Je recherche de jolis faire part naissance....

Discussions

Auteur
Message
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:00
coucou les filles , je recherche des adresses de sites de faire part de naissance pour mon BB qui arrivera début Juin. Merci beaucoup d'avance.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 20:14
pour notre faire-part de naissance on s'est inspiré sur ce site : www.carteland.com il y a des choses bien mignonnes ! :D
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:44
moi en ce qui me concerne je suis allé sur www.le-faire-part.com - ils ont de tres beaux faire part et en plus pas tres cher :wink: bye saby
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:44
MERCI j'y suis allée et effectivement c'est tout à fait ce que je recherche, si tu en vois d'autre tiens moi informé, merci beaucoup et à bientot.
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 07:59
[quote:4830e4ae6b="nane13"]MERCI j'y suis allée et effectivement c'est tout à fait ce que je recherche, si tu en vois d'autre tiens moi informé, merci beaucoup et à bientot.[/quote:4830e4ae6b] Salut, moi aussi je commence à préparer les faire-parts et je voulais les faire moi-même (ca m'occupe!!!= et donc j'ai acheté un logiciel micro application faire-part et il est super tu les fait comme tu veux et il ya plus de 200000 modèles et en plus les cartes et les enveloppes sont fournis: trop cool. voilà si tu veux plus de précision dis-moi bizzzzzzzzz :D
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:25
tu peux en trouvez des vraiment pas cher à partir de 0,20 cts le faire-parts sur le site suivant : http://www.fairepartdiscount.com/naissance/fr/modeles_disponible.php?id_category=71&categorie=Animaux&etape=1 par contre si tu as un peu plus de budget j'en ai vu des très sympa sur le site : www.123bebestar.com bonne journée Nadège
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:44
merci pour vos adresses, vais commencer à chercher.... Pour ce qui est de le faire soi même je trouve ça super mais je n'ai pas d'imprimante.... donc préfère passer par un site. A plus et j'attend vos adresses si vs en trouver d'autres... :lol:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:51
Salut les filles, Moi, je suis aussi partie dans l'idée de les faire moi même, à la main. je n'en aurai qu'un quinzaine à envoyer, alors ça reste faisable. On trouve des trucs super chouettes dans les rayons "scrapbooking" des magasins de loisirs. Bonne fin de grossesse et bisous à toutes. :D
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:17
Moi je vous propose de les faire vous même (sur power point par exemple c'est génial). Ma soeur a accouché et elle a regardé sur internet. Franchement pas terrible, peu de couleur, et cher. Du coup je lui en ai fait un et en toute modestie, il est pas mal.. Je dirai juste pas mal mais elle en a eu que des compliments. On lui a meme demandé le site. Bref je vous en envoi un si ça vous dit pour vous donner un exemple.. A Plus et je vous souhaite a toutes un super accouchement ! que du bonheur en perspéctive !! ptitepouss
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:04
tien jte donne ce site il est super est pa cher moi cest celui ke j evai prendre pour mon pti bou apré a toi de choisir...donc voila jte donne la page web http://www.faire-part-en-ligne.com/index.asp?ID=373&IDF=964 apré yen a plein dautre cela dépen du théme ke tu veu donner bye et bon choix
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:50
regardes ce lien http://www.radins.com/gratuits/echantillons/bebes-enfants/catalogue-faire-part-naissance-france-5174.html Ils proposent de recevoir un catalogue de faire part. J'espère que vous y trouverez votre bonheur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.