Ventre dur en se levant

Discussions

Auteur
Message
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 08:52
Bonjour à toutes !!! Chaque matin, quand je me lève j'ai le ventre hyper dur, croyez vous que c'est des contractions ??? Merci pour votre réponse :D
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:00
On peut avoir des contrations pendant toute la grossesse, sans forcement que ce soit le commencement. Le ventre dur peut être simplement le fait d'avoir fait un effort.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:18
coucou!! Oui je pense que c'en sont :) J'en ai tout le temps. En particulier quand je change de position: allongée -> debout, debout -> allongée ça manque jamais :) Si tu n'en as que à ces moments et pas plus de 10 à 15 par jour c'est pas grave... Si elles sont douloureuses consulte quand meme, vaut mieux toujours consulter pour rien que ne pas agir et rater qqch :)
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:59
Merci les filles ! Alors je pense que c'est ça. Par contre c'est marrant que j'en aie seulement le matin en me levant :wink:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 02:30
CES PARSKE tu le vessie est pleine sa provoque des contractions durant la nuit j'en est beaucoup plus que la journée donc pas de panique :)
SEVERINE6 8 messages
SEVERINE6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:07
Salut les filles Juste une petite question, ma DPA est prevue pour le 15 aout et depuis 3 jours mon bébé est positionner sur tout le coté droit de mon bidon. Ca commence a faire mal et c fatiguant, je commence a me demander si c'est bien normal. Si quelqu'un peut m'aider bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:11
bonjour severine ne t inquete pas moi aussi bb est du cote droit et elle pousse souvent avec ses pied agauche c est pas tjs agreable mais j arrive a la replacer avec mes main je la repousse(sourtout quand ell pousse dans les cotes,c est usant mais bon il y ade moin en moin de place alors... biz
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:26
Oui Shew, ce sont bien des contractions !!! :D par contre ce n'est pas la peine de s'affoler tant qu'elles restent occasionnelles ( en se levant, en se retournant dans le lit, en se baissant pour mettre ses chaussures, aprés avoir fait pipi...) :wink: Par contre si elles deviennent régulières ( toutes les 5 minutes depuis au moins deux heures d'aprés la sage femme) là il faut aller à la maternité !!! :o
SEVERINE6 8 messages
SEVERINE6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:53
[quote:8725719368="meloulou"]bonjour severine ne t inquete pas moi aussi bb est du cote droit et elle pousse souvent avec ses pied agauche c est pas tjs agreable mais j arrive a la replacer avec mes main je la repousse(sourtout quand ell pousse dans les cotes,c est usant mais bon il y ade moin en moin de place alors... biz[/quote:8725719368] Ha merci de m'avoir rassuré un peu, maintenant elle bouge un coup a droite un coup a gauche vivement la fin, elle n'en fait qu'a sa tete bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.