Il bouge de trop

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 20:56
je sais que c'est bien de le sentir bouger mais la depuis le matin je n'arret pas de le sentir de bouger (je suis a 36) et je commence a avir tres mal et ca me rends de tres mauvaise humeur. et une fois qu'il ne bouge pas il a le hoquet. je ne sais que faire pour que ca s'arret un peu,meme marcher me change en rien. si qql'un a un petit remede :je prends si bb bouge bcp va t'il etre plus nerveux une fois sorti? aider moi svp je n'en peux plus ca fais vraiment mal merci bonne soiree cin
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:09
je suis dans le meme cas que toi , aujourd'hui il ne m'a pas laissé "tranquille" plus de 30 minutes d'affilées.... :? , c'est fatiguant mais pour ma part cela ne me fait pas mal du tout heureusement pour moi ... :) , par contre j'ai toujours pas trouvée de solution pour le faire dormir un peu ... :shock: bon j'ai de la chance la nuit il passe en moyenne 3/4 d'heure sans bouger et hop il remet ça jusqu'a ce que je change de position et là comme par miracle je peux dormir denouveau 3/4 heure etc etc etc :roll: c'est deja un sacré filou mon p'tit bonhomme on en a plus pour tres longtemps :( à pouvoir "profiter" de lui en toute intimitée, si j'ose dire, alors faut pas que l'on se plaignent de trop :wink:
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:18
salut, moi, quand je veux qu'il arrete de bouger je me mets debout, il ne bouge jamais quand je suis debout, mai ce n'est aparament pas ton cas! donc je ne vois pas comment régler ton probleme, ton petit bout doit aimer faire de galipettes!! essaye de lui chanter une chanson pour qu'il s'endorme... c'est juste une idée! pour ma part il ne bouge jamais quand j'ai envie qu'il bouge! ou alor il n'arrete pa de bouger.. aalors je dis a une personne mets ta main il bouge!! la personne met sa main et la c le calme plat!! il me fait passer pour une menteuse!! :roll: un vrai pti coquin!! je pense que sa fait pareil a pas mal d'entre nous!!??
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 07:51
Je suis aussi à 36 semaines et moi aussi il bouge beaucoup au point de me dire qu'il va passer au travers de mon bidon :lol: Pour le calmer je lui fait des caresses, ou il suffit que zhom mette la main sur mon ventre pour qu'il arrete, c'est qu'il a déjà de l'autorité :wink: A ma 1ère grossesse, ma puce bougeait beaucoup moins mais par contre elle se rattrape donc peut etre que ca va etre le contraire, une fois sortit il sera peut etre calme :roll:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:03
moi j'aime bien quand il bouge...je trouve ça rassurant. et s'il est mal positionné et que ça me fait mal je me mets a 4 pattes, ça soulage :)
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:00
[b:5e90a57f1d][color=darkred:5e90a57f1d]Olala oui ! la mienne bouge aussi énormément, je ne me rappelles pas que ma 1ère bougeait autant !!! Ca fait mal surtout quand les pieds sortent au niveau des côtes, carrément ça coupe la respiration... Il fut un temps ou elle me sortait le genoux par le nombril olala ça faisait trop trop mal... Allez courage, plus que 2 mois et quelques a patienter...[/color:5e90a57f1d][/b:5e90a57f1d] [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e90a57f1d]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:5e90a57f1d][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 14:55
[color=green:acf68b9c33][i:acf68b9c33][b:acf68b9c33]Je suis à j-43 jours et mon col est ouvert depuis un mois (1.5cm) , mais il est toujours long. A ma dernière visite, mon gyné m'a dit qu'il était un peu plus ouvert, mais rien d'inquiètant, en plus j'ai le droit d'aller a la piscine, aux calins, mais tout effort doit se faire avec beaucoup beaucoup d'attention[/b:acf68b9c33][/i:acf68b9c33][/color:acf68b9c33]
