Question de taille

Discussions

Auteur
Message
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:51
Coucou J'aurais besoin de vos avis, je doit accoucher le 13/03 et j'ai commencé ma valise, mais pour l'instant je n'ai pris que des pyjamas en un mois, est-il nécessaire d'avoir ossi des habits en un mois ou peut-on passer directement au 3 mois dés la sortie de la maternité? Merci d'avance de vos réponse
crok13 1 messages
crok13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:08
Coucou ! Disons que ca va dépendre de la taille de ton bébé... si tu accouche d'un petit bébé (48/49 cm) tu va lui mettre du taille naissance et 1 mois mais le 3 mois risque d'etre un peu grand ! Il faut voir ce que ton gygy ou le radiologue t'ont dit lors de la dernière echo quand à l'estimation de la taille et du poids du bébé ! La mienne est estimée pour 49 cm environ et entre 2.9kg et 3.1 kg donc tu vois de mon coté le 3 mois c'est pas pour de suite ! Bises...
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 11:10
Le problème est que tout dépendra de la taille de ton bébé. Pour les miens j'avais plutôt tendance à les habiller en jolis pyjamas quand ils étaient nouveaux-nés.
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:16
[quote:1e891b2c8a="May68"]Le problème est que tout dépendra de la taille de ton bébé. Pour les miens j'avais plutôt tendance à les habiller en jolis pyjamas quand ils étaient nouveaux-nés.[/quote:1e891b2c8a] En fait kan je suis alé a ma 3ieme écho, le gynéco ma dit ke le bb ferai a peu pré 3 kg400
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:24
si ton bb fera dans les 3KG400 il mettra du 1 mois mais tu sais au debut ils sont plus a l'aide en pyj moi mes garçons fesait 4K350 a 4KG400 et mettais du 3 mois a la mat avec 54 cm et la pour bb il fait deja 3KG100 a 8 mois alors j'ai prevu juste quelques 1mois au cas ou il arrive tot comme je suis deja ouverte a 1 doigt et le reste et en 3 mois habille et pyj
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 00:20
[color=green:fce39f69bb]Même si ton medecin dit qu'il sera gros, on ne peut savoir... Prends des tailles de trois mois on ne sait jamais :wink: Deux body par exemple, ça ne te coute rien. BIZ[/color:fce39f69bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.