Anesthesiste

Discussions

Auteur
Message
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:02
salut a toute j ai eu mon rdv ce matin avec l anesthésiste bon reind de spécial les questions habituelle si allergi ou autr chose le poid et la taille enfin voila par contre vu que ce sera ma troisieme cesarienne il m a proposé une ligature des trompes c surtout si mon utérus est abimé ou pas car avec trois césarienne il est plus fragile donc je dois y reflechir mais com je dis si c pour retenter et y avoir des risk c non je prefere la ligature des trompe voila si quel qu un est passé par la merci de m éclairer de me dire ce qu elle en pense merci les filles
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:14
[quote:f33860642e="amelie2605"]salut a toute j ai eu mon rdv ce matin avec l anesthésiste bon reind de spécial les questions habituelle si allergi ou autr chose le poid et la taille enfin voila par contre vu que ce sera ma troisieme cesarienne il m a proposé une ligature des trompes c surtout si mon utérus est abimé ou pas car avec trois césarienne il est plus fragile donc je dois y reflechir mais com je dis si c pour retenter et y avoir des risk c non je prefere la ligature des trompe voila si quel qu un est passé par la merci de m éclairer de me dire ce qu elle en pense merci les filles[/quote:f33860642e] Je n'ai jamais eu de césarienne. C'est pas vraiment la même chose mais pour moi aussi je dois me confronter à cette décision. J'ai des gros problèmes d'hémoragies à l'accouchement. Pour bb2 qui a maintenant 3 ans, ils ont eu beaucoup de problème à stopper. Je suis passé à 1 doigt de la table et c'est parce que mon médecin n'a pas suivi le protocole que je l'ai évité. Pour cette grossesse, au cas ou j'entrerais pas l'urgence, au cas je perdrais connaissance, je vais signer les consentements pour une ligature et ablation de l'utérus en dernier recours car pour moi c'est certain que c'est le dernier. Tant qu'à être sur la table, ils sont bien placés pour le faire. Si de ton côté, tu penses que c'est le dernier...pourquoi ne pas combiner 2 interventions en 1.
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:21
dison que je n ai que des fille lol et que le papa aurai voulu garcon lol c surtout la toute la question mais nou savon que ma santé passe en premier nou ne prendron aucun riske je vai dire a gygggy que si mon utérus trop abimer et qu une autre grossesse serai difficile non de me faire la ligature c sur c est vrai c pas evident com decision mais je me dis que je suis maman nou somme parent on a de belle fille donc on a pas a se plaindre je prendrai la décision kil fo en fonction de ma santé de ce que me dit la genycoi voila et pui si on veu dans quelque année un petit gars pokoi pas l adoption lol voila bisous et merci
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:11
salut je ne sui pa du tou dans le meme cas ke vous,mais g rdv demain chez lanesthesiste et je ne c pa tro ce kil va me dire........
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:50
il va juste te poser des question savoir si tu as deja subi des peirudarale ou chirurgie regarder ta colonne voir s il peu bnien piquer au cas ou te poser des question ton poid et ta taille enfin voila c pas bien méchant ne t en fai surtout pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.