Questions pratique: ou allez-vous acheter vos soutien gorge?

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:44
oui bon je précise il s'agit de soutien gorge d'allaitement! je me pose la question car cela fait partie des choses qui me manquent dans ma valises pour la maternité! merci d'avance!

bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:52
[quote:25b946ece4="magikcilou"]oui bon je précise il s'agit de soutien gorge d'allaitement! je me pose la question car cela fait partie des choses qui me manquent dans ma valises pour la maternité! merci d'avance![/quote:25b946ece4] sur le site de kiabi ou en grande surface voila bises
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:55
Coucou moi je me suis renseignée en pharmacie car j'ai déjà une forte poitrine à la base et qu'il n'y a pas d'armature aux soutien gorge d'allaitement, tandis qu'en pharmacie ils sont renforcés aux coutures les prix varient de 30 a 50 euro mais il faut que j'y retourne dans un mois (vers le 15 juillet) car elle m'a dit que ma poitrine risque encore de bouger bonne recherche Cécile
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:59
Coucou, Pour ma part j'ai été sur internet, j'ai tapé soutien gorge d'allaitement et là tu as beaucoup de choix, de taille et de prix... Bonne recherche Karine
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:02
y a vert baudet et la redoute aussi avec prix tres interessant peut etre as tu boutique vert baudet pas tres loin de chez toi je crois avoir lu que tu étais dans 91 : vas tu a carré sénart ? y a un grand vert baudet
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:06
[quote:8ef7a1091e="amel94"]y a vert baudet et la redoute aussi avec prix tres interessant peut etre as tu boutique vert baudet pas tres loin de chez toi je crois avoir lu que tu étais dans 91 : vas tu a carré sénart ? y a un grand vert baudet[/quote:8ef7a1091e] oui je pensait aller a vert baudet (l'agora a evry est plus pres! mais moins grand). le truc c'est que je veux avec armatures car je faisais deja du 95 E avant la grossesse et le je suis deja a 115 E...

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:32
Bonjour, Moi je les ai trouvé chez H&M. Ils sont pas trop moches (coton noir ou blanc) avec un peu de dentelles toute douce et surtout pas cher. Ils s'ouvrent et se ferment facilement d'une main! Voilà pour l'info. A tout à l'heure chez les piplettes! Céline
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:02
moi aussi je me suis posée la question, vu que j'ai aussi une forte poitrine ( 105 D avant la grossesse...) j'en ai trouvé sur la redoute, un lot de 2 pour 26 euros. j'ai pris expres des pas trop chers car je ne sais pas si je vasi les mettre longtemps, je suis tellement difficile en soutiens gorge ! :? j'ai pris la taille 110 E, ils me vont pas trop mal, mais je suis décue y a pas d'armatures... je verrai donc à l'usage s'ils me conviennent... à ce prix là si ca va pas longtemps c'est pas trop grave ! sinon j'ai vu qu'a auchan ils en vendaient aussi, rayon bébé... mais on peux pas les essayer c'est un peu bete... :?
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:47
Pour ma part, j'en ai pris un chez Kiabi et un autre à la Halle. Ils ne sont pas trop chers, et comme je ne sais pas trop avec quel volume de seins je vais m'en sortir, je verrai peut être après, si l'allaitement se passe bien, du côté de Vertbaudet afin d'investir dans un soutif plus costaud... mais j'ai été étonnée de voir que ça ne montait pas très haut, niveau tailles, le plus grand étant du 100D, ce que j'ai pris ou du 105C. Sinon, je me rappelle en avoir vu aussi des pas mal chez C&A et chez H&M.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:01
jai verif sur vert baudet y a avec armatures mais plus cher env 45 € un le mieux c que que tu essaies bon courage [quote:cb10c26359="magikcilou"][quote:cb10c26359="amel94"]y a vert baudet et la redoute aussi avec prix tres interessant peut etre as tu boutique vert baudet pas tres loin de chez toi je crois avoir lu que tu étais dans 91 : vas tu a carré sénart ? y a un grand vert baudet[/quote:cb10c26359] oui je pensait aller a vert baudet (l'agora a evry est plus pres! mais moins grand). le truc c'est que je veux avec armatures car je faisais deja du 95 E avant la grossesse et le je suis deja a 115 E...[/quote:cb10c26359]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 19:48
bon je me souviens aussi que sur le salon des futurs parents a paris il y avait un stand qui en font des biens pas trop trop chers natemment en grandes tailles! ah aussi la nana du stand m'avait qu'il fallait prendre une taille au dessus de ce que l'ont fait un mois avant l'accouchement! je vous mets le lien de leur site http://www.sibellia.fr/index.php

gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:48
Moi je les ai acheté à Kiabi et ils sont avec armature et il y en a à moins de 15 euros mais il y en a aussi des plus cher pour celle qui veulent des plus jolis ou plus résistant. Moi je n'ai pas une forte poitrine et le blanc me conviens alors c'est ceux là que je prends. Biz. Gwn.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:41
[quote:131b776b49="magikcilou"]bon je me souviens aussi que sur le salon des futurs parents a paris il y avait un stand qui en font des biens pas trop trop chers natemment en grandes tailles! ah aussi la nana du stand m'avait qu'il fallait prendre une taille au dessus de ce que l'ont fait un mois avant l'accouchement! je vous mets le lien de leur site http://www.sibellia.fr/index.php[/quote:131b776b49] Merci Cécile pour le site!! Y'en a des supers. Et allaiter en soutien george et string panthère c'est super sexy!!!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:12
coucou Personnellement je les ai acheter à Gémo. Ils sont carement bien.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:20
Pour ma part, j'ai trouvé des camisoles d'allaitement et des tops sur : bravadodesigns.com Je les ai reçus et franchement c'est très confortable et mieux qu'un soutien-gorge qui ne découvre que le mamelon. J'aime mieux quand le sein peut se découvrir en entier. Et puis, c'est l'été, donc un top d'allaitement c'est pratique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.