Me revoila les avrilettes j'ai ete hospitaliser

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:23
coucou les coupines me revoila enfin ont ma hospitaliser en maternite, car j'ai ressenti des contraction et kelk douleur o niveau du foie donc j'ai ete en urgence, il m'ont mit le monitoring qui affichait des contractions de 40 a 50 donc un peu forte on ma mit une nuit entiere sous monitoring ensuite monitoring fini il mon fais une echo pour foie ce qui se passait dans le foie il on rien vu ensuite il on fait une recherche ds le sang et il on trouver un ptit microbe ds la foie donc toute une nuit sous antibiotik!!!! :twisted: :twisted: ils ont regarder les battement de coeur de bébé lui tout va bien pour lui oufff :D heureuse!!!pi regarder comment il se developpais tout va bien 2kg500 pr 43 cm!! 35 SA et 4 jour ma hauteur uterine et de 34 col ouvert a 2 doigt et tete basse de bebe la sage dis ohh ont sent une petite tête!!! mdrr!!! voila j'espere que tout va bien pour vous!!!! kiss les filles
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:30
contente de ton retour et que tu ailles mieux
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 16:59
[color=indigo:d359b82851]Salut Steph!! Je suis contente que tout aille bien à présent. Surtout prend bien soins de toi ! A+ tard sur MSN si t´es la. :wink: Bisous[/color:d359b82851]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:48
coucou Repose toi bien ,la fin arrive ,beau bébé a ce stade de grossesse ,. bye olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.