Sciatique depuis 2 jours...help!!!j'ai trop mal!!!

Discussions

Auteur
Message
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 17:53
[color=indigo:7d9f284d8b]bonjour les filles! je n'en peux plus! depuis 2 jours j'ai trop mal , ça part de la fesse droite et ça m'irradie la jambe! je commence mon 8ème mois , dpa le 15 juillet d'une petite poulette qui va bien , et aujourd'hui c'est inssuportable à en chialer , je ne suis bien qu'assise ou allongée...et c'est dimanche grrrrr! le doliprane 1000 me calme sur le coup ...sauf qu'il ne m'en reste plus que 2 et pour en rajouter mon mari est parti au canada pour une semaine pour affaires er revient vendredi prochain....quelle galère! qqun a déjà eu ça! j'espère que ça va passer ...je me vois mal tenir 2 mois avec ce truc! Demain je vais ramper jusqu'à la pharmacie... si vous avez des conseils pour soulager mon mal !!!je suis preneuse!biz![/color:7d9f284d8b] :cry:
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:00
[quote:1e72999f55="A'chou"][color=violet:1e72999f55]J'ai la sciatique depuis environ le 5ième mois.....et là à J-12....Mme est tjs présente. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...moi je prends du dafalgan codéiné plus massage ts les soirs par zhom. Ms bon tt ça ne fait pas gd chose. Je commence d'ailleurs à m'inquiéter car ça me fait tellement mal que je me demande si je vais pouvoir avoir la péri !?!? Allez courage à toi et dis-toi que s'il faut ça pr avoir un beau bébé...alors OK! Cela dit je compatis :wink: [/color:1e72999f55][/quote:1e72999f55] merci pour ta réponse! c'est clair , mais là ça m'inquiète car ça devient vraiment intenable...je ne peux casiment plus me déplacer tellement ça me lance...demain je vais chez le medecin, enfin je vais essayer de conduire, c'est pas gagner, sinon medecin de garde , quelle m*** que mon homme soit absent! tout allait si bien , je ne sais pas comment j'ai pu me faire ça!j'ai peut etre trop forcé sur l'aspirateur ce matin! merci encore à toi ....et bonne fin de grossesse! nous aussi on attend une poulette qui s'appellera Anaïs.biz
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:06
[quote:c33c4f50a2="tchoubs"][color=indigo:c33c4f50a2]bonjour les filles! je n'en peux plus! depuis 2 jours j'ai trop mal , ça part de la fesse droite et ça m'irradie la jambe! je commence mon 8ème mois , dpa le 15 juillet d'une petite poulette qui va bien , et aujourd'hui c'est inssuportable à en chialer , je ne suis bien qu'assise ou allongée...et c'est dimanche grrrrr! le doliprane 1000 me calme sur le coup ...sauf qu'il ne m'en reste plus que 2 et pour en rajouter mon mari est parti au canada pour une semaine pour affaires er revient vendredi prochain....quelle galère! qqun a déjà eu ça! j'espère que ça va passer ...je me vois mal tenir 2 mois avec ce truc! Demain je vais ramper jusqu'à la pharmacie... si vous avez des conseils pour soulager mon mal !!!je suis preneuse!biz![/color:c33c4f50a2] :cry:[/quote:c33c4f50a2] Salut ma pauvre tu es dans la même situation que moi, moi ça me prend surtout la nuit, souvent tout le côte droit hier j'etais obliger de phoné mon mari car il faisait des courses dans le quatier pour qu'il rentre vite pour me levé du lit pcq je n' arrivé pas à bougé ma jambe droite j'avais trop trop mal dès que j'essaye de la bougé c'etais le cauchemar.Au cour d'accouchement la sage femme ma conseillé de faire beaucoup d'etirement des jambes mais ça donne pas grand chose sur le coup ça marche àpres c le retour,je prend aussi du doliprane 1000, c la seule chose qui me calme mais bon ne t' inquiète pas ce ne pas tout les jours mais des fois ça réviens alors fait des etirements des jambes tout les jours peut-être ça marchera bien pour toi courage :lol: :lol:
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:10
d'après ta fiche tu es dans ta 33ème semaine mais tu réelement à 32s+2jr révolus. tu seras réelement à 33 semaine vendredi. tu es dans ton huitième mois depuis vendredi. donc tu es à 7 mois plein. j'espère t'avoir aider un peu. biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:11
les filles marcher vous les pieds en canard????le dos courbé vers l'arriere??quand vous etes assise estce que vous etes ds le fond du divan toute éffoiré,lol??est ce que vous plier le dos quand vous vous pencher???
