SVP PETIT COUP DE MAIN

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:25
Salut les filles j'aurait besoin d'un petit coup de main si ça vous gene pas. Je peux pas me deplacer je dois rester au repos totel un mois complet alors il faut que j'envoie mon homme à la pharmacie acheter les produits pour bébé et le connaissant il va tout prendre même ce que je ne veut pas vraiment et si il ecoute la pharmacienne il vide le rayon alors.... pouvez vous me dire ce que vous avez acheté que je fasse une petite liste parceque comme ça de tête j'y arrive pas. :P Cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:35
salut alors il te faut de leau douce pr aprés le bain du savon spécial bb pr cheveux et corps et c tous des couches biensur coton de tiges spécial bb mé sa tu trouve ds commerce ta pas besoin de grand chose bise cindy maman de thibault 7 mois :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:39
bétadine et serum, pr BB gyn hydralin apaisa pr toi et une copine m'a conseillé un truc sa fille n'a jamais eu les fesses rouges, ça s'achète en pharmacie (généralement il te le commande) ca s'appelle du [u:681de774ed]liniment oleocalcaire [/u:681de774ed](c'est une base pour les crèmes). Chaque soir, quand tu changes ton bébé pour la nuit, tu lui nettoie les miches avec ça. Ce n'est pas un lait, pas une crème, tu en mets sur du coton, tu lui essuies les miches, ça laisse un petit film sur sa peau et ses fesses sont protégées des agressions acides du pipi pour la nuit. Au pire prévois du mytosil ou bépenten.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:39
hum! je pensais + aus produits genre Mustela je sais qu'il faut un produit pour les fesses et puis du savon pour le bain tout ça tout ça... là j'avoue etre une peu paumée en fait lol
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:42
Compresses pour les yeux (non tissées car elles sont toutes douces 7,7x7,5 ca suffit emplement) et pour les 1ers jours pour les soins du cordon coton tige embout spécial (grande surface) Produit pour laver bébé (selon la peau il faut un produit plus ou moins pour peau sensible) Sérum physiologique en dosette pour laver les yeux et si besoin le nez (en grande surface tu trouves aussi) ciseaux pour ongle (en grande surface) pour les soins du cordon tu verras ce que te dis la mater mais je sais que ce qui est top donc je vais recommencer de la meme manière c'est de la chlorexidine (perso je l'ai pris en spray Biseptine c'est remboursé donc moins cher) alterné avec de l'alcool à 60° et comme dirais la chanson "j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus très bien" honte à moi qui suis en pharmacie d'envoyer les gens en grande surface :lol: et de ne plus me souvenir de tout mais j'avoue que je suis en "vacances" depuis mi février et que les gens trouvent en grande surface ce qu'il faut donc....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:44
ah ok................pardon hein si tu veux pas de mes idées géniales faut le dire, non mais ma maman m'a pris 500ml de dermo-nettoyant corps et cheveux et 500ml de lait, ne flacon pompe, c'est plus pratique
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 11:51
[quote:c59419420a="yuna21"]ah ok................pardon hein si tu veux pas de mes idées géniales faut le dire, non mais ma maman m'a pris 500ml de dermo-nettoyant corps et cheveux et 500ml de lait, ne flacon pompe, c'est plus pratique[/quote:c59419420a] c'est pas a toi que je parlait ma biche mais a cindy mais c'etait pas mechant hein
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:56
bon ca va hein, parce que tu m'avais un peu brisé le coeur :D
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:08
egalement dans le huitieme mois mais a ma 2eme grossesse, pour info apres avoir testé tout un tas de marque en pharmacie pour bébé, je vous conseille les produits klorane ! beaucoup mois gras que mustela et moins cher, de plus vous avez toutes une gamme qui apporte tous les soins aux moments opportuns....de la creme lavante a la creme pour les fesses, en plus ça sent bon ! un petit conseil , ne vous embarrassé pas des flacons de 1l pour la mater, trop emcombrant quand on sait deja tout ce qu'il faut prevoir...ce n'est qu'un avis perso bien sûr, de tte façon chaque maman finit par trouver a son retour a la maison le mieux pour son ti bout :P
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:22
Pour ta sortie tu reçevras une ordonnance en ce qui concerne les soins de BB... tout le reste tu peut te le procurer en grande surface ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:4b4de3ac30]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:4b4de3ac30][/url]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:53
[quote:4ca3bcbc16="lagungle"]hum! je pensais + aus produits genre Mustela je sais qu'il faut un produit pour les fesses et puis du savon pour le bain tout ça tout ça... là j'avoue etre une peu paumée en fait lol[/quote:4ca3bcbc16] Pour mon premier, j'ai pris la crème pour les fesses mustella (et à chak foi kil avai les fesses un peu rouges aprè un caca, jlui mettai de la crème e til navai plus rien dc trè efficace), ensuite juskà 3mois ou un peu plus, jai pris du mustella corps et cheveux dermo pédiatrik pour éviter les croûtes de lait et eczéma, du coup, il na jamais rien eu et aprè 3 moi, g pu prendre le grand falcon mustella normal pour corps et cheveux et c nickel. J'ai pris égalment du lai corporel mustella mai je lui en met ke lors des sorties pour kil sente bon sinon com il se griffait souvent le torse avec ses ongles, jlui mettai de lhuile damande douce et ça partai trè bien. Il te fau du sérum physiologik pour le nez, le soreilles et le visage, pas besoin de crèm pour le visage, le sérum suffi, la crèm peu les irriter plus ke les calmer et c pa agréable, ça colle dans le visage. Compresses de gaz, biseptine et éosine pour le cordon Coton et coton tige Spray nasale à leau de mer pour bébé pour lui laver le nez de tps en tps mai le sérum reste la meilleure solution Lorskil fai chau, tu peu lui acheter un brumisateur ou alors une lotion raffraichissante(g pri celle de klorane et c super) pour faire une brève toilette Pour les pti bobo kan il sera plu grand: gel àlarnica pour les bosses et les bleus et urticagel (crèm homéopathik) contre les rougeurs, les pikûres dinsectes, ça march telmt bien ke jle pren pour moi ossi ( une ami en fac de médecine ki ma conseillé) Voilà pour les produits; je crois ke je nai rien oublié
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.