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:23
[quote:076d5800d2="Minilia"][color=green:076d5800d2][i:076d5800d2][b:076d5800d2]Je suis à j-43 jours et mon col est ouvert depuis un mois (1.5cm) , mais il est toujours long. A ma dernière visite, mon gyné m'a dit qu'il était un peu plus ouvert, mais rien d'inquiètant, en plus j'ai le droit d'aller a la piscine, aux calins, mais tout effort doit se faire avec beaucoup beaucoup d'attention[/b:076d5800d2][/i:076d5800d2][/color:076d5800d2][/quote:076d5800d2] Minilia je voit que tu connais beaucoup de choses et que comme moi ton col es mou et ramoli mais tu a l'air de ne pas t'inkieter :( moi la sage femme viens 2 fois par semaine et elle ma interdit formelement de bouger du lit... Mon ventre ce contract souvent ma DPA etait prevue pour le 8 mai et la sage femme ma demander de tenir au moins jusqu'au 13 avril afin que le bb soit pas prémature toi aussi tu es dans le meme cas??? combient, mesure ton bb
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:36
Salut les filles! Ben moi j'ai un petit problème à ce niveau là c'est que j'ai eu mon rdv du 8ème mois mardi dernier et il m'a fait ma 3 ème echo mais il ne m'a pas oscultée donc je ne sais pas où en est mon col.A la visite du mois dernier il était fermé mais est ce normal qu'il ne m'ai pas oscultée cette fois ci?Je n'ai pas osé lui demandé. Vous en pensez quoi?
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 15:39
[color=green:c582f6bbb2][i:c582f6bbb2][b:c582f6bbb2]Coucou titus, Je ne sais pas combien mesure ma fille, j'ai une grande hauteur utérine, mais ça ne veut pas dire grand chose. Mon médecin m'a dit que passée la 34 sa mon bébé n'est plus en anger parce qu'a la 34 sa les poumons finissent de se déveloper en produisant une hormone qui n'est pas produite avant les 34 sa. Voila, sinon j'ai des contractions horribles, et les dernières ont encore changé mon col, mais ça ne m'inquiète pas beaucoup, si ma fille vient elle ne sera pas en danger c'est le plus important. D'autant plus que maintenant si les bébés naissent prématurement et pesent un bon poids, ils ne sont pas concidérés comme prématurés :wink: Tiens bon encore un peu de temps, après ton bébé peut venir. Bisous, et surtout positive et reste zen. J'ai beaucoup pleuré moi aussi et ça sert à rien. [/b:c582f6bbb2][/i:c582f6bbb2][/color:c582f6bbb2]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 15:40
[quote:1c3ea4cb4e="eve33"]Salut les filles! Ben moi j'ai un petit problème à ce niveau là c'est que j'ai eu mon rdv du 8ème mois mardi dernier et il m'a fait ma 3 ème echo mais il ne m'a pas oscultée donc je ne sais pas où en est mon col.A la visite du mois dernier il était fermé mais est ce normal qu'il ne m'ai pas oscultée cette fois ci?Je n'ai pas osé lui demandé. Vous en pensez quoi?[/quote:1c3ea4cb4e] [color=green:1c3ea4cb4e][i:1c3ea4cb4e][b:1c3ea4cb4e]C'est normal si tu n'as pas eu de contractions ou de complications. Les medecins n'oscultent que si la patiente leur dit qu'elle a souffert de contractions ou autre argument allarmant. Ne t'inquiète pas. Bisous.[/b:1c3ea4cb4e][/i:1c3ea4cb4e][/color:1c3ea4cb4e]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:49
Merci Minilia tu me rassues! Et je suis sûre aussi que ta fille ne craint rien même si elle arrivait maintenant!On est sorties d'affaire en quelque sorte vu notre stade de la grossesse, nos bébés peuvent vivre parfaitement! Gros bisous Minilia!
