Posté le : 24-05-2007 à 20:12
[quote:adf9ceed1a="wagasatu"][quote:adf9ceed1a="chatoneve"]et oui je suis deçu car le bébé est dejà gros (2 kg 600!!!) et très grand (il est dejà à 50 cm!!!).
en plus il est en siège complet (les pieds collés aux fesses)
bref rien ne va!!!
je ne sais pas ce que ça va donner à la naissance mais comme mon col est bien fermé, il est pas prêt de sortir et je vais me retrouver avec un bébé d'au moins 4kg500!!
tout ce que je ne voulais pas.
malheureusement je ne pourrais rien y changer à moins que vous connaissiez des trucs pour éviter qu'il grossisse et maigrisse[/quote:adf9ceed1a]
Wouah, je ne participe que tres peu au forum, mais là je suis assez surprise par tes propos..
j'espère que ton petit bout ne ressent pas ce que sa maman pense..
"tout ce que je ne veux pas", enfin... j'espère que tu t'es mal exprimée.
sois fiere de l'evolution de ton baby, y'en a qui ne grossissent pas assez, et leur vie est en danger..le tien est en pleine forme, faut relativiser..
j'espère que tu ne te sous alimentera pas, car grand ou pas , il a des besoin , ce n'est qu'un bébé...fragile encore...prends en soin et reprends toi..je vous le souhaite.
cordialament.[/quote:adf9ceed1a]
tu as des filles sympa, qui t'expliquent les choses sur le site, tu ne reagis pas, c'est dommage, ta grossesse n'a rien d'exeptionnelle, je sais de quoi je parle.tu vas mettre au monde, un enfant, ton bébé, le plus beau de tous selon les yeux des mamans. crevette, ou un peu plus gros, où est le probleme? un siege, il a le temps de se retourner, et quand bien meme!... y'a la peridurale et la cesarienne, de nos jour on ne nous laisse pas souffrir...puis entre nous il n'y est pour rien, ce petit bout..tu vas le mettre au regime intra uterin? pour qui toi ou lui? son bien etre où le tien..?
tout le monde dit, que tant qu'ils vont bien, tout va bien..
tes propos sont super deplacés pour celles qui vivent de reels problemes, mais je suppose que tu t'en moques..
Je te souhaite de voir tes angoisses disparaitrent et de ne pas faire n'importe quoi qui nuirait a ton enfant..
moralité, je souhaite à toutes les crevettes et a tous les big baby et naitre en parfaite harmonie dans leur famille, avec plein d'amour, mais surtout une excellante santé..
bise à toutes, et bon accouchement..
à toi aussi miss chatoneve! ça se passera bien.