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:13
merci les filles!...j'en ai chialer tout à l'heure....comme une couillonne au milieu de mon salon...j'espère qu'aprés une bonne nuit de sommeil ça ira mieux , je vais voir demain. le nerf doit être coincé...quelle saloperie! je vous tient au courant. bizzzzz! :cry:
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:17
[quote:4239f825e7="petitedoula"]les filles marcher vous les pieds en canard????le dos courbé vers l'arriere??quand vous etes assise estce que vous etes ds le fond du divan toute éffoiré,lol??est ce que vous plier le dos quand vous vous pencher???[/quote:4239f825e7] oui , on dirait un cowboy quand je marche !!!!et je suis super cambrée , je ne suis bien que calée le dos bien droit contre le canapé mais là rien y fait , il faut que sois assise sur ma fesse droite car la gauche me fait trop mal!! si tu as une idée, comment je peux décoincer ce fichu nerf! biz!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:34
ce qui cause ta douleur a la sciatique c cette foutu posture de femme enceinte,lol!!!il faut la changer pour que ca passe!!!tout d'abors on rentre les pied vers l'intérieur mais la, il faut il penser a toute les fois qu'on marche, il faut penser, mes pieds en canard,non!!!ensuite quand on est debout il faut faire basculer le bassin vers l'avant en pliant légèrement les genoux mais ca aussi il faut se le dire ds sa tete,je cambre mon dos,non!!!quand on s,assoit vaut mieux placer ses fesse sur le rebord de la chaise ou du sofa ds cette position le dos reste droit,sinon vaut mieux s'allonger.et celle qui se plie encore le dos pour ramassé un papier par terre arreter ca tout de suite!!!!!!!!il faut plier les genou et se mettre a genou ou retser en position grenouille.toute ces technique éviterons de subir a nouveau les assaut du nerf sciatique,pour celle qui sont déja pris avaec reposer vous et appliquer des maintenant ces technique miraculeuse pour une posture gagnante!!!
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:54
[quote:1b187742b8="petitedoula"]ce qui cause ta douleur a la sciatique c cette foutu posture de femme enceinte,lol!!!il faut la changer pour que ca passe!!!tout d'abors on rentre les pied vers l'intérieur mais la, il faut il penser a toute les fois qu'on marche, il faut penser, mes pieds en canard,non!!!ensuite quand on est debout il faut faire basculer le bassin vers l'avant en pliant légèrement les genoux mais ca aussi il faut se le dire ds sa tete,je cambre mon dos,non!!!quand on s,assoit vaut mieux placer ses fesse sur le rebord de la chaise ou du sofa ds cette position le dos reste droit,sinon vaut mieux s'allonger.et celle qui se plie encore le dos pour ramassé un papier par terre arreter ca tout de suite!!!!!!!!il faut plier les genou et se mettre a genou ou retser en position grenouille.toute ces technique éviterons de subir a nouveau les assaut du nerf sciatique,pour celle qui sont déja pris avaec reposer vous et appliquer des maintenant ces technique miraculeuse pour une posture gagnante!!![/quote:1b187742b8] ok je vais essayer! là on dirait aldo maccione! je ne sais pas si vous connaissez au québec! au fait mon mari est du quebec, d'ailleurs je suis toute seule , il y est pour une semaine! la pouasse!ça tombe mal!merci pour tes conseils!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 07:09
[quote:382799440e="kayna78200"]voila je suis tombé enceinte le 20 octobre 2006 sur l'echo il ya ecris dpa pour le 13juillet sur ma fiche etre enceinte ya ecris 33semaine d'amenorée jaimerai savoir kan je rentre dans mon 8eme mois aidez moi sil vou plait moi jsai plus commen compter :oops:[/quote:382799440e] salut bon alors etatn tombee enceinte le 20 octobre aussi j'en suis a 32 semaine am et pour moi la dpa est prevue le 20 juillet je te souhaite bonne chance pour la suite a+
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:15
[color=indigo:4ed9d8f50b][i:4ed9d8f50b]tu peux taper calculatrice grossesse dans ta barre de recherche google, tu rentre la date présumée de début de grossesse et tu as toutes les infos. Mais le calcul est normal à partir du moment ou un mois X est fini, on dit que tu es dans le mois X+1. En plus, sur etre enceinte, ils parlent en aménorrhée. En bref, tu es à : - 213 jours de gross., ou 30 SG + 3 jours (soit dans ta 31eme SG ,ou 6 mois de gross. + 30 jrs (soit bientot dans le 7eme mois de gross.) ou à - 32 SA + 3 jours (soit dans ta 33 eme semaine d'aménorrhée)j'espere avoir pu un peu t'aider meme si des fois je me dis qu'il faut avoir fait math supp quand on est enceinte, lol bizzz[/i:4ed9d8f50b][/color:4ed9d8f50b]
