Qui comme moi n'a pas encore choisi le prenom???

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:40
voila on a pas encore choisi de prenom! je sais que c'est pas si grave mais bon j'en ai assez que les gens me posent la qst et que je n'ai rien a repondre! c'est bete j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere du coup :oops: bon en a deux dont le premier que l'on aime beaucoup (dite ce que vous en pensez svp) et si vous avez des idées... 1- Zoé 2- Erine merci d'avance!

romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:45
[color=green:7ba2975fa1][b:7ba2975fa1]perso j'aime beaucoup Zoé c'est simple court et passe partout sinon j'aime beaucoup la photo elle est très jolie sinon moi aussi pas encore de prénom et pour couronner le tout j'ai un bb pudique donc je ne sais pas si c'est une pepette ou un ti mec[/b:7ba2975fa1][/color:7ba2975fa1]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 09:57
[quote:358fd52359="romie13"][color=green:358fd52359][b:358fd52359]perso j'aime beaucoup Zoé c'est simple court et passe partout sinon j'aime beaucoup la photo elle est très jolie sinon moi aussi pas encore de prénom et pour couronner le tout j'ai un bb pudique donc je ne sais pas si c'est une pepette ou un ti mec[/b:358fd52359][/color:358fd52359][/quote:358fd52359] lol pas de chance! se sera la surprise! merci pour la photo elle a été prise lors de notre dernier week-end en amoureux avant que la puce arrive! on est allé en bretagne on eu de la chance qu'il fasse beau! sinon c'est vrai que tout le monde aime bien Zoé! en plus c'est l'équivalent paien du prenom de ma mere! en fait on a pas choisi car papa est pas decider encore il est plutot du genre a prendre son temps! :roll:

romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:00
[color=green:4e2f54a2d5][b:4e2f54a2d5]il a bien raison papa de prendre son temps :lol: sinon je verrais bien le 15 juin pour l'echo si bb veut bien faire voir sinon al'hopital tout le monde pari pour une nenette donc j'attend[/b:4e2f54a2d5][/color:4e2f54a2d5]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:27
bonjour pour moi non plus prénom pas arrete mais mon mari n'est pas un stressé et veut se laisser marge en plus on fait surprise du sexe don pas facile pour un ti mec c quasi arrete mais pas pour fille j'aime bien prenom a la fois classique pour un gars et court
Guest75717
1 messages
Guest75717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:19
[quote:3fc26dacbc="magikcilou"]voila on a pas encore choisi de prenom! je sais que c'est pas si grave mais bon j'en ai assez que les gens me posent la qst et que je n'ai rien a repondre! c'est bete j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere du coup :oops: bon en a deux dont le premier que l'on aime beaucoup (dite ce que vous en pensez svp) et si vous avez des idées... 1- Zoé 2- Erine merci d'avance![/quote:3fc26dacbc] Alors tout d'abord je tiens à affirmer que tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu n'as pas encore choisi le prénom. C'est un choix difficile et qui engage pour toute la vie, ça demande donc réflexion :wink: J'attends moi aussi une petite poupette et j'aimais beaucoup érine mais papa n'aime pas donc... Zoé c'est très mignon aussi mais il faut penser à elle en tant qu'adulte... ce prénom sera-t-il facile à porter alors ? :roll: Bon courage pour la suite :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:48
T'inquiétes pas nous c'est pareil on ne sait pas encore pour une nenette on sait mais pas pour un mec. Zoé c'est mignon mais adulte je ne sais pas ce que ca donne :oops: Erine je vais te dire ce que ma maman m'a sortie pour mon ainé quand j'avais dit ce prénom Erine urine et apres y avoir songé c'est vrai que les enfants sont tellement méchant (les surnons j'en ai eu et c'est franchement pas drole :? ) Le choix d'un prénom est quelque chose qui engage pour une vie alors prennez votre temps tous les deux. Et fou toi des commentaires qu'on peut te faire si tu ne sais pas. Je trouve que maintenant les gens poussent le bouchon trop loin: Ah ca va etre une fille elle s'appelera intel ah ca sera un ti gars il s'appelera bidul Je trouve ca stupide pour plusieurs raisons je ne m'ettendrais pas sur le sujet mais tu peux voir ce cas: tu as jusqu'à 3 jours après l'accouchement pour lui donner un prénom et oui il arrive à beaucoup de changer de prénom en cours de route, le jour j ils ont un flash sur un autre et op. Fais ce que ton coeur te dit laisse les autres parler :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 14:09
:arrow: Zoé est un prénom sur lequel on bloque depuis un moment deja et c'est vrai que l'on aime beaucoup et mon entourage aussi! le truc c'est que papa a un nom de famille qui colle pas a son image! il porte un nom polonais alors qu'il est antillais :shock: cherché l'erreur! donc de toute façon des moquerie il y en a toujours eu et il y en aura toujours! si je commence a raisonner comme cela et bien je crois que je ne suis pas prete de lui trouver un nom! bref du coup je veux un prenom court pour ma fille! par contre on a décider que le parrain et la marraine choirais chacun un prénom pour les mettre en 2eme et 3eme prénoms c'est une tradition chez moi!

romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:37
[color=green:74c15855b0][b:74c15855b0]antillais avec un nom polonais ouais elle est ou l'erreur bon moi c'est pas mieux italienne avec un prénom breton et un nom normand :lol: je crois qu'il y a anguille sous roche moi aussi :lol: [/b:74c15855b0][/color:74c15855b0]:
mouchoir 8 messages
mouchoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:58
Et moi aussi je fais partie des mamans qui attendent la surprise pour le jour de l'accouchement: garçon ou fille?... Et on est pas encore décidés pour un nom si c'est une fille. Pour un garçon on a un choix. Donc tu vois magikcilou, tu n'es pas la seule à ne pas avoir choisi! Et puis moi je préfère Zoé comme nom, d'ailleurs je connais une Zoé qui a 19 ans maintenant et qui porte très bien son nom. Il me semble que ce nom vieillit bien...
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:23
[quote:634732f5cf="magikcilou"]voila on a pas encore choisi de prenom! je sais que c'est pas si grave mais bon j'en ai assez que les gens me posent la qst et que je n'ai rien a repondre! c'est bete j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere du coup :oops: bon en a deux dont le premier que l'on aime beaucoup (dite ce que vous en pensez svp) et si vous avez des idées... 1- Zoé 2- Erine merci d'avance![/quote:634732f5cf] Mais non cela ne fait pas de vous de mauvais paretns voyons ! Nous venons à peine de nous décider, et bb arrive dans 2 mois max :D Dasn tes prénoms j'aime bien les 2, avec une petit plus pour Erine.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 12:23
oui c'est vrai y'a pas a dire Zoé est ce que je préfere! mais suis pas toute seule a decider et je veux pas brusquer mon homme! ceci dit sa approche et en plus ma maman veut savoir pour pouvoir broder... bon week-end!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.