Rdv anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
Guest295197
4 messages
Guest295197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:27
coucou les filles!! voila enceinte de 37 semaines et j ai toujours pas vu d anesthesiste j ai un rdv le 7 mai mais j ai peur que le petit bou arrive avant!! je commence à paniquer donc c est pour savoir comment c est passer vos rdv avec l anesthesiste?et est ce que l une d entre vous est dans le meme cas que moi? merci d avance
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:32
Salut fiona13, Et bien non tu n'est pas la seule dans ce cas !!! Pour ma part j'ai rdv le 24 mai : je serais donc dans ma 38eme semaine.... Pour la petite histoire mon 1er fils est né à 38 semaines et qq jours.... donc je commence moi aussi à m'inquièter!! En conclusion : ne cédons pas à la panique !!! bon continuation et à bientôt bises
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:17
[quote:9a9d07f776="fiona13"]coucou les filles!! voila enceinte de 37 semaines et j ai toujours pas vu d anesthesiste j ai un rdv le 7 mai mais j ai peur que le petit bou arrive avant!! je commence à paniquer donc c est pour savoir comment c est passer vos rdv avec l anesthesiste?et est ce que l une d entre vous est dans le meme cas que moi? merci d avance[/quote:9a9d07f776] Je devais avoir rdv a ma 33sa, mais une semaine avant j'ai consulter aux urgences pour contractions, verdict col ouvert a 2cm. Donc l'anesthesiste de garde est venu me faire ma consultation aux urgences et ils m'ont fait ma prise de sang.C'est surtout des questions sur tes antecedents medicaux et il t'explique la peri, te demande si tu l'a veut. Biz et bonne fin de grossesse
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:10
Coucou, ben moi je l'ai eu debut avril pour une dpa au 4juin mais un petit bout qui devrait arrivé plus tot... Mais ne vous inquieté pas le tout c de savoir si vous avez des allergies connus a certain medicament, si vous souffrez d'une scoliose trés prononcé et pour prendre connaissance de la masse graisseuse prise au niveau du dos... Rien de plus en cas de préma son diagnostique peu etre fait le jour J si besoin alors pas d'inquietude... Et c pas des bétise c lui qui me la dit dans la discussion... bonne grossesse
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:18
bonsoir a toutes Merci pour toutes ces infos latitefleur, moi ca me rassure un peu... Parceque mon 1er fils à 3 ans et je me souviens plus du tout de ce rdv ! lol!!!!! Bonne continuation a toutes
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:37
Salut moi j'ai rdv mercredi 3 mai je serai a 34 sa, mais bon ca ne sera pas très long car ils ont déjà un dossier sur moi. Bisou
Guest295197
4 messages
Guest295197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 23:55
merci les filles vous m avez rassuré biz et bon courage à vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.