Deja maman une difference entre fille et garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 09:08
salut, je suis enceinte de 34 semaines d'un petit garçon, j'ai déjà 2 adorables filles de bientôt 4 et 2 ans et je vis cette grossesse totalement différemment des précédentes. POur les files je les senttais très haut ( d'ailleurs même dillatée à 10 elles ne voulaient pas sortir), alors que là j'ai l'impression d'a^voir sa tête qui appuie en permanence sur le col. Alors d'après vos expériences y a t il vraiment une différence entre l'accouchement des filles et des garçons ? Merci de bien vouloir partager vos expériences et à très bientôt
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:26
bonjour , moi c'est marlene j'attend bb 2 qui est une fille , j'ai déja un petit mec de bientot 3 ans , moi aussi je vis ma grossesse tout a fait differemment je ne porte pas le bb de la meme façon , pour mon fils l'accouchement a été rapide mais quand je poussais pour le bb remonter donc il a fallu qu'on me bloque le ventre pour qu'il sorte !! donc le meme probleme que toi pour tes filles donc je pense que fille ou garçon il n'y a pas de différence ..... voilas bonne grossesse biz :wink:
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:39
ben moi j'ai déjà une fille de 4 ans et j'attends la deuxième pour fin avril, les 2 grossesses sont diamétralement opposées. je pense que le sexe n'a rien à voir là dedans c'est simplement un ensemble de choses qui font que...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.