Cigarette

Discussions

Auteur
Message
Guest292552
8 messages
Guest292552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:05
Bonjour à toutes, J'ai vraiment honte mais depuis mon 6-7 eme mois je commence à refumer enfin je n'aspire que 2/3 bouchées par jour mais bon j'avais complétement arreté les 1ers mois et me voila re-accro ! l'odeur m'attire et j'ai l'impression d'en fumer plus en inhalant la fumée. Est ce très nuisible à bébé à savoir qu'elle est formé maintenant ? Je suis à 35 sa. Merci
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 09:48
Bonjour Fatiso Je ne vais pas te dire que ce n'est pas nuisible hein, ça passe dans ton sang et dans le sang du bébé, et il paraît que ça diminue l'oxygénation des tissus (donc des tiens, mais aussi ceux du bébé). Ya pas à dire, le mieux c'est que tu arrêtes, mais tu es libre de tes choix. Bon courage pour si tu arrêtes, mais aussi dans le cas où tu continues (parce que si tu postes ici, c'est que tu culpabilises).
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:57
[quote:1d7d46380b="fatiso"]Bonjour à toutes, J'ai vraiment honte mais depuis mon 6-7 eme mois je commence à refumer enfin je n'aspire que 2/3 bouchées par jour mais bon j'avais complétement arreté les 1ers mois et me voila re-accro ! l'odeur m'attire et j'ai l'impression d'en fumer plus en inhalant la fumée. Est ce très nuisible à bébé à savoir qu'elle est formé maintenant ? Je suis à 35 sa. Merci[/quote:1d7d46380b] Je ne veux te faire peur (mais si ça peut te faire arreter...) J'ai lu la semaine derniere dans la salle d'attente de mon médecin que fumer en étant enceinte (même que 2 cigarettes par jour) peut entrainer des retards de croissances non seulement in utero mais aussi, jusqu'au 3 ans de l'enfant ainsi que des problemes apres la naissance de bronchite asthmatiforme. Ce qui veut dire seance de kiné dès le plus jeune age. Je serai toi je prendrai sur moi, il ne reste plus longtemps a tenir!!! Je te dis ça en connissace de cause car j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'etais enceinte, et que de temps en temps je ne dirais pas non pour une petite taffe!!! ------------ LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!-----
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 22:52
BONSOIR JE FUMAIS ENORMEMENT AVANT MA GROSSESSE 1 PAQUET PAR JOUR LORSQUE JE SUIS TOMBER ENCEINTE G CONTINUER PENDANT 2 MOIS A 5 CIGARETTES PAR JOUR ET UN JOUR D ECHOGRAPHIE LE VERDICT TOMBE VOUS AVEZ D PROBLEME D ARTERE UTERINE C EST A DIRE KE LE SANG N AVAIT PAS UNE BONNE FREQUENCE DONC PANIQUE CAR LA SAGE FEMME ME DIT QUE CELA PEUT CAUSER UN RETARD DE CROISSANCE VOIR PLUS GRAVE DES PROBLEME CARDIO VASCULAIRE TRES IMPORTANT . POUR L INSTANT JE SUIS AU DEBUT DE MON HUITIEME MOIS ET MA PUCE A L AIR DE BIEN GRANDIR ET GROSSIR OUFFFFFFFFF MAIS SINCEREMENT PENSE AU BEBE .IL FAUT BEAUCOUP DE VOLONTE ALLER VA Y MAIS UN STOP :x :wink:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 01:12
[quote:cc6b7e11b2="ANAISP"]BONSOIR JE FUMAIS ENORMEMENT AVANT MA GROSSESSE 1 PAQUET PAR JOUR LORSQUE JE SUIS TOMBER ENCEINTE G CONTINUER PENDANT 2 MOIS A 5 CIGARETTES PAR JOUR ET UN JOUR D ECHOGRAPHIE LE VERDICT TOMBE VOUS AVEZ D PROBLEME D ARTERE UTERINE C EST A DIRE KE LE SANG N AVAIT PAS UNE BONNE FREQUENCE DONC PANIQUE CAR LA SAGE FEMME ME DIT QUE CELA PEUT CAUSER UN RETARD DE CROISSANCE VOIR PLUS GRAVE DES PROBLEME CARDIO VASCULAIRE TRES IMPORTANT . POUR L INSTANT JE SUIS AU DEBUT DE MON HUITIEME MOIS ET MA PUCE A L AIR DE BIEN GRANDIR ET GROSSIR OUFFFFFFFFF MAIS SINCEREMENT PENSE AU BEBE .IL FAUT BEAUCOUP DE VOLONTE ALLER VA Y MAIS UN STOP :x :wink:[/quote:cc6b7e11b2] oui c est pas bon je suis d accord mais bon moi j ai fumé de la premiere a la derniere grossesse et je peux dire que mes enfants vont bien et la derniere faisait quand meme 4 kg 080 mais je ne dis pas que c est bien au contraire mais veut mieux une cigarette par jour qu un stress permanent :cry:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:32
Hey les filles faites ca pour vos petits bouts! Ils nont pas demander a se faire enfumer!!! je fumais un paquet et demi par jour.... jai arreter, vais-je recommencer apres fort probablement. Je ne vous blame pas, je reve dune cigarette a tous les jours. Ils disent quil vaut mieux arreter que de continuer, meme si ca vous stress, je crois toujours que le stress est moins pir que la cigarette pour votre bébé, ca affecte peut-etre son moral mais il ne souffrira pas dasthme pour autant!! Allez un petit effort, surtout si comme tu dis, ce nest que 2-3 bouchées par jour, je crois que tu peux ten passer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.