De retour parmis vous!

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 17:31
coucou a toutes! apres quelques soucis d'internet ( 2 mois), me revoila! je suis entrée dans mon huitieme mois le 28 mai, bébé est prévu pour le 28 juillet! tout ce passe bien si ce n'est qu'on m'a arreté un mois plus vite a cause de probleme de tachicardie! un peu de repos ça ne fait pas de mal, surtout avec le beau temps! eh bien voila tout! bisous a toute!
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 08:33
rebienvenu parmi nous alors! Moi ma dpa est le 30 Juillet et j'attend ce jour avec impatience, j'attend un ptit gars qui ferait plus de 4kg à sa naissance :shock: Et toi tu sais ce que c'est?
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:15
coucou moi aussi si javais pas internet vu que je dois rester allonger toute la journee et dans la piece pas de tele heureusement jai le pc portable sinon encor plus grosse deprime :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:16
merci de me reacceuillir aussi gentiment! :D pour repondre a So4, nous avons decider de garder la surprise. et puis maintenant il ne reste pas longtemps a attendre pour savoir ce que c'est! vous m'avez beaucoup manquer! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.