Poids de bb

Discussions

Auteur
Message
carolyjn 13 messages
carolyjn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:02
bonsoir, je suis à 33 semaines, et j'ai effectué ma dernière écho, bb a la tête en bas, mais son poids est en dessous de la moyenne 1.599 d'après le gynéco, et vous votre petit bout pesait combien à la 3ème écho??? sinon, il m'a également parlé de col court mais fermé, je n'ai pas très bien saisi son expression, pouvez vous me mettre sur la voie! merci à ttes et passez une très belle grossesse car c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver!!!!!
carolyjn 13 messages
carolyjn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:27
bon pas de réponse...tampis, je vais essayée de me renseigner ailleurs car je suis inquiète avec tt ça, le poids la hauteur utérine à 23, lecol court, des termes que je ne saisi pas trop!!!!
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:33
à la 3 eme echo il faisait dans mon cas 2 kg 240 g , il a 15 jours d'avance sur son poids !!! mais ne tinquietes pas jai une amie pour qui il fesais 1kg750 g et elle était dans une moyenne !!! pour le col court, imagines un col roulé que tuvoudrais enfiler.tu tires un peu sur le pull, ta tête est au bord du col. Si tu tires fort, la partie "col roulé" va diminuer. C'est un peu ça un col de l'utérus qui se raccourcit. Il faut donc éviter que l'on tire sur le pull, c'est à dire, éviter les contractions ou l'utérus tendu. tu sais en médecine commune, le praticien utilise l'arrêt de travail un peu en dernier recours, après les autres traitements. Chez la femme enceinte, l'arrêt de travail est utilisé en premier recours, avant les médicaments, pour justement éviter de les utiliser. beaucoup de repos et pas trop de stress et bébé arrivera en temps et en heure !!!! bisous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:06
moi troisieme echo a 32SA+5jours et il faisait 2,200kg...
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:18
3 eme echo 22sa +5j et bébé fait 2.100 et d'après lui il est bien portant il prévoit 3kg 700g ou 800g à la naissance. Comment calcule t on la taille? Bisous. Gwn.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:26
[quote:582050d30b="carolyjn"]bonsoir, je suis à 33 semaines, et j'ai effectué ma dernière écho, bb a la tête en bas, mais son poids est en dessous de la moyenne 1.599 d'après le gynéco, et vous votre petit bout pesait combien à la 3ème écho??? sinon, il m'a également parlé de col court mais fermé, je n'ai pas très bien saisi son expression, pouvez vous me mettre sur la voie! merci à ttes et passez une très belle grossesse car c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver!!!!![/quote:582050d30b] Coucou ! Moi je fini ma 33sa vendredi, et ya 15 jours ma pti puce pesait 1kg400 et l'échographe (écho pour le plaisir là où bosse ma tante) ne m'a rien dit. Demain je passe ma dernière écho je pense qu'elle fera à peu près le même poids que la tienne. Je vais voir ce qu'en pense ma gynéco et l'échographe et je te dirais ça. Bizz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:27
[quote:a3f76154ae="gwn"]3 eme echo 22sa +5j et bébé fait 2.100 et d'après lui il est bien portant il prévoit 3kg 700g ou 800g à la naissance. Comment calcule t on la taille? Bisous. Gwn.[/quote:a3f76154ae] Je croies qu'il faut multiplier par 7 la taille du fémur Ex : 7 * 65mm = 45.5cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.