Les pipelettes debarquent ... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 22:28
coucou les pipelettes!! un petit coucou, je rentre de chez ma belle soeur et mon beau frère car c'est l'anniversaire de mon beau frès (enfin ce sera mardi!!) chéri est resté là bas mais il peut rentré à pied c'est à coté quasiment mais moi avec cette crève je suis vraiment hs... j'ai quelques contractions en plus alors je vais aller me reposer. en plus il fait super chaud chez nous ma copine (dont terme était le 26) n'a toujours pas accouché. Il lui ont mis tampon hier mais elle l'a perdu et là ce soir ils retentaient de lui déclencher, elle est à la mater depuis hier matin 8h :shock: je pense beaucoup à elle Je suis contente pour séverine... Elle va enfin voir ses juju... Comme tu dis nana sera-t-elle la prem's :wink: Si tu as des nouvelles tiens-nous au courant et dis lui qu'on pense bien à elle :!: :wink: Bon je vous dis bonne nuit et à demain :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 23:18
bonsoir, nana fait attention a toi can meme sev super contente pour elle fais lui un gros bisous et tiens nous o courant gallou vivement ke ça arrive Aujourd'hui g trouvé un doudou a la puce et les bibis ke beaucoup de parents achète en cas de la meme malformation que ma fille, fo juste que je fasse ramolir les tétines. Sinon soirée pizza chez ma mère car yavé l'Olympique de Marseille à la télé... Bon bonne nuit à toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 09:06
salut les pipelettes!!! comment allez-vous en ce dimanche 29 juille (j-12 pour moi) Chez nous il fait tout gris, c'est désolent... Ma nuit a été plutot bonne malgré la crève et les contractions. Chér est rentré juste après que je vous ai écrit hier soir, il n'a variment pas traîné. Là il dors encore, faut qu'il en profte. Fau qu'il fasse des réserve parce que quand bb sera là ce sera une autre hsitoire :lol: ce matin je vais sans doute aller fare un tour de maché Bon je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne journée. je ne sais pas si je passerais dans la journée sinon à demain :wink: PS: toujours pas de nouvelle de ma copine qui est à la mater. Ils ont dit que si il ne voulait pas sortir, il finirait par aller le chercher. j'espère pour elle qu'il va venir tout seul.. :!:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 09:23
coucou les filles!! il pleut il pleut bergere!!! ... pffff bon en meme temps on peut pas avoir du soleil tout les jours mais bon!!! ici, les temperatures ne montent pas au dessus de 22° et les soirs il fait froid!!! ca fait bizarre on ne se croirai pas a 2 jours du mois d'aout!!! c'est genial pour severine!!! elle va bientot voir ses bebes!!! Gaelle prepare toi car on sait jamais avec la pleine lune de demain!!! Plus que 25h avant mon rdv!!! ca devient stressant quand meme cette attente!!! Mais bon ... je peut rien faire d'autre!!! bon allez a plus tard bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 10:45
bonjour les "filles" bientot le 9eme mois pour certaines et la fin pour d'autres :wink: ici a lyon il creve de chaud ce matin suis sorti avec cheri mais vite rentré chaud chaud je vous souhaite a toutes un bon dimanche.... :arrow: gaelle une pensée toute speciale pour toi demain c'est la pleine lune :roll: :roll: qui sait :!: :!: bisesssssssssssss aux autres"pipelettes" :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 11:24
Coucou les filles ! Je prends 5 min pour vous mettre un petit mot et vous dire que je pense très fort vous toutes ! :wink: Hier matin, je suis donc allée me balader en ville à pied. J'ai marché pendant 2h et c'était super sympa. Par contre, j'ai eu très chaud... :? Et après 2h de marche intensive, des paquets à porter, la chaleur, etc. Toujours pas de contractions !!!! :roll: Je me dis que ça va bien finir par venir mais bon... Ce n'est pas pour tout de suite ! Je sens que je vais faire comme la copine de Gaëlle, à savoir que je n'aurai toujours pas accouché le 27/08 !!!! :lol: :lol: :lol: Après, chéri est rentré vers 13h, on a mangé et nous sommes allés nous balader