Pression basse je suppose...

Discussions

Auteur
Message
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:38
Bonjour, Ça fait plusieurs jours lorsque j'arrive au travail, je me sens vraiment pas bien et je ne sais pas quoi faire... Je crois que ma pression est basse même si généralement chez le médecin tout est beau... J'ai essayé de manger un peu, de boire de l'eau, de marcher un peu... mais rien n'y fait... avez-vous vécu la même chose et surtout :) avez-vous un truc pour que ça passe rapidement... car parfois ça dure 1h et durant ce temps, je ne suis pas très productive... Merci, Annie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 17:54
[color=indigo:183dfb816a]Coucou Annie! Peut-être que c´est tout simplement de la fatigue accumulée?? Et devrais te reposer davantage...[/color:183dfb816a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:183dfb816a]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:183dfb816a][/url]
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:13
hello Annie, peut être manques tu de calcium ou autre. le bb prend beaucoup de poids à present et pour se faire il puise dans notre energie. perso, je prends mes vitamines, mon ampoule de calcium et un complément de fer tous les jours pour m'aider à tenir. peut être devrais tu en faire autant, en tous cas pour moi ca marche! voilà, bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.