Retour de la troisieme echo et tres decue par le bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:46
[quote:e91117a88b="bb joli"]il vaut mieux faire de beaux bb que de p'tites crevettes!! moi mon bb va être un beau bb d'après gygy et je suis heureuse qu'il aille bien et qu'il profite!! t'inquiète, ça va bien se passer!! a+[/quote:e91117a88b] ben moi ca sera un tite crevettes et c est joli les crevettes non ?? :shock: ma fille est vexé avec ses 1634G a l echo
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:54
Moi j'aime bien les bébé crevette et j'ai eu que sa de tout maniere mais celui la je pense qu'il va etre gros
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:29
Coucou, moi aussi, petite crevette en perspective... j'ai même été suivie pour "hypotrophie" (c'est un peu barbare comme terme!)... mais tout va bien... et dans un sens comme dans l'autre, c'est l'essentiel, finalement! Bon courage à toutes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:30
Coucou, moi aussi, petite crevette en perspective... j'ai même été suivie pour "hypotrophie" (c'est un peu barbare comme terme!)... mais tout va bien... et dans un sens comme dans l'autre, c'est l'essentiel, finalement! Bon courage à toutes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:52
[color=blue:8d34d3d3c4]Très sincèrement, je pense que petite crevette ou gros bébé dodu, chacune d'entre nous aura le plus beau bébé du monde quand il sera né, non???? Perso, je m'en "fous" s'il sera tout petit ou très gros! Je ne veux pas me stresser et LE stresser avec ce genre de pensées. Je l'aime déjà et je l'aimerai tel qu'il sera, ce petit bonhomme! Une bonne grossesse et de beaux bébés à toutes!!! Biz :D [/color:8d34d3d3c4]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:03
je vous avoue que je suis contente de lire que des bb crevettes vont naitre aussi hier j ai ete choqué de lire qu il fallait mieu un gros bb qu une crevette peerso sa santé m importe plus que son poid ma puce est en bonne santé et ca reste l essentiel ouf je suis pas tte seule a avoir une crevette lol
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:42
bonjour, franchement ta réaction me choque!ça y est tu fais deja porter tout le poid du monde sur ton bb...heureusement pour lui qu'il ne lui manque pas un doigt sinon je ne sais pas pas comment tu serais!! s'il est deja en bonne santée tu peut deja etre contente car malheureusement ce n'est pas le cas de tous les bb..
Guest86354
8 messages
Guest86354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:05
[quote:06b236d869="chatoneve"]et oui je suis deçu car le bébé est dejà gros (2 kg 600!!!) et très grand (il est dejà à 50 cm!!!). en plus il est en siège complet (les pieds collés aux fesses) bref rien ne va!!! je ne sais pas ce que ça va donner à la naissance mais comme mon col est bien fermé, il est pas prêt de sortir et je vais me retrouver avec un bébé d'au moins 4kg500!! tout ce que je ne voulais pas. malheureusement je ne pourrais rien y changer à moins que vous connaissiez des trucs pour éviter qu'il grossisse et maigrisse[/quote:06b236d869] Wouah, je ne participe que tres peu au forum, mais là je suis assez surprise par tes propos.. j'espère que ton petit bout ne ressent pas ce que sa maman pense.. "tout ce que je ne veux pas", enfin... j'espère que tu t'es mal exprimée. sois fiere de l'evolution de ton baby, y'en a qui ne grossissent pas assez, et leur vie est en danger..le tien est en pleine forme, faut relativiser.. j'espère que tu ne te sous alimentera pas, car grand ou pas , il a des besoin , ce n'est qu'un bébé...fragile encore...prends en soin et reprends toi..je vous le souhaite. cordialament.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 13:29
le principale c'et que bébé soit en bonne santé!!! moi je passe ma dernière ache ce soir a 17h30 j'ai hate de voir a quoi il ressemble, et surtout son poid et sa taille!!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:27
[color=indigo:d3936ceb43]Bonjour, Je pense également que ta réaction est exagérée. En tout cas, les termes sont forts et cela m'a surprise. J'ai déjà perdu 1 BB l'année dernière à la fin du 1er trimestre et je connais tellement de gens qui n'ont pas notre chance d'être enceinte! Je pense que tu appréhendes + l'accouchement et le regard des autres qu'autre chose car en fait, on s'en fiche combien il pèse et mesure... Peut-être penses-tu plus à toi en te demandant comment tu vas le faire sortir ou si ça va s'arracher... Mais dire que le bébé te déçoit et bien... c'est assez décevant! Je serai à 30SA demain, j'ai une grossesse à risque car placenta proche du col (1.8cm) et hémorragies + pb de tension... Moi c'est l'inverse, BB est à la limite des courbes. J'attends ma 3e écho le 13 juin pour savoir si le placenta est remonté sinon césarienne. J'espère que BB aura grossi au cas où il arriverait prématurément. J'espère seulement qu'il a bien évolué et qu'il est en bonne santé. Tu devrais faire de même! Je te souhaite une bonne fin de grossesse... On n'a pas toujours ce qu'on veut mais il y a des choses + graves... [/color:d3936ceb43] [color=indigo:d3936ceb43]PS: j'ai une amie à qui on avait prédit un sumo et le BB faisait 2kg900 à la naissance et 49 cm!!![/color:d3936ceb43]
