Saignements lors des rapport sexuels

Discussions

Auteur
Message
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 00:23
bonsoir ou bonjour a toutes! je ss enceinte de 33SA (pda prevu pour le 27juin) et j'ai eu lors de mon dernier raport d petits saignements genre debut ou fin de regles, :? c t tres bref car au bout de 5min c t redevenu normal. je voulais savoir si ya des risques pour mon col, ou pour le bébé... merci :oops: http://Ti-dOuw.skyblog.com
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 09:28
non c normal ton col est plus fragile du momment que les saignement ce sont arreter voila bonne fin de grossesse
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:03
slt ne t'inquiéte pa c normal g eu la mm chose que toi, et je suis parti a la mater ki ma di que c'était normal....bises bonne fin grossesse!!!!!!!
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:15
ok merci :)
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:52
moi aussi j'ai la meme chose, j'avais saigné ensuite ct marron durant 2,3 jours j'ai appeler la maternité et elle m'a rassurer , notre col est fragile, et comme dirais ma gygy, "votre mari a le zizi crochue" :lol: on a bien rit ce jour là! donc ne t'inquiete pas, (moi c pour le 20 juin ) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.