Risque pour le bebe

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:47
Bonjour les filles Quelle galère :!: Je viens de tomber malade :cry: et cela fait 4jours que ca dure. Pharyngite trachéite, le medecin ma donné uniquement du sirop Hélicidine. Je m'inquiète pour ma puce avec ma maladie et mon manque de force :? . Je suis complètement hs. Je passe mon temps à me moucher et tousser me tire sur mon ventre. Et depuis que je suis malade ma puce bouge beaucoup moins, je la sent presque pas. Ca m'inquiète beaucoup. Croyez-vous que sa craint quelque chose pour mon bébé :?: Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:83b02e136f]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:83b02e136f][/url]
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:00
[quote:ab6b518162="babyly"]Bonjour les filles Quelle galère :!: Je viens de tomber malade :cry: et cela fait 4jours que ca dure. Pharyngite trachéite, le medecin ma donné uniquement du sirop Hélicidine. Je m'inquiète pour ma puce avec ma maladie et mon manque de force :? . Je suis complètement hs. Je passe mon temps à me moucher et tousser me tire sur mon ventre. Et depuis que je suis malade ma puce bouge beaucoup moins, je la sent presque pas. Ca m'inquiète beaucoup. Croyez-vous que sa craint quelque chose pour mon bébé :?: Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ab6b518162]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:ab6b518162][/url][/quote:ab6b518162] Salt Babyly, Ne t'inquiète pas pour ton bébé. J'ai été dans le même cas que toi lors de ma grossesse. Trachéite qui a duré au bas mot 3 mois. En effet, on ne pouvait rien me donner comme médicament. Alors j'ai eu un traitement homéopatique, mais bon, pas très efficace. Cette fichue trachéite ne m'a quitté qu'après. Mon bébé est né en pleine forme. Le pire pour moi, ça a été que je toussais, toussais, et que j'ai eu une césarienne (prévue). Les premiers jours, ça a été galère pour tousser ! Enfin pour en revenir à ta puce, ne t'inquiète pas et si vraiment tu as des angoisses va voir ton médecin. Espérant t'avoir rassurée, Biz Murielle
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:00
Logiquement ç ne craint pas pour ton bébé. Même si tu es épuisée, ta puce puisse dans tes réserves d'énergies, ne t'inquiète pas. Je suis moi même malade et c'est vrai qu c'est galère. On ne peut rien prendre d'où le fait que ça traine en longueur. Prends soin de toi :D
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:22
Holalla, moi aussi, trois jours au lit. Grippe. Et rien que des médicaments naturels, j'ai souffert. Maintenant ca va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Je me suis aussi posée la question, mais on m'a rassurée. Tant que l'on se soigne avec les bons médicaments, et que l'on fait bien baissé la fièvre, il n'y a pas de problèmes. De plus, les anticorps accumulés pour vaincre la maladie passent également dans le cordon, donc c'est très bien pour le bb. Enfin, il me reste moins de 7 semaines et mon deuxième petit bout sera là. En bonne santé, j'espère. Virginie
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:53
pareil malade toute la grossesse ,allergie , crise d ashme , bronchite , laringite enfin la totale .Je m inquiete un peu pr ma cherie ,j accouche ds 3 semaines mais les toubib me disent de ne pas m inquieter.la je suis sous antibio et je la sent bien bouger malgre tous. G HATE QU ELLE SOIT LA !!!!!!!!!![color=indigo:5e84bd18d4][/color:5e84bd18d4]
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:42
La sage femme m'a dit que beaucoup tousser pouvait provoquer des contractions et declancher l'accouchement
Guest298588
17 messages
Guest298588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:23
l'helicidine n'est pas dangeureux pendant la grossesse c ce que m'a prescrit le doc et c le meme medicament que l'on utilise pour mes enfants donc moins fort que les autres, je n'en ai pris qu'une seule fois car je sais qu'il y a de l'alcool ds tout les sirops et c ça qui me genait le + donc j'ai preferé attendre que ça passe tout seul
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.