Paralysie faciale

Discussions

Auteur
Message
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:35
petite question : je souffre depuis deux jours d une paralysie faciale j ai ete au urgence hier qui ma tourner vers un orl rien a signaler ds le le sang ni a l orl .l orl ma prescrit d anti viraux car il pense que c dut a un virus .est ce deja arriver a l une d entre vous ?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 17:59
[color=indigo:0cac274b61]Non et j´en ai jamais entendu parlé. Fais qques recherches sur le net on sait jamais peut-être que tu trouveras + d´infos à ce sujet :? :? Je te souhaite un bon rétablissement.[/color:0cac274b61] [url=http://www.pour-bientot.com][img:0cac274b61]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:0cac274b61][/url]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 16:31
Moi g u la meme chose il y a 2 jour g ete o urgence pareil, mai il mon envoyé chié :x donc moi ca a debuté avec des mot de tete violent ki passé pas depuis 1 sem et avt hier soir g les doigt de la mains gauche ki on commencé a dormir puis le bas gauche du visage, g ete o urgence et comme je l'ai di +haut il mon gentillement envoyé chié en me disant que ct symptômatique de la grossesse. :? Sur le cou gt +ou- rassuré. :? Sauf ke le lendemain matin en me levant je ne voyé + de l'oeil gauche. G fai vnir mon doc qui ma di ke c pas normal et ma fait passer un scanner [color=red:1cbfae8885]avec protection en plomb pour bebe[/color:1cbfae8885] et une prise de sang total. Le scan et la pds se son révélé normal et il mon donc diagnostiquer migraine avec ora. Ocun traitement possible pendant la grossesse en dehors du paracetamol. :evil: je suis donc sous propofan( le + costo) mais c toujours pas ca, donc je prends mon mal en patience et depuis aujourd'hui les membre qui été endormi sont presk de new entierement reveillé. :) Jespere avoir pu t'aider un peu et bon courage.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:31
as tu été exposé au froid parce quil existe un vrai virus qui provoque ca.aucun reelle traitement a part le temps certaine fois ca dure quelque jours dautre quelque semaine et pour certain y reste toujours un petit quelquechose paralysé.tu devrait demander plus dinfo a ton medecin.
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 23:02
ILS M ONT DONNER UN CORTICOIDE SOLUPRED ET UN ANTI VIRAL PLUS D GOUTTES DS L OEIL AVEC UN PANSEMENT OCCCULAIRE CAR MON OEIL DROIT NE SE FERME PLUS .JE LAVE MON OEIL AVEC DU SERUM PHYSIOLOGIQUE .VIVEMENT QUE CELA PASSE CAR C TRES GENANT .JE VOUS REMERCIE POUR VOS CONSEILS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.