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:40
Je suis dans le même cas que toi depuis 2 semaines. Mais aujourd'hui "miracle" je n'ai presque plus mal !!! Mes trucs: 1. osthéopathe pour qu'il te remette en place ta colonne et ton bassin 2. il m'a suggeré du repos et encore du repos..... dur dur mais il faut ce qu'il faut 3. je suis allée dans une piscine à 34° jeudi et ça m'a bien soulagée (mais attention car je ne suis pas sûr que ça soit très très bon pour le bb) 4. je m'assois sur du dur et droite avec un coussin dans le dos Bon courage à toi. [quote:03725c8064="tchoubs"][color=indigo:03725c8064]bonjour les filles! je n'en peux plus! depuis 2 jours j'ai trop mal , ça part de la fesse droite et ça m'irradie la jambe! je commence mon 8ème mois , dpa le 15 juillet d'une petite poulette qui va bien , et aujourd'hui c'est inssuportable à en chialer , je ne suis bien qu'assise ou allongée...et c'est dimanche grrrrr! le doliprane 1000 me calme sur le coup ...sauf qu'il ne m'en reste plus que 2 et pour en rajouter mon mari est parti au canada pour une semaine pour affaires er revient vendredi prochain....quelle galère! qqun a déjà eu ça! j'espère que ça va passer ...je me vois mal tenir 2 mois avec ce truc! Demain je vais ramper jusqu'à la pharmacie... si vous avez des conseils pour soulager mon mal !!!je suis preneuse!biz![/color:03725c8064] :cry:[/quote:03725c8064]
sonel 2 messages
sonel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:55
[quote:34dd27d2ba="A'chou"][color=violet:34dd27d2ba]J'ai la sciatique depuis environ le 5ième mois.....et là à J-12....Mme est tjs présente. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...moi je prends du dafalgan codéiné plus massage ts les soirs par zhom. Ms bon tt ça ne fait pas gd chose. Je commence d'ailleurs à m'inquiéter car ça me fait tellement mal que je me demande si je vais pouvoir avoir la péri !?!? Allez courage à toi et dis-toi que s'il faut ça pr avoir un beau bébé...alors OK! Cela dit je compatis :wink: [/color:34dd27d2ba][/quote:34dd27d2ba][color=blue:34dd27d2ba][/color:34dd27d2ba] slt, jvoulais te dire que j'ai des problèmes de dos depuis le début de ma grossesse je ne prend aucun médicament pour me soulager!! alors la recette miracle c de voir un kiné qui pourra te masser assise ça fait vraiment du bien tu y a droit c remboursé par la sécu et il se déplace à domicile; ton gynéco ou généraliste peut te prescrire des séances; sinon un bouilotte sur la fesse soulage. Bon courage j'espère avoir été de bon conseille tiens moi au nouvelle!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:46
Salut à toutes, Ma sciatique a disparu en moins de 48 heures grâce à ma sage-femme qui pratique l'auriculo-poncture. Elle te scotche des petites billes dans les oreilles que tu dois stimuler régulièrement. 9a prend environ 3min, c gratuit et c magique!!! donc les acuponcteurs pratiquant cette médecine pourront te soulager. ça fait 3 semaines et je n'ai plus rien. Bien sur, je suis comme vous toute et je marche aussi comme un canard, c la galère pour enfiler mes chaussures, et le pire maintenant, c les douleurs au niveau des côtes, là où bb appuie avec ce que je pense être ses fesses. C hyper douloureux!!!!le jour, la nuit, tout le temps. Courage, il n'y en a plus pour très longtemps (quoique, quand ça fait mal, le temps est long!!!)
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:54
merci pour vous conseils les filles! ça me fait un peu moins mal , au moins je peux marcher sans me tordre de douleur, je fais attention en me baissant et je laisse le ménage pour le moment. je suis allée à la pharmacie me faire un stock d' efferalgan! je vais me reposer à fond et je ne sors que pour les rdv de prépa à l'accouchement! si ça persiste,et si les horribles douleurs reviennent je verrais un medecin bizzz à toutes et merci pour votre soutien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.