Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:48
Qu'est ce que c'est? J'ai vu ça dans plusieurs posts, mais j'ai pas deviné ce que c'est.... :shock: :lol:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:43
[quote:2743b22121="choupi3006"]Qu'est ce que c'est? J'ai vu ça dans plusieurs posts, mais j'ai pas deviné ce que c'est.... :shock: :lol:[/quote:2743b22121] vas sur le forum préparer le jour J y'as un post qui explique tout sur la boite a papa
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:56
Je crois qu il doit faire environ 42 cm si on prends la longeur du femur multiplié par 7
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 19:27
Coucou Isabelle, je suis sincèrement désolée pour ta grand mère, et je comprend ta peine ! C'est très dur de perdre les gens qu'on aime ! Malheureusement, dans la vie on ne peut pas toujours être présent, essaie de l'appeller au maximum, dis lui que tu l'aimes ! Saches, que si tu as besoin de parler , n'hésites pas ! Gros bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:48
oui moi aussi je pense que l'on prend la longueur du fémur et que l'on multiplie par 7 !!!! Biz. gwn.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 20:21
MA pauve ! C'est peut être mieux pour elle, de partir, elle ne souffrira plus ! Tu sais, elle sera là pour admirer ton petit bout' et pour veiller sur vous, et ça elle le fera du ciel !!!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:16
Merveilleuse trouvaille cette boite a papa!!!! J'en fait une pour mon homme avec plein de petites attentions qui vont de la lettre en passant par le bidon (et oui bonbon boisson...), et pour la peau (un tee shirt pour lui et un pour le bébé sur le meme style) tiens d'ailleurs je viens de trouver une tite idée, la que j'ai écris peau, je vais lui rajouter un rasoin (ca me prends comme ca pour lui rappeler que la peau de bébé c'est fragile)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 00:44
De meme mais te fixe pas sur cette mesure... c'est pas super exact quand meme ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 00:52
Pour infos, mon bébé à 30sa + 5 jours: femur : 56,2 mm => soit si on multiplie par 7 bébé fait 39,34 cm BIP : 81,3 mm perimetre abdominal : 263,2 mm A la naissance 3kg380, 48 cm donc selon moi ton bébé est tout a fait dans les normes ;) Biz !!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:52
N'oublies pas que si tu as besoin de parler on est là ! :wink:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:55
il y a des pages et des pages sur la boite à papa :allez voir dans 'préparer le jour J' plein d'idées sympas et diverses, vous devriez vous sentir inspirées perso, j'ai craqué..je lui ai fait pour la fête des pères le week-end dernier!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:04
Ca pour un post c'est un post 16 pages bravo! le coup du paillasson thilili je connais un peu monsieur est un peu faignant du rasoir!
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:01
J'ai en effet lu que la peinture (surtout acrylique) pouvait susciter des allergies respiratoires chez le bébé, jusqu'à quelques mois après l'application. Je ne vois pas d'autre solution que d'aérer le plus possible. Peut-être feras-tu dormir le bébé dans votre chambre au tout début?
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:00
bonjour !! et bien moi j'ai lu que le climat d'une piece repeinte n'etait pas top pendant au moins 5 mois! ca me parait enorme! nous venons egalement de repeindre notre appartement à l'acrylique il y a un peu moins d'1 mois et l'odeur est encore un peu presente mais forte du tout.. j'ai egalement lu que les composants des meubles pour bébé peuvent etre toxiques c'est pourquoi ils preconisent de les installer au moins 6 mois avant son arrivée afin de les "aerer" !! tout ca pour dire qu'on ne s'en sort plus ! je pense qu'il ne faut pas tout prndre au peid de la lettre..d'autres mamans ont refait la chambre de bebe peu de tps avant et je suis sure que tout le monde va bien!! l'avantage que nous avons c qu'il fait chaud et donc nous pouvons ouvrir les fenetres :wink: tres bonne continuation.bizz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 17:34
bonjour Isabelle, n'étant pas encore tout à fait dans le 8eme mois, je viens seulement de voir ton message... je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi. J'ai perdu mon papa adoré il y a tout juste 4 semaines... brutalement, sans moyen de lui dire aurevoir (embolie pulmonaire foudroyante). Il avait 57 ans et il était tout fou de son petit fils à venir. Le choc a été - et est toujours - horrible. Depuis, j'ai eu des contractions, repos forcé, pas de retour au boulot, seule chez moi à ne penser qu'à ça... c'est vraiment très dur, mais j'espère de tout coeur qu'ils sont tous là haut ou quelque part (en tout cas dans nos coeurs) et qu'ils veilleront sur nos petits bouts... si tu as envie de parler, n'hésite pas... je t'embrasse Valérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.