Bebe deja retourne

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:33
Salut les filles ! Je suis à 30 semaines et béb est déjà retourné. Qui est dans le même cas que moi ? A chaque fois que je le dis autour de moi, on trouve que c'est tôt ! Je ne suis pas trop rassuré. Pourtant à ma visite du 7ème mois mon col est bien. Merci poru vos témoignages.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:41
Bonjour, pour ma part, ma puce était déjà retournée à environ 27SA!!! C'est apparemment normal et même mieux que l'inverse! Bonne continuation...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:50
salut, pour ma part ma puce a eue la tête en bas dès le début. Bonne continuation
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:20
Salut! C'est portnawak de dire que c'est trop tôt! Moi aussi je suis à 30 SA et ma poucinette est déjà sur les starting block, la tête la première :wink: ! Tout se passe très bien, même avec une petite ouverture d'1 cm... No stress en tout cas, bonne grossesse.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:29
:arrow: [b:145e18d473]Alexphanie[/b:145e18d473] : Je suis à 28SG et bébé a la tête en bas depuis au moins la 26ème semaine. C’est lors d’une écho de contrôle que le gynéco nous a annoncé que bébé avait déjà la tête en bas. Sur le coup, ça ne m’a pas tracassé et lorsque j’ai commencé à en parler autour de moi certaines personnes me disaient que c’était trop tôt, que c'était pas normal, etc… :? J’ai alors commencé à avoir des doutes et à avoir un peu peur :? … Lors de mon rdv chez l’ostéopathe, je lui en ais parlé et elle m’a dit que cela dépendait des femmes et que ce n’était pas un problème, au contraire ! Si bébé ne se retourne pas avant l’accouchement, je suis quasiment sure d’éviter la césarienne ! C’est donc une bonne nouvelle :D ! [u:145e18d473]Moralité[/u:145e18d473] : il ne faut vraiment pas écouter tout ce que l’on nous dit sous peine de tomber dans la psychose :wink: :lol: :lol: ! Bonne fin de grossesse :wink: . Bizzz
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 02:36
Je suis a 33+3 SA. Pour ma part, ma petite crevette aussi etait retourné a 30SA. A ma visite chez le gygy c'est a dire a 28SA elle etait deja de travers, donc je sais pas a quel moment elle s'est retournée. Mais t'inquiete pas, ton bébé c'est deja retourné c'est bien, sa veut pas dire qu'il va sortir, il a encore le temps pour sa. Mais attention comme ton col est deja un peu ouvert, repose toi un maximum. Bonne fin de grossesse a toi, et prend soin de toi. BISOUXxXxXxX.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:44
salut! pour ma part, qd g fait l'écho du 2ème trimestre (à environ 5 mois de grossesse), bibou était déjà placé la tête en bas. rien d'alarmant car je suis à 36 SA et tout va bien!! mon col est bien fermé et tt se passe très bien. pas d'inquiétude à avoir!! à+ biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:45
salut! pour ma part, qd g fait l'écho du 2ème trimestre (à environ 5 mois de grossesse), bibou était déjà placé la tête en bas. rien d'alarmant car je suis à 36 SA et tout va bien!! mon col est bien fermé et tt se passe très bien. pas d'inquiétude à avoir!! à+ biz
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:22
moi ça fait longtemps que BB est retourné. Pas d'inquiétude a avoir tant que le col n'est pas ouvert ni racouci. pour moi, BB est aussi très bas il a la tête qui appui sur le col alors le jour J il ne devrai pas être bien long a sortir :D
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:39
Pour mes deux autres grossesses les bébés ont toujours eu la tête en bas dès la seconde écho, il n'y a rien d'anormal à ça. Tant mieux s'ils se retournent tôt d'ailleurs , c'est un soucis en moins pour toi... :!: Pour cette grossesse, je crois qu'il vient de se retourner avant-hier, soit à 31 SA car il a énormément bougé ce soir là et depuis je sens les coups de pieds en haut et plus vers la vessie ou le rectum... :wink: bizzzzz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:42
mon bb a la tète en bas aussi et pour mon 1er c'était pareil moi sa ne m'avait pas inquiété tant ke les gens autour de moi me dise comme toi ke c bizar alors ke c tout a fait normal,sa arrive...j'avais demander a ma gygy pour me rassurer car tout le monde me faisait la réfléxion...alors ne t'inkiète pas c bien au contraire :wink:
Guest94865
1 messages
Guest94865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:03
[quote:41a51bd992="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Je suis à 30 semaines et béb est déjà retourné. Qui est dans le même cas que moi ? A chaque fois que je le dis autour de moi, on trouve que c'est tôt ! Je ne suis pas trop rassuré. Pourtant à ma visite du 7ème mois mon col est bien. Merci poru vos témoignages.[/quote:41a51bd992] salut moi aussi je suis a 32 se et mon bout chou et déja retourné mais mon gygy ma dit que tout va bien et mon col est fermer voila bisou... :wink:
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:41
moi aussi il s est retourne la meme semaine que toi moi je trouve pas ca tot d ailleurs les medecins trouve cela normal, il est simplement retourne il n est pas encore descendu ce sont 2 choses differentes, ne t inkiete pas vaut mieux qu il se retourne plus tot que pas du tout et qu on soit oblige de te faire un cesarienne c est arrive a ma mere
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:11
Salut, je suis dans le même cas que vous, je suis a 35 SA+5 et ma fille elle, elle est descendu déjà et retourné depuis environ 3 bonnes semaines donc je suis au repos complet pour qu'elle ne sorte pas maintenant alors pas de panique. Bisou et bonne fin de grossesse
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 11:11
Chez nous BB à toujours eu la tête en bas... ça m'a d'ailleurs fait rire quand le gygy a dit "il a la tête ici en bas..." et que sur l'échographie on voyait qu'une petite crevette... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.