Posté le : 29-07-2007 à 11:24
Coucou les filles !
Je prends 5 min pour vous mettre un petit mot et vous dire que je pense très fort vous toutes ! :wink:
Hier matin, je suis donc allée me balader en ville à pied. J'ai marché pendant 2h et c'était super sympa. Par contre, j'ai eu très chaud... :? Et après 2h de marche intensive, des paquets à porter, la chaleur, etc. Toujours pas de contractions !!!! :roll: Je me dis que ça va bien finir par venir mais bon... Ce n'est pas pour tout de suite ! Je sens que je vais faire comme la copine de Gaëlle, à savoir que je n'aurai toujours pas accouché le 27/08 !!!! :lol: :lol: :lol:
Après, chéri est rentré vers 13h, on a mangé et nous sommes allés nous balader un peu. On devait récupérer la table à langer de la sdb chez Aubert et finalement, il faudra que nous y retournions samedi prochain pour la changer car le matelas est craqué :evil: :evil: :evil: ...
Nous sommes rentrés vers 15h30 / 16h et nous avons profité de la terrasse et du soleil ! Vers 17h, mon chéri est reparti au boulot et moi, j'ai pris une bonne douche bien fraîche (un vrai bonheur ! :wink: ).
Vers 19h, nous sommes partis, toujours à pied, nous balader en ville et nous avons mangé dans un petit resto très sympa. Au menu : clafoutis de courgettes à la féta sauce curry pour moi et jambon Serrano pour mon chéri et après, gambas safranées pour moi et entrecôte pour mon homme. On a donc super bien mangé et le retour à pied nous a fait le plus grand bien ! Rien ne vaut une petite promenade digestive ! :wink:
En rentrant, nous avons fait un gros câlins mais même ça ne m'a donné aucune contraction !!! :lol: :lol: :lol: Je crois que ma puce est vraiment bien dans mon bidon ret qu'elle n'a pas du tout l'intention d'en sortir tout de suite !!!! :lol: :lol: :lol:
Ce matin, réveil tranquillou. J'ai cuisiné un peu car il ne fait pas super beau. Très chaud mais ciel gris :( . Du coup, on va surement aller marcher un peu et se louer un DVD pour cet après-midi.
Voilà mon petit programme du WE !
Gaëlle :arrow: Tiens-nous au courant pour ta copine si tu as des nouvelles !!! Quant à toi, comme disent les filles, c'est la pleine lune demain donc c'est peut-être bon signe !!!! je te le souhaite en tout cas ! :wink: Sinon, repose-toi avec ta crève car je me doute que tu dois être complétement HS... :?
Sophie :arrow: Je comprends que tu sois impatiente de savoir si tu auras une césa ou non... ca devient bon, tu vas vite savoir ! Tiens-nous au courant surtout !!!
Amandine :arrow: Alors, les pizzas étaient bonnes ! Sinon, heureuse de voir que tu as trouvé des bibis spéciaux pour ta puce... Et un petit doudou, ça fait toujours plaisir ! :wink:
Daphné :arrow: Toujours en vadrouille à ce que je vois ! Profite-bien de ton WE !!!
Nana :arrow: A ce rythme là, tu vas même devancer Séverine pour l'accouchement !!! :lol: :lol: :lol: Repose-toi bien quand même et fais attention aux gros câlins !!!! :wink: :wink: :wink:
Une petite pensée spéciale aussi pour Sév. je suis super heureuse pour elle. Fais lui de gros bisous et dis-lui que nous pensons bien à elle !
Bon, demain, les pipelettes inaugurent un nouveau post dans le 9ème mois !!!! Quel bonheur !!!! :lol: :lol: :lol:
Bon dimanche à toutes et plein de bisous. Je viendrai sûrement me reconnecter tout à l'heure !