Expliker moi

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 09:47
je vs explike mon cas je suis en ce moment a 35SA et depuis 1 semaine j ai des douleurs en bas du ventre ki von juska dans je vagins quan je suis assise sa va mais des ke je me leve j ai super mal et fo ke je me pli en 2 pour que sa passe sa ne me le fait pas a chake fois mais asser souvent meme au lit il faut ke je plie les jambes es ce ke c mon bassin ki se transforme ou es ce ke c autre chose? c mon bb1 et l accouchement arrive et je me pose pleins de kestions je vouler savoir aussi kan vs dite ke vs contracter sa arrive a kel nivo du ventre on le sens venir ou sa se passe sans kon sen rende conte ? la ligne de grossesse kon a sur le ventre c du a quoi? merci a toutes celles ki von pouvoir me repondre bisoux a toutes les mamans et a vos bb
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 09:56
La ligne de grossesse, je ne pourrais pas te dire d'où elle vient mais beaucoup de femmes enceintes l'ont, après elle disparrait. Les contractions tu les sents venir dans le sens où ton ventre se contracte, c'est-à-dire devient de plus en plus dur durant un moment. Les vraies contractions sont plus fortes que d'habitudes, deviennent douloureuses et de plus en plus rapprochées. Je suis à BB3 et je peux dire que pour moi la différence entre des fausses et les vraies contractions était flagrante. Pour tes douleurs, en fin de grossesse ça arrive souvent, c'est ton utérus qui e prépare ainsi que ton col, d'où le fait des douleurs qui se propagent jusqu'au vagin. Maintenant si cela t'inquiète trop demandes quand-même à ton gygy. Je te souhaite une bonne continuation! :wink:
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:57
ma petite puce est prevue pour le 18 mars c est bb1 pour moi aussi pour essayer de t aider un peu d apres que ce que j apprends autour de moi deja la ligne de grossesse personnellement je n en ai pas lol ma soeur vient d accoucher de son deuxieme enfant un petit garcon encore et elle la eu apparement le medecin dit que c le bb qui laisse sa trace niveau douleur je ne peux pas te renseigner car je n ai jamais eu sa par contre depuis une semaine j ai mal au ventre la nuit mais pas comme toi tu le decrit alors contraction sa je peux te repondre car j en ai bcp lol tu as des contractions non douloureuse c est a dire que ton ventre durcit et que tu n a pas mal et apres tu as les grosses contractions la pareil ton ventre durcit et tu as tres mal soit ds les reins soit ds le ventre mais ne tkt pas les grosses tu les sens venir voila j espere avoir pu repondre un petit peu a tes questions bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:19
merci pour vos reponses je pense surment ke sa doi etre mon uterus ki se prepare parceke mon ventre ne durci pas kan j ai mal donc sa peu etre ke sa et peut etre ke c la tete vu ke la gygy ma dit kel l aver bien senti o toucher je c ke je dirai pa sa kan je les aurai vraiment mai j ai hate d avoir les 1er contractions pour voir se ke sa fait sa voudra dir ke le terme approche de plus en plus vu ke ma dpa et le 27 mars je pe me dir ke sa va arriver n importe kan bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.