Perte de lait

Discussions

Auteur
Message
elo76 7 messages
elo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:53
qui comme moi se reveille le matin avec le pyjama mouillé c est normal je pense et vous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:59
Moi ça m'arrive aussi ... si comme moi tu veux allaiter, je pense que c'est bon signe :D :D :D
elo76 7 messages
elo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:01
[quote:bb78f963b0="phenia"]Moi ça m'arrive aussi ... si comme moi tu veux allaiter, je pense que c'est bon signe :D :D :D[/quote:bb78f963b0] oui je pense allaiter aussi mais pour le moment ce n est pas tres agreable mais bon c est la vie cest que tout doit se mettre en marche
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:02
si tu ne veux pas changer de pyj tous les jours, met une petite brassière avec des coussinets d'allaitement ! tu en es à combien ?
elo76 7 messages
elo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:11
[quote:c325deab59="phenia"]si tu ne veux pas changer de pyj tous les jours, met une petite brassière avec des coussinets d'allaitement ! tu en es à combien ?[/quote:c325deab59] j en suis a 35 sa ma dpa est pour le 15 juillet et toi
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:24
[quote:cfa15deb8a="elo76"][quote:cfa15deb8a="phenia"]si tu ne veux pas changer de pyj tous les jours, met une petite brassière avec des coussinets d'allaitement ! tu en es à combien ?[/quote:cfa15deb8a] j en suis a 35 sa ma dpa est pour le 15 juillet et toi[/quote:cfa15deb8a] Je suis début 8ème (je ne compte plus les semaines, tout le monde n'est pas d'accord !!!) date prévue pour l'arrivée de mon petit Bonhomme : 21 juillet
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:59
De mon côté, aucune manifestation de la poitrine. Mes seins n'ont pas vraiment changé, si ce n'est l'aréole qui est plus grande. Moi qui aimerais allaiter je me demande quand ça viendra... dpa 7/07/07
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:11
[quote:8867bc9559="prudence26"]De mon côté, aucune manifestation de la poitrine. Mes seins n'ont pas vraiment changé, si ce n'est l'aréole qui est plus grande. Moi qui aimerais allaiter je me demande quand ça viendra... dpa 7/07/07[/quote:8867bc9559] Pas de panique ! ce n'est pas parce que tu n'as pas de perte de lait pendant la grossesse que tu n'aura pas de lait ! En théorie, toutes les futures Mamans peuvent allaiter, qu'elles aient ou non une grosses poitrine, qu'elle ait changé de volume ou d'aspect ! Le tout, c'est d'être motivée :wink: (dixit ma sage femme qui m'a a "engueulé" le jour où je lui ai dit : j'allaiterai "si je peux")
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 22:18
pour ma part cela fait deux mois que je perd du colostrum je suis à 37 sa et mes aréoles commencent à foncer . peut etre que les choses sont un peu en avance car j'ai déjà allaité bb1 pendant 2 ans et que le corps se rappelle ... mais pour celles d'entre nous qui veulent vraiment allaiter et qui n'ont encore rien ,c'est pas grave ! cela viendra . :) quand ona vraiment envie de donner son sein le reste se fait tout naturellement . biz :wink:
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 08:39
moi je n'ai pas de vrai perte de lait mais unpeu de colostrum qui ''tache'' mes soutifs et pyjama mais je n'en suis pas encore à tout mouillé. mais sinon ne t'inquiète pas chaque femme réagit différement mais ce qui declenche vraiment l'allaitement c'est la succion du bébé donc pas de panique pour celles qui n'ont aucune perte. biz
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:41
STOP ! je sors de mon cours de préparation, sujet : "l'allaitement". Que toutes celles qui veulent allaiter et qui n'ont pas de perte de colostrum / lait pendant la grossesse : ça ne veut veut rien dire ! A priori, celle qui perdent un peu de liquide, c'est parce que les canaux ne sont pas tout à fait étanches !!! :wink: :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:48
Moi j'ai des pertes depuis le 6è mois !!! c'est vrai que c'est un peu pénible, je change de pyj tous les jours... Pas très sexy les petites taches jaunatres!!!
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:10
les pertes de colostrum pendant la grossesse ne présagent en rien sur l'allaitement. C'est ma 3ème grossesse... J'ai à peine perdu pendant la première, pas une seule goutte pour la seconde, et là je n'arrête pas depuis 2 mois... Comme quoi, chaque grossesse est différente et unique! et tant mieux! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.