BB NE VEUT PAS SE RETOURNER

Discussions

Auteur
Message
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 23:32
JE SUIS DS MA 35 EME SA ET BB N EST PAS DECIDER A SE RETOURNER LE PIRE C EST QU ILS ONT ESSAYER DURANT 2 H DE LE RETOURNER CETTE A.M ET MON BB UNE TETE DE MULE A FAIT NEGATION AVEC LES PIEDS ET LES MAINS IL LES A TENDU AUX MAXIMUMPR QU ON NE LE RTOURNE PAS MA SUPER SAGE FEMME A REUSSI A LE RETOURNER DE 60 DEGRE ET 2 MINUTES APRES IL C EST REMIS COMME IL ETAIT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE CAR J ACCOUCHE DS L EAU ET QU ELLE M A DIT QUE SI IL NE SE RETOURNER PAS JE ME VERRAIS ACCOUCHER A L HOSTO ET AVEC CESARIENNE SE QUE JE NE VEUX REELLEMT PAS JE COMMENCE A PANIQUER...AVEZ VS EU UNE TEL EXPERIENCE SI VS POUVEZ M AIDEZ ET ME CONSEILLER MERCI D AVANCE BISOU BB1 CAND
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 07:56
[quote:1b9bac13ff="cand"]JE SUIS DS MA 35 EME SA ET BB N EST PAS DECIDER A SE RETOURNER LE PIRE C EST QU ILS ONT ESSAYER DURANT 2 H DE LE RETOURNER CETTE A.M ET MON BB UNE TETE DE MULE A FAIT NEGATION AVEC LES PIEDS ET LES MAINS IL LES A TENDU AUX MAXIMUMPR QU ON NE LE RTOURNE PAS MA SUPER SAGE FEMME A REUSSI A LE RETOURNER DE 60 DEGRE ET 2 MINUTES APRES IL C EST REMIS COMME IL ETAIT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE CAR J ACCOUCHE DS L EAU ET QU ELLE M A DIT QUE SI IL NE SE RETOURNER PAS JE ME VERRAIS ACCOUCHER A L HOSTO ET AVEC CESARIENNE SE QUE JE NE VEUX REELLEMT PAS JE COMMENCE A PANIQUER...AVEZ VS EU UNE TEL EXPERIENCE SI VS POUVEZ M AIDEZ ET ME CONSEILLER MERCI D AVANCE BISOU BB1 salut pas de panique a bord bebe peut se reoutne au dernier moment et puis j'ai eu bb1 par cesarienne et j'ai pas un drame! bb1 etait en siege et pesait 4kg en plus a l'echo le cordon s'enroulait autour du cou mais il ne faut pas t'inquiéte soit positive avec une cesarienne tu perds rapidement tes kilos car tu es sous perf.pendant 2ou 3jours moi j'avais 20 kilos que j'ai perdu hyper rapidement et puis la cicatrice est belle et pas de soucis pour les grossesse suivantes (par voie naturelle) bon courage a+ CAND[/quote:1b9bac13ff]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 08:01
salut t'inquiètes pas ma fille s'est retourné d'elle même 15 jours avant d'arriver...Ton bb ne se sent pas près pour l'instant...Laisse lui le temps.
