accouchement! (voir moins! aussi) Pour moi c'est BB2, je sais a quoi m'attendre pour l'accouchement! Mais j'appréhende beaucoup la reaction de mon 1er... Bonne fin de grossesse à toutes...[/quote:08bba5b3e9] toi qui a deja accoucher(je c que c'est different pour chaque femme ca serait top facile lol) mais les contractions c'est comment douleurs de regles plus moins comment a peu pres??!!
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:59
[quote:ac082459da="missviolet"]coucou patricia, moi je m'appelle Mireille, j'ai 25 ans et moi il me reste plus que 58 jours avant l'accouchement! (voir moins! aussi) Pour moi c'est BB2, je sais a quoi m'attendre pour l'accouchement! Mais j'appréhende beaucoup la reaction de mon 1er... Bonne fin de grossesse à toutes...[/quote:ac082459da] salut si tu as bien conditionné ton petit premier en lui expliquant tout au long de ta grossesse qu'il va bientot avoir une petite soeur ou un petit frere normalement ca devrait aller bisous t courage a toi aussi
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:00
[quote:28fa977e32="c30"]salut il me reste 55 jours je suis impatiente aussi et j'ai un peu peur mais je n' y pense pas je languis de voir sa petite tete a qui elle va ressembler et je languis d'y donner tout mon amour bon courage a toi ta date doit etre pour debut septembre?[/quote:28fa977e32] ma dpa est prevue pour le cinq septembre
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:01
[quote:cbb0d5d57e="vero2910"]Je suis également à J-59 pour faire la connaissance de mon petit loulou Yohan !! Et tout comme toi je suis préssée et anxieuse quant à l'idée d'accoucher.. aie aie aie !! Mais tout se passera bien, il n'y a pas de raison.. il faut pas penser à l'accouchement mais à aprés quand on aura nos merveilles ds nos bras.. ;-) Pr les images..je ne peux te repondre !! désolé gros bisous à bientot[/quote:cbb0d5d57e] olala ou accouchera put etre en meme temps lol allez c'est que du bonheur !!!
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:15
coucou les filles, je m'appelle nathalie et l'arrivée de ma petite pitchoune est prévue pour le 03.09 donc dans 57 jours !!!! Je suis comme vous, à la fois pressée et morte de trouille. J'ai peur de l'accouchement et je me fais des films en me disant pourvu qu'elle arrive en bonne santé et que tout aille bien. C'est mon premier bb :)
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:18
Bonsoir! ou bonjour! Moi je suis à J- 63 et je peux dire que mois aussi je sens la pression monter. J'ai vécu une belle grossesse bien épanouie. Mais là je commence à bien fatiguer, à en avoir marre des douleurs diverses et l'impression d'être handicapée. J'ai aussi envie d'avoir mon bébé dans les bras, je sens ses pieds dans les côtes à ma droite et parfois ça me fait bien rire. Bientôt je lui ferai plein de bisous sur ces mêmes petons. Mais COMME J'AI LA TROUILLE!! J'ai déjà eu des contractions douloureuses, j'imagine à peu près ce que ça peut donner, en puissance...je sais pas, plus fort quoi. J'ai bien suivi mes préps à l'accouchement, mais d'entendre qu'on va bientôt aborder, les positions du corps pendant le travail et la poussée! Je réalise petit à petit. Et je flippe. Paraît-il on est nombreuses à craindre de pas être à la hauteur. La bonne réponse a souvent été "fais toi confiance, fais confiance à ton bébé" et "décroche là haut (dans la tête) c'est la source de la peur, peur inutile et même handicapante le jour J" Bien gentil tout ça. Alors envie d'être déjà à la fin et puis un autre truc qui me dit on verra plus tard...tard. Je sais plus. En aôut je serais peut-être encore plus flippée...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:18
Salut à toutes, J'attend bb3 pour le premier septembre, donc plus que 55 jours je crois ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous passé la troisième écho ?
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:26
[quote:d203b3bed5="AM13"]Salut à toutes, J'attend bb3 pour le premier septembre, donc plus que 55 jours je crois ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous passé la troisième écho ?[/quote:d203b3bed5] oui troisieme echo passée tout v bien pour le moment ma puce ces retournée ct jeudi dernier pas celui la celui d'avant lol
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:28
[quote:497289757b="AM13"]Salut à toutes, J'attend bb3 pour le premier septembre, donc plus que 55 jours je crois ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous passé la troisième écho ?[/quote:497289757b] Moi c'est BB1 comme on dit ici. Ma grossesse disons géniale, je veux dire, je suis pas obligée de garder le lit, je n'ai jamais eu à mi'nquiéter pour lui, mon bébé va bien. Alors je positive un max. J'ai une relation incroyable avec ce petit bout, on joue, il me rire, il m'écoute (il bouge quand je mle solicite, se calme quan dje lui demande, et me laisse tranquille je dirais quand j'ai besoin avec son père...) Bien que là, comme je dis sur mon dernier long , très long message, j'ai mal partout, je fatigue, j'ai des aigreurs d'estomac, des contractions dès que je fatigue, et je fatigue vite, alors. J'ai le bassin qui semble s'ouvrir aussi, c'est pas très agréable. Enfin, je commence à noter les symptômes, alors que j'en ai depuis le début. Ma troisième écho est pour le 19 juilet. Pas trop long à attendre encore. Et toi? BB3, tu est "blasée" ou excitée, apeurée comme moi d'accoucher?
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:31
Mon biboune est retourné depuis plusieurs semaines, le gynéco me l'a confirmé, c'était le 21 juin je me souviens, et je le sentais quelques jours avant les pieds dans les côtes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:33
Perso a chaque grossesse c'est la même magie... même si pour celle là je suis beaucoup plus fatiguée (normal avec mes deux autres amours). C'est merveilleux d'être enceinte... ça dure que 9 mois dans une vie donc fo en profiter un max ! Ma pitchoune a kelke soucis donc je vis ma grossesse moins sereinement que la deuxième c sur. Mé je l'apprécie tout autant. Alors combien pesait vos bb a l'écho ? Vou avé choisi un prénom, nous toujour pa et en plus ça sera secret (pour éviter les remarke comme o premiers).
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:44
Je n'ai pas encore passé l'écho 3 mais à l'écho 2, je n'ai pas eu ces infos, le gynéco a lu le rapport de l'échographe en me disant que tout était impeccable. Ma curiosité a plongé mes yheux dans le dossier et j'ai pu lire que mon bébé était pas très gand et pas très gros à ce moment là. Mais je sais que le médecin m'en aurait parlé si cela posait souci à ce moment là de la grossesse. Je verrais bien dans 10 jours... Pour le prénom, on avait choisi les prénoms en tout début quand j'ai arrêté la pillule. Et on a rien dit, surprise. Et on ne connaît pas le sexe. Moi j'aurai bien voulu savoir mais l'échographe m'a dessiné un truc, je n'ai pas très bien comprend, j'ai cru à un g en minuscule mais quanq j'ai demandé au gynéco d'avoir une image il m'a dit qu'il pencherait pour une fille sans certitude. Du coup..on sait pas. Et on dit rien non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.