Col de l'uterus trop court : alitee pdt 2 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:01
oui , j'espère que tu as appelée ton gygy , car cela peut être une fissure de la poche des eaux et à ce compte là ce serait très inquietant. en espérant que ça ne soit pas ça ; :wink:
Pellgrin 2 messages
Pellgrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:57
j'ai toujours très peur...j'ai personne autour de moi...mon chéri part travailler tt les jours et moi...j'ose même plus me lever pour me doucher...que faire? biz à ttes :oops:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 21:31
et ben je vois qu'on est pas mal a devoir rester allongé kel galere,moi aussi verdict depuis vendredi:col ouvert mais je ne c'est pas de combien :?: ducoup allongé juskau bout(dpa le 29 juin)le probleme est que ma fille pese a peine 1.700kg!!!! je suis suivi 2/sem a domicile par une s-f pour voir l'évolution!il faut que je tienne encore 15 jrs sinon plus pour mieux faire!! j'espere la garder au chaud encore un peu mais j'ai du mal a rester trankilou enplus deja fille de 3 ans..... allez COURAGE SOYONS FORTEEEEEEEEEEEEE
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:29
[color=blue:bed1c242f1][/color:bed1c242f1]coucu les filles je vois que je suis pas toute seule a reter au repos enceinte de 34 semaine a la 3 eme echo ma gyneco c et apercu que mon col etait a 24 mm avec petit ouverture de l orifice, donc au repos depuis 15 jors j eu un controle hier et la j ai le col qui et court mou et il sent deja la tete de ma puce, pour vous dire que je doit vraiment faire attntion du moins tenir au minimum 15 jours encore voila! en tous cas eviter la voiture et le menage bisous et bonne continuation
johanna882 1 messages
johanna882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:49
BONJ A TOUS et bien je me sens bien stresser aujourd'hui je viens de chez mon gyneco et il a remarque que mon col etais trop court, je ss seulement a 26sem je ss au repos absolut que puis je faire de plus j ai peur
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:17
n'aies pas trop peur johanna882, j'ai été arreté à 27sa, col ramolli court, puis maintenant 6 semaines après bébé trjs là, col mi long et fermé... Je me susi reposée tant que je pouvais (j'ai déjà uen fille de 3 an alors il faut bien s'en occuper, l'emmener à l'école aller la chercher, parc...) pas de transports ni voitures, pas de boutiques et ça va... rassures toi, reposes toi et ne stress pas... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.