Guest256452
7 messages
Guest256452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:42
salut, je suis comme toi, j'attend bb2 et je suis arreté depuis le debut de la grossesse et ma petite fille a 2 ans et demi, je m'occupe d'elle a cent pour cent que depuis avril, elle ne va plus chez la nounou, et je m'inquiete un peu car plus le temps passe et plus elle est attachante avec moi et un peu collante!!! il est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de penser a cette grossesse, je suis a 33 sa et je n'ai pas commencer la valise et ma fille dors toujours dans le berceau qui sera pour bebe, j'ai du mal a faire les chose comme si rien ne presse mais je suis presser que ce bebe arrive , d'ailleur la dpa est pour le 10 juillet et a chaque fois que l'on me demande je dis fin juin!!!!! la deuxieme grossesse n'a vraiment rien a voir avec la premiere je suis impatiente et en meme temps rien n'est prés , allez comprendre!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b95ac77e87]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1178785244348012677.jpg[/img:b95ac77e87][img:b95ac77e87]http://www.pour-bientot.com/3647613-1178785245.png[/img:b95ac77e87][/url]
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:50
coucou moi aussi je commence a m impatienter,c est bb1; ma dpa est pour le 22 juin, je suis arreter depuis le 30 avril lorsque je travaillais, le temps et les semaines passées super vite! mais depuis que je suis en congés mat, je tourne en rond,je me repose beaucoup l apres midi, mais je ne dors pratiquement pas la nuit je m occupe comme je peux sans faire trop d effort, car des que je fais du menage un peu trop physique j ai mal au ventre, en plus le futur papa travail toute la journée au travail, ma famille habite loin de chez moi, donc je suis toute seule, je n ai pas beaucoup de visite! de plus le soleil n est pas au rendez vous, donc c est encore plus demoralisant, mais bon, je ne suis pas presser pour que bb sorte, plus elle restera a l interieur de moi, plus elle sera en bonne santé! bon corurage!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:08
[color=indigo:0396001f16][i:0396001f16]je vous comprend les filles c'est vraiment sur la fin que ca tire!!! ma DPA est le 12/07/07!! vous aurez toutes accouché avant moi : lol !!! en plus, vu qu'on a mis 1 an et demi pour que je tombe enceinte j'ai l'impression que ca fait plus de 2 ans que je l'attends ma pepette. En plus je suis arrétée depuis le 28/02/07 pour cause de col mou et là en prime je fait apparement un peu de tensiion donc infirmiere a dom pour véirf tout ca!! enfin!! sinon vous avez fini les préparatifs pour l'arrivée des bébés : la chambre les machine de vetements, etc... perso je me suis gardée de la déco pour en faire petit a petit mais bon..... a +[/i:0396001f16][/color:0396001f16]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:51
Salut moi aussi je suis exactement dans ton cas mes filles ont 5 et 3ans et je commence serieusement a en a voir marre non seullment je me sens tres mal et pis s'occuper de deux enfant de bas age c'ets assez difficile .Il me rete un mois mais plus le temps approche et plus sa parait tres tres long .Vivement que j'accouche parce que la je n'en peux plus :oops: Tout comme toi j'ai songé aux déclement mais je prefere laisser faire les chose. En tout cas bonne grossesse a toutes
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:05
moi aussi c'est bébé 3 et je suis vraiment impatiente ! j'aime bien sentir mon bébé mais je suis extenuer, peut rien faire, toujour essoufler! mes fils on 4 ans et 6 ans , il s'occupent seule sa va mais hate que bébé arrive! moi ma dpa est fin juillet :roll: encore du temps devant moi! bon courage a toute
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:24
Moi aussi bb3 et DPA le 26/06. Mes filles ont 7 1/2 et presque 10 ans. C'est vrai que j'ai hate que bb arrive car je suis fatiguée et je commence à avoir mal partout. Je suis aussi arrêtée depuis fin janvier pour cause de contraction, mais pas au repos complet, donc je peux quand-même bouger. Ce qui m'agace le plus, c'est de passer mes journées sans voir personne. ça me fout les boules. mais je m'occupe et je ne m'ennuie pas. J'essai de philosopher : bb a mis 3 ans à venir donc je peux bien patienter encore un mois, qu'il soit bien prêt. bon courage
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:43
Salut ! Ne t'inquiètes pas, j'ai également accouché par césarienne car ma puce ne s'est jamais retournée. Elle a essayé le dernier mois, mais c'était trop tard.... En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que je garde un très bon souvenir de l'accouchement, j'ai eu une belle petite fille de 3,640 kg. La je suis enceinte d'un petit garçon dont la dpa est prévue le 29/06/2007. Il a déjà la tête en bas, mais je ne sais pas encore si je vais avoir une césarienne ou pas (selon son poid et le passage). Bon courage et ne t'inquiètes pas, bébé est encore plus beau et pas frippé quand il sort par césarienne !!!
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:04
comme vous je n'en peut plus épuisé , l'attente et l'angoisse j'ai RDV lundi je vais lui demander un déclenchement une date précise :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.