Montee de lait!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:22
salut à toutes! depuis hier je me pose des questions sur ce qu'il m'arrive... voila je me suis aperçu que je "fuyais"!!! pas beaucoup et pas longtemps mais c'est voyant qand même! il a fallu que je porte des coussinets toute l'aprés midi de peur que ça recommence. je me demande si c'est bien normal tout ça. on nous parle de montée de lait qu'à partir de la naissance mais pas avant... alors est-ce normal? est-ce qu'il y a un risque d'engorgement? je suis un peu anxieuse. je sais pas quoi faire. alors si il y en a dans la même situation... merci de me rassurer un peu laetitia
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 18:31
coucou les pertes que tu as sont normales mais ce n'est pas du lait mais du colostrum.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 18:34
tout a fait normal rien d'inquietant tout cela dépends de chaque femme.certaine auront du colustrum(rien a voir avec la montée de lait,la montée arrivent 2-5jours apres la naissance les sein sont triplé de grosseur dur comme de la brique et sensible) des les premier mois tandis que dautre auront une goutte a 40semaine. voila!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:38
moi aussi ça fait 2 semaine que j'ai du colostrum qui coule un peu....
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:57
merci pour vos reponses. je suis rassuré bonne grossesse à toutes!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 00:40
hi hi hi c'est que le début! moi ca fait plus de 4 mois que j'ai mon petit colostrum qui est là!
kouets 8 messages
kouets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:20
Je suis enceinte de 33 semaines et je n'ai toujours pas de monter de lait, est ce normal ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:14
ce n'est pas une monté de lait c des perte de colostrum et oui c normal de ne pas en avoir. voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.