un peu. On devait récupérer la table à langer de la sdb chez Aubert et finalement, il faudra que nous y retournions samedi prochain pour la changer car le matelas est craqué :evil: :evil: :evil: ... Nous sommes rentrés vers 15h30 / 16h et nous avons profité de la terrasse et du soleil ! Vers 17h, mon chéri est reparti au boulot et moi, j'ai pris une bonne douche bien fraîche (un vrai bonheur ! :wink: ). Vers 19h, nous sommes partis, toujours à pied, nous balader en ville et nous avons mangé dans un petit resto très sympa. Au menu : clafoutis de courgettes à la féta sauce curry pour moi et jambon Serrano pour mon chéri et après, gambas safranées pour moi et entrecôte pour mon homme. On a donc super bien mangé et le retour à pied nous a fait le plus grand bien ! Rien ne vaut une petite promenade digestive ! :wink: En rentrant, nous avons fait un gros câlins mais même ça ne m'a donné aucune contraction !!! :lol: :lol: :lol: Je crois que ma puce est vraiment bien dans mon bidon ret qu'elle n'a pas du tout l'intention d'en sortir tout de suite !!!! :lol: :lol: :lol: Ce matin, réveil tranquillou. J'ai cuisiné un peu car il ne fait pas super beau. Très chaud mais ciel gris :( . Du coup, on va surement aller marcher un peu et se louer un DVD pour cet après-midi. Voilà mon petit programme du WE ! Gaëlle :arrow: Tiens-nous au courant pour ta copine si tu as des nouvelles !!! Quant à toi, comme disent les filles, c'est la pleine lune demain donc c'est peut-être bon signe !!!! je te le souhaite en tout cas ! :wink: Sinon, repose-toi avec ta crève car je me doute que tu dois être complétement HS... :? Sophie :arrow: Je comprends que tu sois impatiente de savoir si tu auras une césa ou non... ca devient bon, tu vas vite savoir ! Tiens-nous au courant surtout !!! Amandine :arrow: Alors, les pizzas étaient bonnes ! Sinon, heureuse de voir que tu as trouvé des bibis spéciaux pour ta puce... Et un petit doudou, ça fait toujours plaisir ! :wink: Daphné :arrow: Toujours en vadrouille à ce que je vois ! Profite-bien de ton WE !!! Nana :arrow: A ce rythme là, tu vas même devancer Séverine pour l'accouchement !!! :lol: :lol: :lol: Repose-toi bien quand même et fais attention aux gros câlins !!!! :wink: :wink: :wink: Une petite pensée spéciale aussi pour Sév. je suis super heureuse pour elle. Fais lui de gros bisous et dis-lui que nous pensons bien à elle ! Bon, demain, les pipelettes inaugurent un nouveau post dans le 9ème mois !!!! Quel bonheur !!!! :lol: :lol: :lol: Bon dimanche à toutes et plein de bisous. Je viendrai sûrement me reconnecter tout à l'heure !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 18:45
Re-coucou les filles, Je viens vous refaire un petit coucou en espérant que vous avez passé un bon dimanche. Finalement, à Toulouse, la grisaille a laissé place à un très beau soleil donc chéri et moi avons profité de la piscine tout l'après-midi et c'était bien agréable ! :wink: Pendant midi, nous avions été marché un peu, nous avons mangé vers 14h30 et après, baignade jusqu'à 17h30... le bonheur ! :lol: Là, je sors de ma douche. je vais faire quelques papiers et ce sera soirée tranquillou avec mon chéri. Aujourd'hui, ma princesse a beaucoup moins bougé que d'habitude... je n'aime pas ça :( ... Ca m'inquiète toujours un peu... :? :? :? Je vais surveiller ça de près et j'aviserai demain si elle ne bouge pas plus... Voilà pour les dernières news de la journée. Et vous, qu'avez-vous fait de votre dimanche ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 08:06
Juste un dernier petit mot pour clôturer ce post du 8ème mois et vous dire que Sophie a ouvert un nouveau post ce matin dans le 9ème mois (enfin !!!! :lol: :lol: :lol: )... C'est la dernière ligne droite pour les pipelettes ! :lol: :lol: :lol:
kyra12 18 messages
kyra12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:05

 
Bonjour je suis nouvels dans le forum

je suis enciente de 8mois

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 22:26
 tu n'es pas sur le bon post, regarde la date : 2007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.