Ca tiraille de partout.....

Discussions

Auteur
Message
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:54
salut voila je suis a therme fin juillet c'est mon bb3 et là j'en peu plus!!!! douleurs du dos , pubis ,pelviennes , articulations des hanches et bas ventre avec décharges . je ne dors que trés peu et surtout trés mal, je ne peu pas me retourner sans me reveiller car j'ai mal!!! qui a les memes soucis que moi? qui a consulté pour ça? dois je m'inquiter ? merci de me faire part de vos avis bises a toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:20
moi c pareil terme le 24 juillet. J'ai de +en+ de mal a me trainer tellement que ça tire de partout! des point de coté horribles a ne plus pouvoir bouger, le haut de mon ventre(au niveau de mon soutif en faite) ça me brule je ne sais pas pourquoi ça n'es pas rouge pas de trace de quoi que ce soit! Pour les nuit elles sont de + en + courtes ducoup la journée je ne prive pas a m'allonger. Il faut se reposer ne l'oublie pas! Je ne peux pas trop t'aider mais parles'en a ta sage femme peut etre qu'elle te conseillera.
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:55
8) merci pour vos réponses mais c'est vrai que ce matin j'etais a bout!!!! mardi je vois une sage femme pendant les courts de prépa je lui en parlerais. cet aprèm' je suis allée ala piscine avec mes deux grands loulou et ça m'a fait bcp de bien!!!! bises a toutes et bonne soirée!
pacifique89 1 messages
pacifique89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:29
[ hello, je suis dans le meme cas que toi BB3 accouchement prevu 28 juillet et douleur de partout , c terrible , j'en ai parler a mon gygy et il dit que c normail que bb est tres bas et appuis sur le col ce qui explique ces drole de sensation au niveau du pubis voir du vagin !!! pas d'inquietude a avoir selon lui !!!! bisous a toi et bon courage
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:59
Pareil je dors de plus en plus mal :( vive le paracetamol! ca soulage un peu mais bon c'est pas non plus super miraculeux... Cette nuit a été courte 4h de dodo seulement. Mais ral le bol de me réveiller et d'avoir mal partout vivement la fin!
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:49
Moi aussi je ressens toutes ces douleurs ! Et les nuits sont bien difficiles !!! La sage femme m'a donné du magné b6 car ça agit sur les douleurs ligamentaires (en plus du transit et des crampes). C'est pas révolutionnaire (surtout pour quelqu'un comme moi qui n'arrive pas à rester en place : je fais trop travailler mon corps et j'en patie la nuit...) mais ça soulage bien ! J'ai trouvé aussi que le ballon dont on se sert en prépa accouchement m'a beaucoup soulagé : je pense que cela à contribuer à détendre les ligaments du bassin !!! Bon couraage à toutes, on tiens quand même le bon bout !!! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:a240736856]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:a240736856][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.