Guest86354
8 messages
Guest86354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:12
[quote:adf9ceed1a="wagasatu"][quote:adf9ceed1a="chatoneve"]et oui je suis deçu car le bébé est dejà gros (2 kg 600!!!) et très grand (il est dejà à 50 cm!!!). en plus il est en siège complet (les pieds collés aux fesses) bref rien ne va!!! je ne sais pas ce que ça va donner à la naissance mais comme mon col est bien fermé, il est pas prêt de sortir et je vais me retrouver avec un bébé d'au moins 4kg500!! tout ce que je ne voulais pas. malheureusement je ne pourrais rien y changer à moins que vous connaissiez des trucs pour éviter qu'il grossisse et maigrisse[/quote:adf9ceed1a] Wouah, je ne participe que tres peu au forum, mais là je suis assez surprise par tes propos.. j'espère que ton petit bout ne ressent pas ce que sa maman pense.. "tout ce que je ne veux pas", enfin... j'espère que tu t'es mal exprimée. sois fiere de l'evolution de ton baby, y'en a qui ne grossissent pas assez, et leur vie est en danger..le tien est en pleine forme, faut relativiser.. j'espère que tu ne te sous alimentera pas, car grand ou pas , il a des besoin , ce n'est qu'un bébé...fragile encore...prends en soin et reprends toi..je vous le souhaite. cordialament.[/quote:adf9ceed1a] tu as des filles sympa, qui t'expliquent les choses sur le site, tu ne reagis pas, c'est dommage, ta grossesse n'a rien d'exeptionnelle, je sais de quoi je parle.tu vas mettre au monde, un enfant, ton bébé, le plus beau de tous selon les yeux des mamans. crevette, ou un peu plus gros, où est le probleme? un siege, il a le temps de se retourner, et quand bien meme!... y'a la peridurale et la cesarienne, de nos jour on ne nous laisse pas souffrir...puis entre nous il n'y est pour rien, ce petit bout..tu vas le mettre au regime intra uterin? pour qui toi ou lui? son bien etre où le tien..? tout le monde dit, que tant qu'ils vont bien, tout va bien.. tes propos sont super deplacés pour celles qui vivent de reels problemes, mais je suppose que tu t'en moques.. Je te souhaite de voir tes angoisses disparaitrent et de ne pas faire n'importe quoi qui nuirait a ton enfant.. moralité, je souhaite à toutes les crevettes et a tous les big baby et naitre en parfaite harmonie dans leur famille, avec plein d'amour, mais surtout une excellante santé.. bise à toutes, et bon accouchement.. à toi aussi miss chatoneve! ça se passera bien.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 20:51
[b:c0a4c4ddcb][color=red:c0a4c4ddcb]les filles j'ai besoin d'aide!!! je sort de mon écho alors bébé pese déja 2k100g! je suis a 33sa. Quelqu'un saurait elle me dire avec les mesures combien mesure mon bébé????je crois qu'avec la mesure d'un de ces os on peut savoir[/color:c0a4c4ddcb][/b:c0a4c4ddcb]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:14
[quote:8607503d04="lenaig"][b:8607503d04][color=red:8607503d04]les filles j'ai besoin d'aide!!! je sort de mon écho alors bébé pese déja 2k100g! je suis a 33sa. Quelqu'un saurait elle me dire avec les mesures combien mesure mon bébé????je crois qu'avec la mesure d'un de ces os on peut savoir[/color:8607503d04][/b:8607503d04][/quote:8607503d04] [color=indigo:8607503d04]2k100 à 33SA c'est parfaitement normal. Ensuite la taille et le poids ne vont pas tjs de paire. Tout va très bien![/color:8607503d04]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:37
[quote:23d6af05c5="SAPETTE22"][quote:23d6af05c5="lenaig"][b:23d6af05c5][color=red:23d6af05c5]les filles j'ai besoin d'aide!!! je sort de mon écho alors bébé pese déja 2k100g! je suis a 33sa. Quelqu'un saurait elle me dire avec les mesures combien mesure mon bébé????je crois qu'avec la mesure d'un de ces os on peut savoir[/color:23d6af05c5][/b:23d6af05c5][/quote:23d6af05c5] [color=indigo:23d6af05c5]2k100 à 33SA c'est parfaitement normal. Ensuite la taille et le poids ne vont pas tjs de paire. Tout va très bien![/color:23d6af05c5][/quote:23d6af05c5] merci sapette tu me rassure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.