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:10
[quote:134f7bf5fc="Minilia"][color=green:134f7bf5fc][i:134f7bf5fc][b:134f7bf5fc]Coucou titus, Je ne sais pas combien mesure ma fille, j'ai une grande hauteur utérine, mais ça ne veut pas dire grand chose. Mon médecin m'a dit que passée la 34 sa mon bébé n'est plus en anger parce qu'a la 34 sa les poumons finissent de se déveloper en produisant une hormone qui n'est pas produite avant les 34 sa. Voila, sinon j'ai des contractions horribles, et les dernières ont encore changé mon col, mais ça ne m'inquiète pas beaucoup, si ma fille vient elle ne sera pas en danger c'est le plus important. D'autant plus que maintenant si les bébés naissent prématurement et pesent un bon poids, ils ne sont pas concidérés comme prématurés :wink: Tiens bon encore un peu de temps, après ton bébé peut venir. Bisous, et surtout positive et reste zen. J'ai beaucoup pleuré moi aussi et ça sert à rien. [/b:134f7bf5fc][/i:134f7bf5fc][/color:134f7bf5fc][/quote:134f7bf5fc] re je pense que j'ai tendance a dramatiser un peut mais mon gygy a chaque fois que je le voit j'ai l'impression qu'il m'en veux et je repart toujours en pleurant je te promet il ma dit que si mon bb venait a naitre maintenand alors que j'arrive a ma 35 SA il serait obligatoirement sous assistance respiratoire et bien evidament en couveuse de plus a l institut montsouris y a pas de service de premature ce qui signifie que si je venait a accoucher maintenand mon bb me serait immediatement retirer :( pour aller dans un hopital qui a ce genre de service et moi je devrait rester a montsouris tu comprend mon inquiétude mon copain ma demander de changer de gygy tu croit que c'est nécessaire a ce stade de la grossesse???? bizzzzzzzz
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:51
Salut les filles, moi aussi bébé me laboure le ventre et les côtes et je ne suis qu'à 31 semaines!! Il aime beaucoup faire le cirque quand je mange ce qui provoque quelques nausées et le soir quand je vais me coucher. Mon fiancé a essayé de lui chanter une berceuse mais le résultat n'a pas été concluant :roll: d'ailleurs il est impressionné par les formes que prend mon ventre et par la force des coups! Oh désespoir, je crois qu'il espère en faire un footbaleur....
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 23:10
[quote:cfc314aadf="tittus"]re je pense que j'ai tendance a dramatiser un peut mais mon gygy a chaque fois que je le voit j'ai l'impression qu'il m'en veux et je repart toujours en pleurant je te promet il ma dit que si mon bb venait a naitre maintenand alors que j'arrive a ma 35 SA il serait obligatoirement sous assistance respiratoire et bien evidament en couveuse de plus a l institut montsouris y a pas de service de premature ce qui signifie que si je venait a accoucher maintenand mon bb me serait immediatement retirer :( pour aller dans un hopital qui a ce genre de service et moi je devrait rester a montsouris tu comprend mon inquiétude mon copain ma demander de changer de gygy tu croit que c'est nécessaire a ce stade de la grossesse???? bizzzzzzzz[/quote:cfc314aadf] [color=green:cfc314aadf][i:cfc314aadf][b:cfc314aadf]Re titus, Alors pour l'hopital je te le dis de suite, ton gyné a completement tors. Dans le 14éme il y a l'hopital Cochin et c'est LE MEILLEUR pour les bébés prématurés, je pense que ton gygy est dur avec toi, juste pour que tu fasse très attention. Et puis ton bébé ne sera pas compté parmis les grands préma, donc no soucy ma belle. Pour ce qui est de changer de gyné, je pense que la meilleur solution c'est de lui dire ce que tu ressens, que tu pleure a chaque fin de visite, je suis sûre qu'il va te rassurer, et s'il le prend mal dans ce cas change. Je te souhaite du courage, et surtout de ne pas accoucher avant tes 37 sa comme ça tu pourras prendre ton bébé avec toi a la sortie de l'hosto. Bisous ma belle[/b:cfc314aadf][/i:cfc314aadf][/color:cfc314aadf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.