CONTRACTIONS

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:38
ben je crois que çà y est .... c'est mon tour çà fait 2h30 que j'ai des contractions plus ou moins réguliere et j'ai pris 2 spasfons y as 1 h30 et elles sont toujours là je vais faire un tour a la maternité pour etre sure sinon a demain matin si c'est pas le moment
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:51
Alors plein de courage si c'est bon! :D Surtout reste zen et profite à fond de ce môment merveilleux qu'est l'accouchement... C'est dur mais magique à la fois, bientôt ton bébé sera sur ton ventre en train de se laisser caliner...
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 22:04
coucou je suis contente pour toi et j'espere que des demain tu pourra caliner ton ptit ange bon courage :D
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:26
coucou me revoilà aprés un monito aux urgences il y avais bien des contractions mais voilà bb et encore trop petit donc ils m'ont tout arrétée et je ne dois pas faire le moindre effort avnt mercredi prochain donc alitée et repos repos repos mon col et ouvert a 1 doigt donc çà a bien travaillé car mercredi dernier il été long et fermé maintenant je patiente
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:30
[quote:71a557a259="JULIE1366"]coucou me revoilà aprés un monito aux urgences il y avais bien des contractions mais voilà bb et encore trop petit donc ils m'ont tout arrétée et je ne dois pas faire le moindre effort avnt mercredi prochain donc alitée et repos repos repos mon col et ouvert a 1 doigt donc çà a bien travaillé car mercredi dernier il été long et fermé maintenant je patiente[/quote:71a557a259] coucou repose toi bien!!!! tu es a combien de sa?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:33
coucou repose toi bien!!!! tu es a combien de sa?[/quote] oui c'est ce que je fais :cry: pas de soldes pour moi en plus ici elles ont commencée aujourd'hui :evil: sinon j'en suis a 36 SA aujourd'hui alors si je pouvais patienter une semaine de plus ce serais super et si il le faut j'irai juqu'au bout DPA le 08/08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.