Le hoquet ?

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:30
je voulais savoir comment vous ressentez le hoquet de bébé ? je ressens comme des petites bulles qui éclatent au niveau du bas du ventre, elles eclatent toutes les 5 sec environ et ca dure 10-20min... Serait-ce ce fameux hoquet ?! :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:37
.>
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:38
[color=indigo:cd40ca121b]Oui c´est bien ça c´ets exactement comme cela que je le ressens moi-même et parfois ca vibre dans le vagin :lol: !! ca peut durer jusqu´à 10 min et plus d´une fois par jour!!![/color:cd40ca121b]
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:39
merci Elodie ! je commencais à me demander si ca allait lui arriver car jusqu'il y a 2 semaines, rien du tout... ou alors différent ! :wink: du coup comme je le sens vers le bas, bébé aurait-il fait sa pirouette finale ? je commence à me poser la question :)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:44
[quote:d2a3242ab6="rachelpay"]merci Elodie ! je commencais à me demander si ca allait lui arriver car jusqu'il y a 2 semaines, rien du tout... ou alors différent ! :wink: du coup comme je le sens vers le bas, bébé aurait-il fait sa pirouette finale ? je commence à me poser la question :)[/quote:d2a3242ab6] [color=indigo:d2a3242ab6]Si tu sens ces p´tites bulles en bas proche de ton vagin, c´est que ton bébé s´est tourné!!! Mon fils à la tête en bas depuis un mois un peu près et c´est grace à son hoquet que je repère les parties de son corps lors de ses mouvements :D [/color:d2a3242ab6]
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:46
si seulement il pouvait rester la tête en bas ! :D il n'arrête pas de bouger ! d'ailleurs tout à l'heure j'ai encore eu des coups de pieds dans la vessie, comme lors de la visite chez le médecin ou il avait ses fesses en bas... Mon mari rentre demain de 3 semaines de déplacement, je lui ai dit de se tourner avant que son papa ne revienne, m'aurait-il écouté ? :lol:
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:58
bonsoir les mamans, en vous lisant je constate que j'ai exactement les mêmes sensations que vous. depuis 3 semaines environs, 2-3 fois par jour ma petite à ce hoquet.et depuis peu je le sens très fort vers le bas, et j'ai l'impression que mon vagin "vibre", vous pensez qu'elle a la tête en bas? vu qu'elle n'a pas trop de place à cause de mes gros fibromes mon gygy m'a dit qu'elle ne pourra peut être pas se retourner, vous en pensez quoi?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 22:46
[quote:3bc7fe476a]bonsoir les mamans, en vous lisant je constate que j'ai exactement les mêmes sensations que vous. depuis 3 semaines environs, 2-3 fois par jour ma petite à ce hoquet.et depuis peu je le sens très fort vers le bas, et j'ai l'impression que mon vagin "vibre", vous pensez qu'elle a la tête en bas? vu qu'elle n'a pas trop de place à cause de mes gros fibromes mon gygy m'a dit qu'elle ne pourra peut être pas se retourner, vous en pensez quoi?[/quote:3bc7fe476a] [color=indigo:3bc7fe476a]Normallement, tu devrais le ressentir lorsque tu mets ta mains sur le bas de ton ventre au moment ou ta petite hoquette. Si malgré ça tu as toujours un doute, alors patiente jusqu´à ta prochaine visite chez ton gygy :wink: en écoutant son coeur il pourra dire dans quelle position elle est. Mais si tu ressens une vibration très forte dans ton vagin à mon avis c´est qu´elle doit avoir la tête en bas. :D Quand est ce que tu vois ton gygy?? Bises[/color:3bc7fe476a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3bc7fe476a]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:3bc7fe476a][/url]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:26
Bonjour Moi aussi depuis environ 2 mois je ressens le hoquet de mon loulou et quelque fois je sens des mouvements comme en ce moment ,il doit manger ,déglutir ect... c'est rigolo ,sauf le soir quand moi je suis prete a m'endormir et lui non ,il a le "ok" grrr!!! :cry: :cry: du coup je n'arrive plus a m'endormir ,je me leve je mange une clementine et çà lui passe lol !!!! sacré histoire avec mon loulou ,vivement qu'il arrive plus que 48 jours j'ai hate de le serer dans mes bras. bisous olivia.
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:43
[color=blue:4db8debe30]bonjour à toutes eh bien tout comme vous je ressens le "ok" de ma puce et cela dur bien 15mn minimum voir 10 fois par jours et n'importe quand que je mange ou pas!!![/color:4db8debe30] [url=http://www.pour-bientot.com][img:4db8debe30]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:4db8debe30][/url]
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:24
Quand est ce que tu vois ton gygy?? merci pour ta réponse, je vois mon gygy dans 2 semaines....vivement.... ma petite bouge enormément et j'ai des bosses qui poussent d'un coup et qui se "baladent" sur mon ventre : j'adore ca, cette sensation! avec le angelsound j'ecoute son petit coeur et parfois son hoquet! en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais malgré une fatigue passagère je me lève aux aurores et je m'active pour ranger la maison, faire le jardin, etc... on m'a dis que c'etait signe que l'accouchement arrive à grand pas....mouais, je ne crois pas tout ce qu'on dit mais bon. comme j'ai été inactive pendant longtemps, je pense que j'ai plutot un ras le bol d'être allongé. :wink: bye marjorie
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:56
Bonjour à toutes, c'est la première fois que je participe à ce forum, bien que je le consulte assez régulièrement. Mon chou a trés souvent le hoquet et cela m'éclate! Mais je me demande à quoi c'est dû, l'une d'entre vous le sait peut être et pourrait me renseigner? merci et bonne grossesse! :P
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 22:24
[quote:7c8ae39cce="élou"]Bonjour à toutes, c'est la première fois que je participe à ce forum, bien que je le consulte assez régulièrement. Mon chou a trés souvent le hoquet et cela m'éclate! Mais je me demande à quoi c'est dû, l'une d'entre vous le sait peut être et pourrait me renseigner? merci et bonne grossesse! :P[/quote:7c8ae39cce] [color=indigo:7c8ae39cce] Coucou Elou :wink: Voilà un petit article:[/color:7c8ae39cce] [color=red:7c8ae39cce][b:7c8ae39cce][u:7c8ae39cce]Hoquet du bébé:[/u:7c8ae39cce][/b:7c8ae39cce] [/color:7c8ae39cce] Dès la deuxième partie de votre grossesse, vous allez ressentir des petits soubresauts réguliers, c'est votre bébé qui a le hoquet. Les crises peuvent être longues... et c'est pour cela que parfois, cela devient gênant. Ces crises de hoquet sont dues au fait que votre bébé s'exerce: il avale du liquide amniotique, et teste son réflexe de déglutition, et de temps en temps, cela passe un peu de travers! On ne peut rien y faire, seul votre bébé parviendra à stopper cette crise... Prenez patience, et ne vous inquiétez pas de la longueur de la crise, votre bébé n'en souffre pas. [color=indigo:7c8ae39cce]Bisous A+[/color:7c8ae39cce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.