Posté le : 20-06-2007 à 08:12
ah suis contente je me disait que toute les juillettes etaient tellement impatiente qu'elles sont passées dans le 9eme mois en avance :lol: (enfin je comprend tres bien en meme temp :wink: )
oui tu as raison maman brodeuse,ca aide pour quand bebe sera là pour la nuit,mais en attendant il faut pensez a faire des siestes et se reposer dans la journée pour pouvoir etre en forme le jourj :wink:
vous avez deja eue vos dernier rendez vous?moi j'aie vu mon gyneco hier pour la derniere visite,col fragile court mais toujour fermé,grand bebe en vu m'a t'il dit,je suis impatiente qu'il arrive :lol:
vos valises sont elles pretes?moi il me reste encors quelques ptite choses a mettre!
merçi kisabelle pour mon blog,c'est vrai que la plupart des mamans içi parle de leur grossesse,moi je parle de tout ce qui m'entoure,et de se que j'aime,c'est sur que ca ne peux pas plaire a tout le monde,mais je trouve que ce n'est vraiment pas sympa de dire qu'il est nul,elle n'aime pas c'est son probleme mais qu'elle respecte les passions des autres!
:?