Mal au bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:38
salut les filles je suis a 35sa et j'ai mal au niveau du bas du ventre comme si mes regles aller arriver :cry: c'est quoi? cela vous est deja arriver? ça me reveil meme la nuit :cry: reponder moi si cela vous est deja arriver
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
manie1978 2 messages
manie1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:43
Alors je sais pas sic de la même douleur dt tu parles mais moi je suis à 32 SA et g des douleurs ds le bas du ventre mais comme si c'était mes abdos qui tiraient. C simple ça me fait la même sensation qu'un point de côté multiplié par 10 et des fois je n'arrive même plus à bouger !!! G vu mon gynéco lundi matin et il m'a dit que ça arrivait à certaines femmes et que malheureusement ilfaut faire avec....Maintennti t as un dute le mieux c d'aller voir ton gynéco qd même. Moi g été rassurée car mon col est bien fermée et ma petite n'en souffre pas !!! Bon courage
Valdy 19 messages
Valdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:51
J'ai le même souci ke toi, mon gygy m'as dit ke c'est l'utérus ki se prépare à l'accouchement, donc ça fait comme si t'allais avoir tes règles, si c'est trop fréquent et trop désagréable, va voir ton gygy, normalement il essaiera de te rassurer, sinon de calmer le tout avec du spasfon.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 15:34
Coucou, moi la SF m'a dit que c'est bébé qui est descendu, donc ça tire plus fort et entraine ces douleurs.. il nous faut qq temps pour nous habituer aux nvelles positions du bébé. je vois le gyneco demain il me dira si ça a bougé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.