Allez les juinettes,derniere ligne droite plus que 1mois!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:04
Coucou :lol: , Alors pour moi il me reste 1mois a tout cassé (j'éspére pas car j'en ai un peu marre contractions,crampes,jambes lourdes,rétention d'eau (je peux mettre plus aucune chaussures si se n'est que mes claquettes :x),ventre lourd,mal au dos et grosse chaleur,poids en+ (pour moi c'est +17kg il est temps que sa s'arrete),ect...:oops: :oops:!! En+ mon col est modifié,court et ouvert a 2doigt (oufff :roll: ),et bébé trés trés bas (elle est a 1/2doigt du vagin :roll: )!! Si elle sorter dans 5jours elle ne serais plus préma (ouaiiiiissss :lol: :lol: )!! Allez on se donne du courage il ya plus longtemps a en tiré (j'éspére que ma puce va sortir mi-mai :D )!! Et pour vous qu'en ai t'il :P ? Grosse bises a vous toutes et bon courage pour la suite...!! :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:09
[quote:2d8993ea16="laetii26"]Coucou :lol: , Alors pour moi il me reste 1mois a tout cassé (j'éspére pas car j'en ai un peu marre contractions,crampes,jambes lourdes,rétention d'eau (je peux mettre plus aucune chaussures si se n'est que mes claquettes :x),ventre lourd,mal au dos et grosse chaleur,poids en+ (pour moi c'est +17kg il est temps que sa s'arrete),ect...:oops: :oops:!! En+ mon col est modifié,court et ouvert a 2doigt (oufff :roll: ),et bébé trés trés bas (elle est a 1/2doigt du vagin :roll: )!! Si elle sorter dans 5jours elle ne serais plus préma (ouaiiiiissss :lol: :lol: )!! Allez on se donne du courage il ya plus longtemps a en tiré (j'éspére que ma puce va sortir mi-mai :D )!! Et pour vous qu'en ai t'il :P ? Grosse bises a vous toutes et bon courage pour la suite...!! :wink:[/quote:2d8993ea16] Tu en as de la chance! Ca sent vraiment la fin pour toi!!!! Moi c'est plutôt 2mois qu'il me reste... Dpa 23juin... :cry:
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:13
salut laetii26, alors moi bb2 DPA 8 juin, à la derniere écho gross et grde pepette mais ell est encore très haute, mon col bien fermé...enfin tt va bien d tte façon j prefere la garder jusqu'au terme. de plus j suis assez en forme mis à part un peu mal o dos pr le poids + 11.5kg... allez bisous et courage
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 15:20
alors moi c'est +16kg... :cry: et ma puce qui devrait arriver le 4 juin est dejà descendu et pousse pour sortir, la tete est sur le col. Ma sage femme a dit 15 jours 3 semaines et ce sera fini...cool... Je n'ai touours pas perdu le bouchon muqueux et vous?
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:25
mois ma date pda et le 20 juin mon col n'est toujour pas ouver mais j'espere acoucher avant la date car mal partout et trop fatiguer et bébé pése tres lourd j'ai prit 18killo derniére éco hier bébé pessé déja 2k300
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:36
[quote:52090ce2d8="ninie17"]alors moi c'est +16kg... :cry: et ma puce qui devrait arriver le 4 juin est dejà descendu et pousse pour sortir, la tete est sur le col. Ma sage femme a dit 15 jours 3 semaines et ce sera fini...cool... Je n'ai touours pas perdu le bouchon muqueux et vous?[/quote:52090ce2d8] Moi non+ je ne l'ai pas perdu encore :cry: !! Et a se moment la faut partir a la mater? Biz a toi!! Allez courage plus longtemps a en tiré!! :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:52
Coucou, Alors ma dpa est le 10 juin , mon col est ouvert à un doigt à l orifice externe ,et ma fille est très basse et appuie très fortement sur le col, donc je dois me reposer un maximum .C e qui s presque impossible avec une petite de 3 ans hyperactive :lol: ,et un papa souvent absent.* Cependant n ayant pris qu un kilo depuis le début ,mon ventre n est pas trop lourd et je suis très épanouie dans cette grossesse ,depuis peu cela étant dit, donc je n ai pas envie d accoucher ,en tout cas pas avant le 29 mai au moins .
