Questions

Discussions

Auteur
Message
Guest292552
8 messages
Guest292552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:26
Salut les girls, J'ai 2 questions qui me tracassent un peu : - ce matin je me suis reveillé avec la tête qui tourne, du coup impossible de faire un pas sans me tenir ! savez vous à quoi est ce du ? - en preparant une sauce, quelques goutes ont éclaboussé sur mon visage et une goutte sur mon ventre .. Ca me brule encore un peu mais aucune trace ... Merci pour votre aide ls filles.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 15:46
[color=indigo:6f9eb97268]Coucou!! Voilà ce que j´ai trouvé pour les vertiges:[/color:6f9eb97268] [color=red:6f9eb97268]Vertiges, étourdissements:[/color:6f9eb97268] [b:6f9eb97268]Ils apparaissent dans la seconde partie de la grossesse. Ils sont dus à l'augmentation de la masse sanguine qui dilate les artères et les veines. Cette dilatation provoque une diminution de leur tonus, et provoque une baisse de la pression artérielle. Vous pouvez également vous retrouver en situation d'hypoglycémie beaucoup plus facilement qu'en temps normal, ayez toujours sur vous un petit quelque chose à grignoter! Evitez de vous lever trop brutalement. Evitez les endroits surchauffés et surpeuplés. Portez des vêtements amples qui ne vous serrent pas. Lorsque vous avez la tête qui tourne, allongez-vous, et surélevez vos pieds, ou asseyez-vous en mettent votre tête entre vos genoux.[/b:6f9eb97268] [color=indigo:6f9eb97268]Pour les brûlures si tu dis que c´etait juste qques gouttes, pas de soucis, passe de l´eau froide dessus.[/color:6f9eb97268] ´ [color=indigo:6f9eb97268] Bisous A+[/color:6f9eb97268] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:6f9eb97268]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:6f9eb97268][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.