BonjouR Les verGItureS!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRR

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:29
EN CE MOMENT G DE NOUVELLES VERGITURES TOUT LES JOURS SUR LE VENTRE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ca menerve surtou ke g toujour bien mi la creme,mais la je pense ke mon loulou grossi de jour en jour . je ne c pa combien il prenne par jour a ce stade de grossesse???(34 sa) car a la fin je ne verrai plus mon ventre :cry: :cry: :cry: et vou ca vou fai pareil????? julie
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:27
[quote:12d9677f29="theoloan"]EN CE MOMENT G DE NOUVELLES VERGITURES TOUT LES JOURS SUR LE VENTRE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ca menerve surtou ke g toujour bien mi la creme,mais la je pense ke mon loulou grossi de jour en jour . je ne c pa combien il prenne par jour a ce stade de grossesse???(34 sa) car a la fin je ne verrai plus mon ventre :cry: :cry: :cry: et vou ca vou fai pareil????? julie[/quote:12d9677f29] je te soutiens Julie je sais ce que c'est !! jsuis à 32 SA et bon, j'en ai quelques une dans le bas ventre, et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde de plus pres, que j'en ai de plus en plus... pourtant je me mets de la creme tous les matins, et de l'huile d'amande douce tous les soirs depuis un bout de temps. chaque peau est différente, certaines ne mettront meme pas de creme et n'aurons rien et d'autre le contraire.. c'est la vie! d'autres aussi n'ont rien pendant leur grossesse, et des qu'elles accouchent elles ont des vergetures ENORMES qui apparaisssent .. c'est la vie :-) mais c'est pour la bonne cause et on est en bonne santé! y a des futures mamans qui ont des tas d'autres soucis : personnel ou même d"ordre médical ( restée alitée, hémoroides, oedemes, retention d'eau, boutons, sciatique ect... ) POSITIVE [img:12d9677f29]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:12d9677f29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.