Avec moi les dernieres juillettes du 8eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 22:22
et oui faut pas que l'on nous oublie nous les dernieres juillettes,bientot nous passons dans le 9eme mois(enfin!!!!),moi dpa le 27juillet d'un grand :lol: sacha,meme si il y a des chances que j'accouche avant :wink: ,ca me fait bizzare,je me rappelle le jour ou je me suis inscrite içi,c'etait dans le forum 4eme mois,derniere ligne droite c'est dur mais courage bientot la fin!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:31
desole mais nul ton blog moi ki pensé voir des foto de toi...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 22:35
[quote:c33805f173="ju74"]desole mais nul ton blog moi ki pensé voir des foto de toi...[/quote:c33805f173] je vois pas le rapport avec le sujet,j'te jure y en a des fois qui meriterais des baffes! :roll: un blog c'est fait pour parler de se dont on a envie pas forcement de sa vie alors passe ton chemin si tu sait pas ce que ca veut dire!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 22:46
et bien je ne suis quand meme pas la derniere juillette dans le 8eme mois :?
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:56
slt, moi je vai seulmen commencer le 8eme dsl c pour aout mai bon jai hate kan meme ca commence a fair lon surtou avec la chaleur en ce momen et la 1ere de 3an1/2 ki est fatigante et papa en deplacemen jme sen un pe seul et surmener mai bon comme ta di courage biento la fin!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:13
T'es pas toute seule!!!! Dpa le 28 juillet Sincèrement j'ai hate que ca se finisse, j'en ai ras la casquette. j'ai l'impression de passer ma journée sur les toilettes pour un petit pipi, et oui bb n'a pas mieux que de compresser ma vessie... je dors super mal je me réveille au moins 3 ou 4 fois dans la nuit, je me rendors vite mais voila la nuit est entrecoupée (quelque part ca a du bon ca m'entraine pour apres :lol: ) aller a ca ira ca ira les bb ont les auras! plus que 39 jours!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 08:12
ah suis contente je me disait que toute les juillettes etaient tellement impatiente qu'elles sont passées dans le 9eme mois en avance :lol: (enfin je comprend tres bien en meme temp :wink: ) oui tu as raison maman brodeuse,ca aide pour quand bebe sera là pour la nuit,mais en attendant il faut pensez a faire des siestes et se reposer dans la journée pour pouvoir etre en forme le jourj :wink: vous avez deja eue vos dernier rendez vous?moi j'aie vu mon gyneco hier pour la derniere visite,col fragile court mais toujour fermé,grand bebe en vu m'a t'il dit,je suis impatiente qu'il arrive :lol: vos valises sont elles pretes?moi il me reste encors quelques ptite choses a mettre! merçi kisabelle pour mon blog,c'est vrai que la plupart des mamans içi parle de leur grossesse,moi je parle de tout ce qui m'entoure,et de se que j'aime,c'est sur que ca ne peux pas plaire a tout le monde,mais je trouve que ce n'est vraiment pas sympa de dire qu'il est nul,elle n'aime pas c'est son probleme mais qu'elle respecte les passions des autres! :?
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:47
Profite de ces dernières semaines, ensuite tu pourras serrer très fort ton petit bout'chou !!
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 09:49
Salut les filles moi aussi.... DPA est le 27.07 Donc dernière ligne droite :wink: en plus j'ai une sciatique cela ne m'aide pas amicalement et au plaisir de vous lire
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:04
coucou les filles moi mon accouchement est prévu pour le 31 juillet mais l'attente devient trop longue.... bientot le 9eme mois qui commence c'est la derniere ligne droite c'est mon premier bébé et j'appréhende un peu mais vivement qu'elle soit dans nos bras... mais il faut qu'on profite du peu de temps qu'il nous reste encore. Bisous a bientot et bon courage
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:39
Moi aussi accouchement prévu fin Juillet début Août ! Au départ ils m'ont dit dpa 25 Juillet, au 2ème rdv, dpa 27 Juillet et au 3ème, dpa 1er Août !!! S'ils continuent comme ça je serai encore là à Noël ! Bon je me console en me disant que pour mes 2 premières j'ai accouché avec 15 jours d'avance, alors j'espère pour le 15-20 Juillet ! C'est bon pour le moral ! C'est vrai que le dernier mois est long et les douleurs dans le bassin n'arrangent rien. Au fait après Louise (5 ans) et Agathe (3 ans) c'est Eugénie qui va venir nous rejoindre ! Vive les filles !!!!! Pauvre Papa !!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:52
Salut je passe mon dernier jour dans le forum 8ème mois, dpa 21 juillet! Mais je l'avoue, j'ai déjà été faire un tour dans le neuvième mois... Je saurai vendredi si je peux tenter un accouchement par VB (bb en siège), il me tarde d'être fixée! Bonne continuation à toutes, patience pour les longues journées qui nous restent encore!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:34
DPA le 28 juillet... Encore plus de 5 semaines à attendre!!! Enfin bébé viendra peut etre avant car il est manifestement déjà assez costaud... dans les normes mais dans les normes supérieures (un bon grand gros bébé lol)... Prochaine visite chez le gynéco le 29 pour voir une dernière fois notre petit loup par échographie avant de le serrer dans nos bras! Cat
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:53
[quote:13efa8dc01="inochan"]et oui faut pas que l'on nous oublie nous les dernieres juillettes,bientot nous passons dans le 9eme mois(enfin!!!!),moi dpa le 27juillet d'un grand :lol: sacha,meme si il y a des chances que j'accouche avant :wink: ,ca me fait bizzare,je me rappelle le jour ou je me suis inscrite içi,c'etait dans le forum 4eme mois,derniere ligne droite c'est dur mais courage bientot la fin![/quote:13efa8dc01] Salut, Moi je commence mon 9èmois dans 3 jours. DPA 23/07. Mais il y a beaucoup de chance pour que bébé vienne beaucoup plus tôt. Depuis ma 26 SA je suis en MAP. Et cette semaine avec mon gyné, on a décidé d'arrêter les médicaments et de laisser faire la nature. Bébé pèse déjà 3 kg et est très grand. Et puis j'ai une ouverture d'un cm. Donc on verra... Sylvie
Zazou34 8 messages
Zazou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:59
DPA prévue le 29 juillet. Je suis assez impatiente de passer le cap des 9 mois pour pouvoir m'agiter un peu plus. je suis au repos depuis le 7ème mois (col ouvert à 1 doigt et raccourci à 20mm)alors ça commence à faire long. En plus mon petit'homme de 3 ans est parti chez papi mamie pour que je puisse me reposer. Dur, dur de ne pas le voir pendant 10 jours. Il revient dans une semaine et je languis d'y être . Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.