Hauteur uterine

Discussions

Auteur
Message
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:05
je suis à 32 sa j'attends une petite fille pour le 22/8 elle s'appelle eliza hier je suis allée voir ma gynéco et ma hauteur utérine est à 25 donc un peu basse elle m'a fait un écographie et tout va bien elle me dit que je l'a porte bien étalé dans mon ventre c'est pour ça et que ça dépend de la forme de mon utérus, mais ça n'empêche que je m'inquiètes un peu..... je refais une éco le 10 juillet j'ai hâte.... je fais confiance à mon médecin quand elle me dit que tout est nickel mais je ne peux m'empêcher de psychoter.... y'a t'il des filles dans mon cas.... merci de vos réponses nath
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:35
salut je suis dans le meme cas que toi je pense que tu ne doit pas re faire du souci moi je suis a 30 SA ET MA HU est de 27 cm j'ai un tout petit ventre cas chaque concultation la sage femme me dit ho le petit ventre ces un peut agassant mais comme toi lebébé et tou en bas et bien au fond ne t'inkiete pas :wink: :wink: bonne continuation :D :
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:42
coucou chilotte merci pour ta réponse moi aussi j'ai un tout petit ventre et ça m'agace quand les gens me disent oh là là tu as un tout petit ventre tu le mets où.... grrrrr bref je pense qu'il faut pas que j'écoute tout ce que me disent les gens sinon je vais pas en finir avec mon psychotage..... biz et bonne grossesse à toi nath
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:46
salut, moi aussi ma hauteur utérine n est pas énorme, je suis a 32 sa et ces 27 cm et j ai comparer avec le grossesse de ma fille et j avais exactement le meme hauteur donc je en m inquiète pas car ma fille est en pleine santé et en pleine forme :lol:
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:19
[quote:2f931a153e="nathy078"]je suis à 32 sa j'attends une petite fille pour le 22/8 elle s'appelle eliza hier je suis allée voir ma gynéco et ma hauteur utérine est à 25 donc un peu basse elle m'a fait un écographie et tout va bien elle me dit que je l'a porte bien étalé dans mon ventre c'est pour ça et que ça dépend de la forme de mon utérus, mais ça n'empêche que je m'inquiètes un peu..... je refais une éco le 10 juillet j'ai hâte.... je fais confiance à mon médecin quand elle me dit que tout est nickel mais je ne peux m'empêcher de psychoter.... y'a t'il des filles dans mon cas.... merci de vos réponses nath[/quote:2f931a153e] Coucou Nath, Ton message m'a fait tilt et je viens de regarder dans mon carnet car la SF m'a dit la semaine dernière que ma hauteur utérine n'était pas élevée. J'étais à 33 SA le jour de la consultation et ma hauteur utérine était de 26 cm. Elle m'a rassurée et comme le bébé se développe bien à l'écho, je ne me fais pas de soucis. Par contre je constate que mon ventre est aussi bien étalé et pas rond. Par contre je me sens souvent "comprimée" du ventre !!!, peut-etre que nous les portons plus sur les "reins". Marie
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:56
coucou marie, je vois que nous sommes dans le même cas... je pense qu'il faut faire confiance au corps médical et arrêter de se faire du soucis.... en tout cas elle bouge bien et mon petit bidou prend toutes les formes possible c amusant... merci pour ta réponse en tout cas Coucou Nath, Ton message m'a fait tilt et je viens de regarder dans mon carnet car la SF m'a dit la semaine dernière que ma hauteur utérine n'était pas élevée. J'étais à 33 SA le jour de la consultation et ma hauteur utérine était de 26 cm. Elle m'a rassurée et comme le bébé se développe bien à l'écho, je ne me fais pas de soucis. Par contre je constate que mon ventre est aussi bien étalé et pas rond. Par contre je me sens souvent "comprimée" du ventre !!!, peut-etre que nous les portons plus sur les "reins". Marie[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:58
Moi, à 31 SA et 2 jours, ma hauteur utérine était de 35 cm. Sur un mois, j'ai pris 7cm car la consultation d'avant était de 28cm.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 13:36
bonjour les filles! La hauteur utérine ne veut tellement rien dire pour certaines femmes. Je dis ça car pour ma première grossesse à 41 semaines j'avais une hauteur utérine de 37. Ma gygy m'a dit ahh bb entre 2.9 et 3.4 kg. Eh bien surprise, mon ti homme faisait 4.5kg à la naissance et 53 cm. Faut croire que ya des bb qui aiment être vraiment au chaud voilà. :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 13:41
salut moi je suis a 33SA DPA 08/08 et ma hauteur utérine est de 30cm mais ça n'empeche pas que ma fille est tres basse avec la tete engagee dans le col et que je suis obligée de me reposer 1mois. Si ton bébé etait bas ton gygy l'aurait sentit en faisant le toucher vaginal moi il a sentit la tete tout de suite alors... ne te fais pas de soucis
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:37
coucou les filles, en effet je vois que chaque cas est différent...d'ailleurs chaque grossesse est différente mais c'est vrai que je suis une angoissée de nature j'ai fais une fausse couche y'a deux ans et je crois que j'ai tendance à un peu trop me torturer la tête parfois.... je vais me mettre a faire du zen... vivement fin aôut que j'accouche et qu'enfin je fasse ouf ça y est j'y suis arrivée j'ai mis un bébé au monde... après huit ans d'attente.... Merci les filles pour vos messages.... bonne grossesse à toutes biz nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.