Boire de la biere sans alcool panache???

Discussions

Auteur
Message
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 21:58
Juste pour savoir s'il n'y a pas de conséquence pour bébé de boire l'équivalent de 3-4 dés à coudre de panaché à moins de 0.5% d'alcool. Comme je suis très nauséeuse en ce moment, avec trois ou 4 glaçons , ça me calme tout de suite les nausées parce que c'est hyper sucré, alors qu'avant ma grossesse jamais bu une goutte de bière, (si c'est pas une pulsion de femme enceinte ça),vivement que j'accouche pour redevenir moi même!!!!!!!!!!!
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:14
non t en fais pas y a aucune conséquences avec un si petit degrès d alcool.. bonne continuation
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 22:20
1000 merci!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 15:36
[quote:a0885a112b="bebe75020"][quote:a0885a112b="Valdy"]Juste pour savoir s'il n'y a pas de conséquence pour bébé de boire l'équivalent de 3-4 dés à coudre de panaché à moins de 0.5% d'alcool. Comme je suis très nauséeuse en ce moment, avec trois ou 4 glaçons , ça me calme tout de suite les nausées parce que c'est hyper sucré, alors qu'avant ma grossesse jamais bu une goutte de bière, (si c'est pas une pulsion de femme enceinte ça),vivement que j'accouche pour redevenir moi même!!!!!!!!!!![/quote:a0885a112b] moi je dirais de l'alcool reste de l'alcool :evil:[/quote:a0885a112b] certes l'alcool reste de l'alcool, mais boire une gorgée une fois de tant en tant ca ne tue personne!!! sache que au stade ou nous sommes , bébé est fini, il n'a plus qu'a grossir et grandir, donc tout risque de malformation a cause l'alcool pris maintenant n'existe plus!!! sauf si bien sur avant on en a pris!!!!! alors oui boire une goutte d'alcool pour le plaisir d'en avoir le gout ou parce que ca nous soulage, mais du moment que ca reste occasonniel je ne suis pas contre!!!!
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:51
bah comme vous me l'avez conseillé, je vais plutot me gaver de jus d'oranges congelé, c'est mieux!!!!!!!! :lol:
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:25
oula y a des paranos ici!! :roll: je boit du panaché de temps en temps et c'est + de la limonade que de la biére et vu le peut de degré y a aucun danger! faut arrêter de se privée des truc qui ne son pas nocif quand même! c'est pas pire que celle qui fume un paquet de clope par jour! bonne grossesse
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:58
c'est du n'importe quoi!! tu peut en boire un ou deux par jour sans aucun pb!! pendant mes deux autres grossesse j'ai bu du panaché et pas de consequence pour mes fils! je pense pas qu'une femme enceinte boivent 3 paques de 12 panaché par jours!! :roll: et quand tu prend une glace alcoliser c'est pareil alors!! mouai y a des paranos quand même! si c'étais si dangeureux les panacher , sa serais ecris danguereux pour la femme enceinte! comme sur les bouteil et les paquet de cigarette!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:42
Oulala tranquillos... Il n'y a absolument rien de mal à prendre UN verre de bière à 0.5% d'alcool ou UN verre de "vin-o-zero" à 0.5% d'alcool ou UN verre de tout autre rafraîchissement à 0.5% d'alcool DE TEMPS EN TEMPS... Il m'arrive de le faire de temps en temps depuis le début de ma grossesse et J'AVOUE j'ai même déjà pris deux ou trois gorgées de vin dans la coupe de mon chéri ! Et je m'étais permis une mini coupe à Noël... le tout divulgué à mon médecin qui n'y a absolument rien vu de mal ! Le danger est dans l'abus, ne l'oublions pas. Et vous n'êtes pas alcooliques pour un verre à 0.5% !!! Pensez aux conseils des années 70-80 qui sont complètement dépassés aujourd'hui, mais, on conseillait tout de même de prendre deux verres de vin par jour...! Ça c'est ridicule mais pour le 0.5%.... Relativisons les filles...
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:34
Personnellement je n'aime pas forcement l'alcool, mais je bois du panaché de temps en temps depuis que je suis enceinte. On me l'a plus conseillé que deconseillé, parait il que c'est bon pour les montées de lait, tout comme la biere (perso je deteste la biere) . Maintenant tant que c'est pas tt les jours et de l'alcool forte je pense pas que ca fasse de mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.