madrigalette 7 messages
madrigalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:52
Bonjour a toutes, Moi aussi je suis enceinte d'un premier bebe de huit mois et ce sera un petit prince. Je vis ma grossesse a l'etranger ce qui m'est un peu difficile, loin des amis loin de la famille...enfin, en lisant les differents commentaires sur les forums, je me rends compte que ma grossesse n'est pas autant suivie que cela.Il ya une grande difference entre le suivi medical francais et le suivi medical du pays ou je vis actuellement. Mais j'essaie de me tenir au courant de tout, je n'ai malheureusement pas pu prendre de cours d'accouchement ce qui me stresse pas mal j'essaie de relativiser de toute facon a un mois maintenant je peux pas changer grand chose...je vais souvent sur le net pour avoir quelques informations par ci par la...bref alors moi, j'en suis a +25 kilos c atroce, j'ai mal partout au dos aux jambes aux fesses lol surtout quand je dors...je m'essoufle assez rapidement, j'ai reussi jusqu'au sixieme mois a faire mes tites ballades matinales mais la depuis trois semaines cela me coute trop trop de travail... je cpa si mon bb est positionne et pret a sortir disons que je beneficie du minimum de soin...donc voila...mais tout va bien son coeur est tout de meme controle et bb bouge bien... bye :)
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:18
Oui pannonique , aussi bizarre qua cela puisse paraître je n ai pris q u un kilo depuis le début parce que j ai beaucoup perdue les premiers ,j ai beaucoup vomit et avec ça je n arrivais pas à manger et les nausées j en parle même pas .Et je travaillais également beaucoup au début de ma grossesse(10h/jour) Donc je n ai que mon ventre qui est gros ,j ai perdue des cuisses ,des bras .(de dos on ne saurait pas que je suis enceinte si je n avais pas la démarche pingouin :lol: )
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:57
[quote:94ec1fac59="clairoune"]Impressionnant un seul kilo!!!! Ta gygy ne t'a pas mise en garde, car ton bébé doit te prendre ttes tes réserves!!!! Tu sais que lorsque tu accouches, tu perds environ 6 kilos et que si tu allaites tu fonds à vue d'oeil.... J'espère qu'elle t'a prescrit des compléments! en tous cas c bien que tu n'aies plus de nausées... Moi je suis à 32 Sa passées et tt se passe à merveille... tt ds le bidou! pas de fatigue, pas de sensations de lourdeur, pas de varices, pas de vergetures.... et j'ai bossé jusquà la semaine dernière 39 h/sem... j'en suis à +10kgs... on verra le dernier mois! lol! Gros bisous à ttes les juinettes...! et bon courage à celles pr qui c pas évident! Clairoune[/quote:94ec1fac59] En effet ,elle me prend toutes mes réserves, non seulement je suis très anémiée c est normal mais je n ai plus du tout de réserve en fer, je manque de magnésium etc....
Guest304330
5 messages
Guest304330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 09:24
Alors moi bébé est prévu pour le 8 juin, il a descendu et mon col est court. Par contre j'ai fais un scanner du bassin et j'aurai les résultats le 9mai, mais c'est possible que j'ai une césarienne donc je serai programmé 3 semaines avant normalement, et dans un sens j'aimerai bien, car je suis petite et je ne veux pas que mon bébé souffre donc jpréférerai césarienne et en plus j'aurai mon bébé avant sa serait génial, je saurai enfin si c'est un tit mec ou une tite fille. Sinon je suis à + 10 kgs donc sa va mais sa commence a etre dur autrement.
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:02
Bonjour les mamounettes, Alors ben moi je suis à + 10 KG, dpa prévu le 4 juin 2007 mais suite souci placenta et contraction toute les dix minute réguliere bibou devrait venir à nous plus tot ... Pour l'instant le but c le 4 mai ... J'ai hate de faire ca connaissance, le papa egallement... Bilan santé, ben aprés deux horrible sciatique et de nombreuses séances de kiné maintenant tout va bien!!! je marche pas les jambes en crabe mais je vous garenti que je me tiens bien le bas du bidon, j'ai toujours l'impréssion qu'il va tomber :shock: Sinon suite petit controle hier soir col ouvert de 1 cm bébé peut etre retourné mais impossible a confirmer ventre trop dur... Voili pour moi, en bref j'affronte la derniere ligne droite!!!! Ben oui dis donc je suis fier je vais donné la vie :wink: Bizouilles
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:24
bonjour , je suis a 33sa et dpa prevu pour le 12 juin... je trouve que jai un petit bidou mais le bb faisait dapres gygy environ 2kg lors de la 3e echo a 31sa.. Jai pris presque 10kg pour le moment et je messouffle assez rapidement maintenant lorsque je fais le menage par exemple.. la nuit jai mail au hanches... Pourriez vous me dire comment savez vous que le bb est bas ou haut ?? Merci de meclaircir car jy comprends rien et le gygy ne me dis jamais si jai le col court ou long et tous... Merci Bonne fin de grossesse a toutes bizzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 18:52
[quote:3a8c23eef4="laetii26"][quote:3a8c23eef4="ninie17"]alors moi c'est +16kg... :cry: et ma puce qui devrait arriver le 4 juin est dejà descendu et pousse pour sortir, la tete est sur le col. Ma sage femme a dit 15 jours 3 semaines et ce sera fini...cool... Je n'ai touours pas perdu le bouchon muqueux et vous?[/quote:3a8c23eef4] Moi non+ je ne l'ai pas perdu encore :cry: !! Et a se moment la faut partir a la mater? Biz a toi!! Allez courage plus longtemps a en tiré!! :wink:[/quote:3a8c23eef4] non ça risque rien de perdre le boubhon c juste que le travail peut commencer d'un moment à l'autre pas la peine de partir à la mater, sauf si tu perds les eaux en meme temps ce qui est rare. mais oui nous sommes sur la fin et je trouve que c cool... biz et courage on se tient au courant de l'evolution :wink:
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:29
salut les juinettes!,moi ma dpa est prevu le 15/06 pour BB3,j en suis a +15kg et j en ai marre surtout en ce moment ,avec les vacances je doit assumer mes 2ptits monstres 24H/24(oui mme la nuit) ,papa travaille beaucoup et moi j ai l impression d etre lynette (desperates housewives)lol; :lol: je ne me plaint pas car je savais ou je meté les pieds!!!! :D ;mais il y a des jours ou l epuisement me guette !!!!ds 2 mois et peut etre un peu avant j aurais la +belle des recompense une jolie ptite louloute :wink: bon courage les futurs mamans!!!!bizz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.