Contraction et prochain r-vs que dans 11 jours

Discussions

Auteur
Message
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:34
je suis en arrêt depuis février pour sciatique et lumbago (je suis resté bloquer en 2 au travail en portant un enfant) depuis je ne fais que mon ménage et je m'occupe de mon fils de 5 ans. A mon rendez -vs du septième mois gygy m'a dit de ne pas trop en faire car j'avais 4,5 contractions par jours.depuis j'en ai une dizaine par jours,pas de saignement ,mais une trés douloureuse dans la nuit de samedi. quand je marche un peu ça contracte et je sent comme un poid au dessus du pubis avec une sensation désagréable, gygy est en vacance et je n'ose pas aller à la mater pour rien,mais je suis qu'à 32 sa alors ça me tracasse,si vous avez eu la même chose merci de me donner des conseils[url=http://www.pour-bientot.com][img:218b34d1a2]http://www.pour-bientot.com/776226-1170587246.png[/img:218b34d1a2][/url]
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:52
[quote:c02bf0b764="annabd"]je suis en arrêt depuis février pour sciatique et lumbago (je suis resté bloquer en 2 au travail en portant un enfant) depuis je ne fais que mon ménage et je m'occupe de mon fils de 5 ans. A mon rendez -vs du septième mois gygy m'a dit de ne pas trop en faire car j'avais 4,5 contractions par jours.depuis j'en ai une dizaine par jours,pas de saignement ,mais une trés douloureuse dans la nuit de samedi. quand je marche un peu ça contracte et je sent comme un poid au dessus du pubis avec une sensation désagréable, gygy est en vacance et je n'ose pas aller à la mater pour rien,mais je suis qu'à 32 sa alors ça me tracasse,si vous avez eu la même chose merci de me donner des conseils[url=http://www.pour-bientot.com][img:c02bf0b764]http://www.pour-bientot.com/776226-1170587246.png[/img:c02bf0b764][/url][/quote:c02bf0b764] Petit conseil : il faut mieux aller a la mater pour rien que d'accoucher en avance !!!" JE ne veux pas te faire peur mais tu n'es qu'à32sa donc c beaucoup trop tot pour qua ton bebe naisse! Donc vas aux urgences et tiens nous au courant. Ingrid
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:18
[quote:43e269469b="annabd"]je suis en arrêt depuis février pour sciatique et lumbago (je suis resté bloquer en 2 au travail en portant un enfant) depuis je ne fais que mon ménage et je m'occupe de mon fils de 5 ans. A mon rendez -vs du septième mois gygy m'a dit de ne pas trop en faire car j'avais 4,5 contractions par jours.depuis j'en ai une dizaine par jours,pas de saignement ,mais une trés douloureuse dans la nuit de samedi. quand je marche un peu ça contracte et je sent comme un poid au dessus du pubis avec une sensation désagréable, gygy est en vacance et je n'ose pas aller à la mater pour rien,mais je suis qu'à 32 sa alors ça me tracasse,si vous avez eu la même chose merci de me donner des conseils[url=http://www.pour-bientot.com][img:43e269469b]http://www.pour-bientot.com/776226-1170587246.png[/img:43e269469b][/url][/quote:43e269469b] A partir de 10 contractions par jours faut filer elico-presto a la mater! c pa pour te faire flipper mais je te repete ce ke ma dit ma gygy :wink:
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:30
salut ! pour ma part, je ressens des contractions depuis maintenant 1 mois et demi (j'en suis à 35SA bientôt). je suis allée a la maternité une fois où j'ai eu droit à un monito, qui n'a rien révélé d'anormal, et mon col n'a jamais bougé... en fait, la sage-femme m'a expliqué qu'il était normal que ca contracte, c'est l'utérus qui s'entraîne !!! ca devient inquiétant qd les contractions sont rapprochées et régulières (toutes les 5 -7 min) et qd elles sont douloureuses. moi ca arrive par cycle, je vais en avoir pas mal pendant 4-5 jours et ensuite ca se calme, et puis ca revient. en fait, c'est parce que l'utérus grossit par "palier". voilà tout ce qu'on m'a expliqué, j'espere que ca t'aura un peu aidé... bon courage !!
stephbaleine 10 messages
stephbaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 22:36
Bonjour, Je suis à 35semaines et cela fait pratiquement 2 mois que j'ai des contractions tous les jours, je sens mon ventre qui se durcit et cela peut durer des heures, des que je fais un peu trop d'efforts, les contractions reprennent de plus belle et sont tres desagreables. Mon gyneco m'a arretée un mois plus tot que prévu pour cette raison et je dois me reposer. Ma sage femme qui nous donne les cours de prepa à l'accouchement dit aussi que les contractions sont normales si elles ne sont pas douloureuses et si elle ne sont pas à intervalles réguliers et rapprochées comme elles devront l'être pour le jour j. Dans le doute appelle ton gyneco ou la mat, cela te rassurera et s'il le faut il faudra peut être te refaire un monitoring pour voir si tout va bien. Bon courage Steph
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:39
j'ai téléphonée à la mater samedi matin en lui expliquant mon souci ,d'après elle il faut oublié le ménage et repos maximum en attendant mon prochain rendez-vous.la sage-femme m'a dit une par heure c'est rien.j'ai essayé de lui dire que j'étais déjà au repos. encore 8 jours pour mon r-vs gygy
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 11:55
[b:cc8dce3d3d][color=indigo:cc8dce3d3d]ne t'inquiète pas trop, je contracte depuis mon 5 e mois, ça a commencé par une dizaine par jour et j'en suis vite arrivée à une trentaine... et là je suis à 38 SA + 3 jours et bébé n'est toujours pas là!! à part du repos y a pas grand chose à faire, essaie sinon de prendre un bain à 37 ° ou sinon 2 spasfons. bon courage[/color:cc8dce3d3d][/b:cc8dce3d3d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.