Lait pour bebe

Discussions

Auteur
Message
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:10
Salut les filles :roll: Je me demandais s'il fallait que j'achete le lait avant d'avoir accouché ou bien s'il fallait que j'attende qu'il me dise à la maternité quel type de lait je dois prendre.
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:19
[b:0dbd25bf89]attends de voir a la mater ! il te feront une ordonnance et te diront quel lait prendre ! car t'as des laits anti regurgitations des laits ce ci des laits ceux là ....[/b:0dbd25bf89]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:52
Salut, g fé une amio ya deux jours gt à presque 33 sa donc je pe pa tédé désolé mais suis interressé par la réponse ça pourré me servir. Si t tro inquiète apel ton gygy ou la maternité ça rassure toujours. bonne continuation
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:55
Non il ne faut pas acheter le lait avant d'accoucher. A la maternité il vont te donner des bibs de lait é si ça lui convient tu continue avec. Et lors de ton départ il te donne des bibs pour la journée et la nuit donc ta le temp d'aller en acheter (quoi ça c passé come ça avec moi).
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 13:10
[quote:e9f4ac7fdb="angy2604"]Merci de m'avoir quand meme répondu. Pour le moment je ne suis pas trop inquiète car c'est vraiment tout petit,comme un tout petit bouton.Mais si ça grossit,je file à la maternité! C'est peut etre parce que mon ventre se tend...enfin j'avoue que je trouve ça bizzarre :? Enfin mon bébé va bien,il bouge tjrs autant,donc pour le moment ça va! Bonne continuation a toi aussi. Tu attends une fille ou un garçon? Moi un ptit mec,prévue pour fin aout,et je suis déja maman de Maeva 3 ans![/quote:e9f4ac7fdb] C vrai c peut etre parce ke le ventre ce tend, j'avé pa pensé, j'attend une petite fille pour le 01/09, g déjà deux petits mecs ki on 3 ans et demi et 2 ans. Tiens moi o courant !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:08
Coucou, Attend d'abord d'avoir accouché puis tu enverras ton mari en acheter; la maternité te conseillera tel ou tel lait mais ce n'est pas sûre qu'il conviendra à ton bébé, tu le remarqueras déjà! Après mon allaitement, mon pédiatre m'avait conseillé du nidal novaïa et résultat, il vomissait tout le temps, on a acheté en pharmacie du novalac( mêm pa spécial régurgitations, on a pri le normal) et depuis, on a plus jamais eu de soucis sauf ke c'est un lai kon trouve ken pharmacie alor c un peu contraignant. Et puis, si jamai à la mater, tu vois ke le lai ne convien pa au bébé (parske le personnel médical croit tjrs mieux ke la maman), change t de suite en rentrant à la maison (demande conseil aup harmacien, au pédiatre, à ton entourage)pour pa kil shabitu au lai de la mater parske si tu continu avec, c pa bon de changer de lai aprè lui avoir donné 2semaines le m^me lai, fo attendre au moin un moi avant de changer.
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 13:19
Ah ben c'est super si c'est parti tout seul !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.