Quel poids prend bebe

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 09:56
Bonjour les filles, je vais commencer mon huitième mois le 8 et je souhaiterais savoir combien de poids prend bébé par semaine. On ma dit qu'il prenait 200g par semaine, est-ce que c'est vrai :?: J'aimerais me faire une petite idée pour le futur poids de mon bébé, environ. Merci à celles qui peuvent m'aider. Bonne grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:0daad379d9]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:0daad379d9][/url]
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 11:28
Bonjour, Moi aussi on m'a détecté un notch lors de ma 2ème écho (je suis à 23SA). A quelle stade l'a t'on détécté chez toi? Merci de me donner quelques renseignements car cela m'inquiète. A bientot Marwa
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:28
On ne m'a rien dit du tout pour le moment, je dois repasser une écho de contrôle dans 1 mois, rien de plus. En fait ma petite puce est dans la moyenne basse au niveau du poids. J'ai un notch sur une seule artère, c'est peut-être ce qui fait que tout se passera bien. J'essaie de relativiser et d'avoir confiance. Merci de m'avoir répondu! A bientôt
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 15:23
[quote:f169364834="marwa28"]On ne m'a rien dit du tout pour le moment, je dois repasser une écho de contrôle dans 1 mois, rien de plus. En fait ma petite puce est dans la moyenne basse au niveau du poids. J'ai un notch sur une seule artère, c'est peut-être ce qui fait que tout se passera bien. J'essaie de relativiser et d'avoir confiance. Merci de m'avoir répondu! A bientôt[/quote:f169364834] ne t'inquiete pas, j'ai un notch qui a été détecté à la 2eme echo : A celle des 32SA : bébé de 2KG400 et à 37SA (4eme echo pour un controle car elle était en siege) bébé pese 3KG et msure environ 50cm Ma "puce" est estimée à 3KG700 minimum à la naissance .... donc n'en fait pas trop physiquement, repose toi et tout ira pour le mieux :)
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:42
ton notch a disparu par la suite? Merci de ta réponse rassurante
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:38
Effectivement,pour répondre à babyly, le bébé prend environ 150 à 200 g par semaine à partir du 8ème mois. Mais ça dépend des bébés et ce n'est qu'une estimation. Bises Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.